|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... alyssalacie
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 5 Aoû - 13:31 | |
| Ah ! Secret Garden ! Hyeon Bin ! Excellent ! Je n'en dirai pas plus. Regardez-le, encore et encore ! ^_- |
|
| |
Je suis ... 97aude
Messages : 37 | Sujet: Re: Secret Garden Lun 5 Aoû - 23:23 | |
| Drama que j'ai regarder en 2 jours tellement j’étais passionner par se drama , captivant du début a la fin un des meilleurs drama coréen. |
|
| |
Je suis ... lena29
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 6 Aoû - 22:32 | |
| Ce drama m'a beaucoup fait rire.
Entre les changement de corps et les deux héros qui ont du mal à comprendre leurs sentiments ^^ |
|
| |
Je suis ... Parkririn
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 7 Aoû - 14:50 | |
| Alors là celui-là, juste un méga très bon drama. Le méga méga & encore méga coup de cœur. J'ai adoré du début jusqu'à la fin. J'ai dévoré tous les épisodes, pas un seul instant, je me suis ennuyé. J'étais morte de rire devant mon pc surtout à des moments précis. J'ai commencé, car le résumer m'a plu, différent d'autres dramas, mon premier de ce genre. Aussi, les acteurs sont juste énormes & tellement bien choisi. Surtout, Hyun bin a très bien jouer son rôle. Mais, alors le couple principal & juste superbe ! Ils jouent super bien ensemble & les scènes de baiser juste wow ! Les ost, également, est à ne pas rater sous aucun prétexte !
Dernière édition par Parkririn le Sam 3 Mar - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Je suis ... Mario san
Messages : 18 | Sujet: Re: Secret Garden Mer 7 Aoû - 20:02 | |
| Beaucoup aimé surtout le jeu des acteurs tous étaient excellents J'AI ADOREEEEEEEEEEEEEEEE.......... |
|
| |
Je suis ... Mp
Messages : 89 | Sujet: Re: Secret Garden Jeu 8 Aoû - 10:14 | |
| Magnifique drama!!!!!!!! J'ai adoré! |
|
| |
Je suis ... wany-chan
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 8 Aoû - 23:23 | |
| Un grand coup de coeur c'est un drama à ne pas rater! Avec des acteurs super! |
|
| |
Je suis ... jborah
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 9 Aoû - 22:11 | |
| Un drama vraiment hilarant, un Hyun bin énorme, une histoire d'amour comme je les aime ou on ne s'ennuit pas une seconde. Une histoire passionnante, un drama a voir ^^ |
|
| |
Je suis ... jborah
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 9 Aoû - 22:12 | |
| Un drama vraiment hilarant, un Hyun bin énorme, une histoire d'amour comme je les aime ou on ne s'ennuit pas une seconde. Une histoire passionnante, un drama a voir ^^ |
|
| |
Je suis ... Ame-chan
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 12 Aoû - 13:27 | |
| Ah bah j'ai fini ce drama y'a pas très longtemps (oui je suis en retard) et il m'a bouleversé! Et ces OST de fous j'ai tous téléchargé xD |
|
| |
Je suis ... Dubu
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 13 Aoû - 18:21 | |
| Dans ce drama j'ai adoré les changement de corps, puis ils ont fais un vrai bisous je trouve, je ne regarde pas souvent des dramas comme ça, mais je n'étais pas déçu ! |
|
| |
Je suis ... Nemhain
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 15 Aoû - 17:24 | |
| Tout le monde m'a dit de le regarder car c'est apparemment la référence du K-Drama. Et j'ai bien accroché ! Les héroïnes comme celles-ci avec un caractère dur mais un coeur tendre, j'adhère ! J'adore même ! Par contre, même si j'aime beaucoup Hyun Bin, mes perso masculins préféré sont Oska et son petit protégé ( ou inversement lol ) Ssun. Ils m'ont tous les deux plus touché que les autres de part leur histoire et leur jeu d'acteur ! Un drama à voir |
|
| |
Je suis ... ChoiMinHee
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 31 Aoû - 14:55 | |
| J'adore ce drama! Pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 10 parce que j'ai du recommencer ^^' J'ai hate de voir la suite! |
|
| |
Je suis ... merry2605
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 6 Sep - 18:29 | |
| Ce drama ma fait énormément rire x) |
|
| |
Je suis ... missslug
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 21 Sep - 13:24 | |
| J'avais tellement entendu parler de ce drama comme une référence que j'ai décidé de me jeter à l'eau. Il y a des scènes extra j'ai vraiment beaucoup ris à certains moments. Et les acteurs principaux sont vraiment bons dans leur rôle. Je le conseille vivement pour passer un bon moment. |
|
| |
Je suis ... Miss-K Macaron
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 27 Sep - 15:32 | |
| C'est un de mes dramas préférés ! |
|
| |
Je suis ... andalouse26
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 8 Oct - 20:35 | |
| mon drama que je regarde quand je veux écouter l'ost tellement il est super ,quand Hyeon Bin fait la fille très drôle ,je l'adore j'ai du le voir plusieurs fois en faisant nuit blanche et pleuré à chaude larme ,c'est un de mes préféré |
|
| |
Je suis ... antillaise972
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 31 Oct - 16:35 | |
| 'ai beaucoup aimé !!! Ce drama était à la fois , drôle , des moments tristes .. |
|
| |
Je suis ... DGPottogue
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 17 Nov - 19:52 | |
| Drama excellent. J'ai beaucoup aimé le côté coulisses de dramas à travers le métier de cascadeur. Bon et bien sur Oska <3 Cet acteur est tellement ... tellement ... bref je l'aime beaucoup :)L'histoire est très drôle et entraine pleins de situations comique. Mon premier drama fantastique. A voir absolument ! |
|
| |
Je suis ... nanadrama
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 19 Nov - 17:20 | |
| - drama-kawaiiii a écrit:
- Je vois qu'il y a beaucoup de bon commentaire mais moi je l'ai pas trouvé si bien que ça , je suis la seul ?
personnellement je n'ai même pas réussi à dépasser le 4e épisode... Je sais que c'est très bizarre car tout le monde me dit qu'il est génial mais j'accroche pas du tout. Je trouve que la manière dont le héros s'accroche à la fille dès le départ c'est un peu... artificiel, ca va trop vite ! En plus j'ai lu a plusieurs endroit que les cinq premiers épisodes étaient les meilleurs... Je vais également me faire huer mais... Je crois que j'ai aussi un problème avec le physique de l'acteur : son visage est tellement émacié, on dirait un squelette ! bref, faudra vraiment que je retente à le visionner si tout le monde dit qu'il est génial... |
|
| |
Je suis ... DGPottogue
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 20 Nov - 2:40 | |
| Il est génial. Et l'acteur est canon. La preuve en image : Voilà. Ces photos parlent d'elles même. Sinon pour le drama en question, il vaut vraiment la peine. Dépasse les 6 premiers épisodes, après si t'accroches pas faut pas forcer mais il est vraiment excellent je trouve. |
|
| |
Je suis ... kimiko56
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 11 Jan - 18:25 | |
| C'est mon drama préféré avec city hunter!! il est trop bien!! La parodie que le big bang ont fait est trop marrante je vous conseille d'aller la voir!! |
|
| |
Je suis ... Nananee
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 16 Mar - 13:39 | |
| Hilarant ! C'est une valeur sure ! en plus d'être juste super connue il est juste super bien ! avec une histoire qui change un peu par rapport a son année de sortie ! |
|
| |
Je suis ... miumiu26
Messages : 39 | Sujet: Re: Secret Garden Mar 1 Avr - 19:51 | |
| J'ai bien aimé le drama. La chose qui m'a vraiment séduite chose bizarre en plus, c'est que l'actrice principale derrière son corps d'athlète (je trouve) à su me le faire oublier et me faire changer d'avis concernant les coréennes: qu'elles ne sont pas toutes fines avec de long cheveux.
Autre point aussi c'est marrant, une histoire qui accroche, originale. J'ai versé quelques larmes aussi. Ca se déroule plutôt rapidement. Et pour une fois qu'une actrice à un rôle dynamique. Les OST sont belles. Bravo. |
|
| |
Je suis ... caca-boum-crazy
Messages : 42 | Sujet: Re: Secret Garden Mer 9 Avr - 22:04 | |
| Il est très rigolo ce drama lorsqu'ils font l'échange de corps. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Garden | |
| |
|
| |