Synopsis : Kurosaki veut se venger de la perte de sa famille à cause d'un Shirosagi et détruite tous les escrocs. En fait il retourne leur piège contre eux. Il ne s'attache pas aux gens et est assez froid Un jour il sauve Tsurara qui allait se faire écraser par un train ça vie va en quelque sorte changer ....
Fanvidéo :
Spoiler:
Photos :
Spoiler:
Mon avis : J'ai adoré ce drama !!!!!!! Je vous le conseille
Dernière édition par Sora le Ven 1 Sep - 17:23, édité 4 fois
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Kurosagi !! Mar 14 Déc - 21:56
J'ai lu le manga, franchement une tuerie....je pense que je vais bavement mater ce drama^^ hmm....bon après gokusen j'ai de quoi faire XD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Kurosagi !! Mer 15 Déc - 14:03
Il fait parti de mes dramas favoris , je n'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer mais j'ai vraiment adoré !
Je suis ... Sloe
Sujet: Re: Kurosagi !! Jeu 16 Déc - 18:40
C'est la meme histoire que le manga Kurosagi ce drama? Je pensais pas.... Moi aussi, j'ai adoré J'ai pas vu le film par contre, il vaut la peine d'etre vu, ou il gache tout?
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Kurosagi !! Lun 20 Déc - 12:43
Je pense que c'est la même histoire que la manga .
Moi non plus j'ai pas vu le film , ça doit faire plus d'un an que je traine pour le voir XD . Si je le regarde un jour lol , je te dirais ce que j'en pense !
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Kurosagi !! Ven 29 Juil - 15:12
ce drama je l'ai vus il n'y a pas longtemps! et je l'es fini en 12h en meme pas deux jours je l'avais vus ! et même le film était fabuleux !
Je suis ... hitomiY
Sujet: Re: Kurosagi !! Dim 13 Mai - 18:03
j'ai essayer de le regarder mais j'ai pas réussit a rentrer dans le 1er épisode donc je l'ai abandonner celui la malgrès qu'il y'ai Yamapi qui joue dedans.
Je suis ... yass
Sujet: Re: Kurosagi !! Mer 18 Juil - 20:59
J'ai beaucoup hésiter à le voir je me suis lancer et j'ai eu le coup de foudre pour Yamashita Tomohisa (Kurosaki) mon acteur Japonnais préférer
Je suis ... ekek
Sujet: Re: Kurosagi !! Ven 21 Juin - 14:00
FAN, j'ai tout simplement tout aimé: l'histoire (ou devrais-je dire les histoires), les personnages, l'esthétisme, le suspens, etc...
Ce drama est l'art de la manipulation et de comment passer pour des "pigeons". Les différentes histoires sont superbement pensées et structurées. On apprend beaucoup sur la nature humaine de certaines personnes et de ce qui peut ou pourrait, malheureusement, nous arriver.
A voir!
Je suis ... sakuya
Sujet: Re: Kurosagi !! Mer 10 Juil - 20:26
C'est mon drama jap favoris
J'adore Yamashita et c'est l'une de ces meilleures performances
Je suis ... Nananee
Sujet: Re: Kurosagi !! Dim 16 Mar - 14:12
Drama culte ! Pour moi c'est le debut du Yamapi acteur qu'on connais toutes ! Un drama bien que plus très jeune très beau et touchant ! Est une spécial dedicace a Keii-chan dedans parce que sont "Kurosagiiiiiiiii" est tellement beau
Je suis ... Simi30
Sujet: Re: Kurosagi !! Jeu 24 Avr - 0:55
C'est le drama qui m'as fait connaitre le jeu d'acteur de YAMAPI.
Je suis ... chrystahal
Sujet: Re: Kurosagi !! Lun 24 Nov - 15:32
de mon point de vue le début est bien mais arrivé à 3/4 ça m'énerve. C'est hyper répétitif. Au début Kurosagi avait trop la classe mais après que cette fille ait commencé à le collé, il est devenu normal. Je le recommande comme même.
Je suis ... Himerani
Sujet: Re: Kurosagi !! Mer 25 Fév - 22:10
J'ai adoré le drama mais je ne savais pas qu'il y avait également un manga. Il me tarde de le lire
Je suis ... yo0shii
Sujet: Re: Kurosagi !! Sam 12 Mar - 16:27
Ce drama est tellement nostalgique pour moi un des premiers que j'ai vu ahaha il est tellement cool Yamapi de dans
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Kurosagi !! Jeu 29 Aoû - 16:06
Ce drama est une pure nostalgie pour moi, c'est le drama que je conseil à n'importe qui, qui début dedans. Et en plus Yamapi quoi !! Il est juste badasse !!!
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kurosagi !!
Kurosagi !!
Page 1 sur 1