Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Présentation Lyhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Lyhae06
Lyhae06

Messages : 4
Féminin Age : 29

Présentation Lyhae Empty
MessageSujet: Présentation Lyhae Présentation Lyhae EmptyVen 6 Sep - 19:53

Lyhae


. Prénom :  Mélodie

. Pseudo :  Lyhae

. Age : 24

. Localisation : Du coté de Nice

. Quels sont tes films ou dramas favoris? The King 2 hearts, The moon that embrace the sun, The last empress, W Two Worlds, Descendant of the sun,...

. Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Kim So-Hyun, Lee Jong Suk, Song Joong Ki,...

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Saint Seiya !

. Ta chanson du moment: Basick feat INKII - In the illusion 

. Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? C'est toujours la question que je me pose haha, depuis l'âge de 10 ans que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour l'Asie. C'est ma petite bulle depuis pré-ado ! Je m’intéresse beaucoup aux cultures et aux langues 

.Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Dur question, mais je devais choisir je dirais... Corée du sud et Japon? haha

. Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu par un tout a fait hasard, j'aimerais découvrir votre travail et vos projets Smile

. Un dernier mot ? Courage pour tout le travail que vous fournissez ! Fighting! 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation Lyhae Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyhae Présentation Lyhae EmptyMer 11 Sep - 21:30

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, et merci pour tes mots sympa pour le travail de la team.
J'espère que tu trouveras des choses intéressantes dans nos "productions" et surtout n'hésite pas à commenter, on est toujours preneur de retours sur ce qu'on fait pour faire mieux les prochaines fois !

Amusant que tu cites Saint Seiya, j'ai justement eu un petit coup de nostalgie il y a quelques jours et j'ai revu quelques épisodes comme une petite madeleine de Proust, ça m'a fait le plus grand bien Very Happy

A bientôt dans tous les sujets de forum, et partage ton inspiration pour l'Asie avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lyhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-