Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Invité
Anonymous


Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation Ma présentation EmptyMar 27 Aoû - 14:48

Bonjour, je m'appelle Emeline et j'ai 27 ans, oui oui je suis une petite veille, qui habite dans la campagne lyonnaise.  J'ai commencer par écouter de la j-pop au lycée, en passant par NEWS, ARASHI, Hey Say Jump, AAA. Pour ensuite m'intéresser à la k-pop, DBSK, 2PM, BTS, SUJU, Inifinite, CN BLUE, FT Island et j'en passe. Je dois bien l'avouer je fais partie de l'ancienne école, ça fait maintenant plus 15 ans que vis avec eux et je ne me vois pas ma vie sans tout ça.

. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en as tellement, mais ceux qui m'on le plus marquer c'est City Hunter, The heirs, Doctors, Pinocchio et le dernier en date Souvenirs de l'Alhambra. Oui je sais, ils y a beaucoup d'acteur identique dans chaque drama, mais je les aimes trop.

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Park Shin Hye, Lee Minho, Lee JongSuk, Woo Bin.

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Pour ma pars je ne lis pas trop de mangas, je suis plus animés. Ceux que je regarde ne boucle et en boucle, ce sont City hunter, dragon ball ( toutes les séries confondus), initial d, Saihyuki, Black butler, et tellement d'autres

. Ta chanson du moment: Sans hésité My House des 2pm, C'est le groupe de ma vie.

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? J'aime ces pays, pour leur culture, leurs paysage, leur nourriture, pour leur musique, leurs langue. En faite, il n'y a pas une chose que je n'aime pas chez eux.

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? C'est une question tellement dure, mais je dirais le Japon, même si j'adore la Corée. Le Japon reste le premier pays asiatique qui ma fait découvrir et aimer leur culture. 

. Comment as-tu connu le forum ? Par hasard sur Dogaru 

. Un dernier mot ? J'espère me plaire parmi vous, merci, de m’accueillir à vos coter. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMer 28 Aoû - 0:26

Bienvenue à toi sur le forum, un grand merci d'avoir pris le temps de faire ta présentation.

Ah, mes petits AAA, ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un les cite, que de souvenirs... Smile
As-tu eu l'occasion d'aller au Japon, même quelques jours ? Si tu as l'opportunité, saute dessus, c'est une expérience définitivement inoubliable, même 20 ans après je me souviens de ma première fois là-bas (attention alerte, discours d'ancêtre en vue! Embarassed )

En tout cas n'hésite pas à parcourir le forum et à nous faire partager ce qui te plait en Asie d'une façon générale (ou même ce qui te déplaît d'ailleurs).

Sora et moi sommes là si tu as besoin d’éclaircissements sur le fonctionnement du forum. Bon séjour parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation EmptyMer 28 Aoû - 11:03

MerCi pour ton accueille si chaleureux.

Pour répondre à ta question, non je ne suis jamais aller au Japon, mais j'en rêve depuis toute petite. Des que l'occasion se présentera, j'y fonce.
Ça fait tellement du bien d'entendre, qu'il y a encore des personnes, qui connaissent AAA, j'ai l'impression que les jeunes écoute que de la K-pop alors qu'il y a tellement de choses magnifique coter J-pop. C'est tellement dommage, ils n'y a que les vieux qui en écoute encore.

En tout cas, je n'y manquerais pas si j'ai besoin de quoi que ce sois, je viens vous voir.


PS: Ça fait la 5 ème fois que j'écris mon message, j'en peux plus. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-