Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
miss1994
miss1994

Messages : 3

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma présentation :3 Ma présentation :3 EmptyJeu 23 Mai - 0:45

. Prénom : Alexandra

. Pseudo : Miss1994

. Age : 24

. Localisation : somme ( 80) 

. Quels sont tes films ou dramas favoris? je regarde de tous, mais ce que je prefère le plus ce sont tous ce qui concerne l historique, chinois, je regarde tres peut de film

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Lee Jong Suk

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Oui, j etais fan des mangas alors j en regarder plein, mais apres je me suis retourné dans les drama coup de coeur Wink 

. Ta chanson du moment: Indila

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? j aime bien, je peux pas expliqué... je voudrais y visité voir autre que mes drama.. 

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? japon 

. Comment as-tu connu le forum ? je chercher mimi-fansub que j aimais beaucoup, mais je l est pas trouvé a la place je suis tombé sur le votre 

. Un dernier mot ? j espere me plaire ici et trouvé ce que je cherche  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3 Ma présentation :3 EmptyJeu 23 Mai - 23:19

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum !

Il y a pas mal de très bon dramas historiques, mais on est bien volontiers preneurs de tes recommendations !

Citation :
Ta chanson du moment: Indila

Je l'aime bien moi aussi, dommage qu'elle n'ait pas sorti un nouvel album ou même juste une chanson depuis 4 ans.

J'espère que tu trouveras pleins de choses intéressantes dans les différents sujets du forum, n'hésite pas à intervenir et à donner ton avis !

Et si tu es bloquée sur quoi que ce soit sur le forum, tu peux demander à Sora ou moi de te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
miss1994
miss1994

Messages : 3

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3 Ma présentation :3 EmptyLun 27 Mai - 20:58

merci beaucoup pour votre aide, et oui je suis déçue, ça serais bien quelle sorte un nouvelle album ^^ 
comment faire pour voir la liste des drama historique? jai l impression que tout les drama sont melanger c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3 Ma présentation :3 EmptyJeu 30 Mai - 23:31

En fait on n'a pas vraiment fait de liste classée, c'est effectivement au gré de ce que les membres ou nous-mêmes avons vus, et qu'on recommande au fur et à mesure.

Tu as la fonction "rechercher" sous la bannière pour pouvoir trouver par mot-clé sur une époque ou un personnage.
Mais à mon avis le mieux est sans doute d'utiliser un site avec une banque de données de drama (comme dogaru) pour faire une sélection, et puis de revenir ici voir si quelqu'un en a parlé ou l'a recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3 Ma présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-