Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation de Keyrox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Keyrox
Keyrox

Messages : 2

Présentation de Keyrox Empty
MessageSujet: Présentation de Keyrox Présentation de Keyrox EmptyMer 17 Avr - 21:35

[size=36]
[/size]
[size=36]
KEYROX
[/size]

[size=36]Bonjour je m'appelle Marie et j'ai actuellement 17 ans. J'habite dans un département du nord que les gens n'apprécient pas mettre sur leur plaque d'immatriculation  Présentation de Keyrox 909877 .[/size]


[size=36]Sinon je suis arrivée ici car j'adore les dramas et en particulier les kdrama même si je ne suis pas difficile. Avec de nombreux visionnages à mon actif, je ne peux vraiment pas donner de dramas favoris mais quelques exemples types comme Goblin, ou encore Mr Sunshine qui pour moi est l'un des meilleurs drama jamais écrit mais qui suis-je pour juger dans cet océan de fans  Présentation de Keyrox 708244 . Je passe mon temps qu'au visionnage de drama donc je ne peux parler des autres sujets  Présentation de Keyrox 996998 .[/size]


[size=36]Pour mon dernier mot je souhaiterais dire que je respecte énormément les traducteurs de drama car on ne peut qu'imaginer tous le travail réalisé et je pense être encore loin de la réalité donc je vous apporte tous mon soutient et mon  respect. Présentation de Keyrox 532870 [/size]




[size=36]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation de Keyrox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keyrox Présentation de Keyrox EmptyLun 22 Avr - 1:42

Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, merci d'avoir pris quelques minutes pour te présenter ici.


Citation :
J'habite dans un département du nord que les gens n'apprécient pas mettre sur leur plaque d'immatriculation  Présentation de Keyrox 909877
Bah tant que je ne verrai pas ta voiture alors je ne te jugerai pas Wink 

Merci pour tes encouragements, j'espère que tu trouveras ici des dramas sympas à regarder.

N'hésite pas à nous faire part de tes découvertes.

Et si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, tu peux nous demander à Sora ou moi !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Keyrox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-