Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Galaxy Tab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyLun 7 Mar - 22:58

 Galaxy Tab Galaxy10
Capture du drama My princess

La Samsung Galaxy Tab est une tablette électronique conçue par Samsung présentée lors de lors de l'IFA 2010[2]. Cette tablette est dotée d'un écran TFT-LCD de 7 pouces, du Wifi, possède un processeur Cortex A8 cadencé à 1.0GHz et est équipée des logiciels Thinkfree Office, Swype et Hybrid Widget.
Source wikipedia

Pour faire plus simple , lecture de vidéos , fait des videos , prend des photos , internet , telephone , et aplications si je ne me trompe pas .

Des photos :
Spoiler:

Videos :
Spoiler:

Je suis pas vraiment vraiment accro à tout ce qui est nouvelle technologie ( enfin je me contente du "basique" , telephone , ordi etc..) mais j'avoue que là , j'aimerais trop en avoir une XD mais c'est pas donné  Galaxy Tab 996998 . Je l'ai vu plusieurs fois dans le drama My princess et je sais pas pourquoi ça m'a tapé à l'oeil   Galaxy Tab 483822

Seriez vous tenté par la galaxy tab XD ?


Dernière édition par Sora le Ven 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 11:55

Oh oui, je serais largement tenté par la galaxy tab, d'ailleurs quand je l'ai vu dans " My princess", je suis tombé sous le charme de cette tablette. Enfin, il faut dire qu'elle fait vraiment tout.... peut-être un inconvénient, la largeur de ce "bijou".

J'ai regardé le prix sur internet... environs 700 euros TT.TT le prix d'un billet aller/ retout pour la corée du Sud!
ahaha, pourquoi c'est aussi cher??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 18:26

Ah toi aussi XD. Moi ça va , ça me derange pas trop la largeur enfin quoi que ...
700euros , j'en aurais jamais une  Galaxy Tab 996998 . Je prefere à la limite m'acheter un autre ordi.
Je pense que c'est cher , car c'est innovant ?
Je sais plus où j'ai lu ça et c'est à ne pas prendre au "serieux" :
En Corée tu paye 200 euros environ et chaque mois et pendant 3 ans tu paye 45 euros ( abonnement je crois ) faudrait que je retrouve cet article ça serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 21:15

Oui, autant s'acheter un nouveau ordi!
Et puis, comme tu dis, plus c'est innovant, plus c'est cher et aussi plus désiré de le posséder.
Je suis curieuse de voir l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 22:27

J'ai trouvé le site enfin le blog:
http://encoreedusud.blogspot.com/p/le-produit-de-la-semaine-en-coree-du.html

Citation :
S'il y a bien une info à retenir cette semaine, au delà du G20, c'est le lancement de la tablette tactile du géant de l'électronique Samsung, qui après le Galaxy S pour répondre à l'iPhone lance la Galaxy Tab pour confronter l'iPad. Sorti officiellement le 2 novembre, il arrive véritablement en boutique cette semaine. Avec un format de 7 pouces, il se veut être un objet plutôt mobile, à l'inverse de l'iPad (écran de 9.7 pouces) qui restera plus facilement à la maison que dans votre veste de costume ou votre sac à main. En Corée du Sud, il fonctionne sous Androïd 2.2, est certifié DivX pour lire tous vos films en haute définition, se connecte en 3G ou en WiFi et possède un objectif frontal et un objectif sur le verso pour des photos en 3M de pixels... Il comporte tous les éléments qu'un ordinateur moderne comprend et peut reste en lecture pendant 7 heures. Si KT sera le premier opérateur à vendre l'iPad (tout comme l'iPhone auparavant), SK Telecom a d'ores et déjà reçu les premières tablettes Samsung afin de les vendre en magasin. Les tarifs sont plus qu'accessibles avec la Galaxy Tab disponible pour 36 000 wons avec un contrat sur trois ans de 55 000 wons par mois, le coût de l'appareil passant à 267 000 wons si la personne ne contracte un abonnement que sur deux ans. Des options sur 12 et 18 mois sont également disponibles pour des contrats mensuels allant de 55 à 95 000 wons. Les leaders du G20 ont pu testé la tablette lors de leur passage, le gouvernement leur ayant prêté ce petit équipement afin qu'ils aient accès à toutes les infos dont ils avaient besoin...

Je te mets ce que ça fait en euros :
36000 wons : 29 euros 95
55000 wons : 45 euros 76
267000 wons : 222 euros 14
95000 wons : 79 euros 04

Si j'ai bien compris tu paye ( pour la 1ere option) 29 euros 95 et pendant 3 ans 45euros 76
ce qui fait 1647 euros 36 + 29 euros 65 = 1677,31 . Pas donné quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 22:34

Ah oui comme même le prix est .... monstrueusement cher! Mais bon,ça fait quasiment tout la galaxy tab...
En tout cas, c'est pas moi qui irait prendre un crédit sur 3 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 8 Mar - 22:38

Oui 3 ans c'est trop long , qui sait au bout d'un an il sortiront autre chose et toi tu sera "bloqué" avec ta galaxy tab XD . Enfin bon ça c'est pour tout ( portable , ordi ... il y a trop de nouveaux trucs qui sorte en peu de temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
ShinHeeRin
ShinHeeRin

Messages : 20
Féminin Age : 33

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyJeu 15 Mar - 19:01

Je ne vois pas vraiment l'utilité d'une tablette (que ce soit galaxy ou ipad). Pour ma part, je navigue entre mon ordi portable (qui ne l'est pas vraiment vu son poids  Galaxy Tab 663954) et mon smartphone (un galaxy ace ^^). Il est vrai qu'un plus grand écran tactile serait pas mal mais je me vois pas sortir ça dans le bus ou le tram pour changer de musique ... Mon smartphone me va bien, et je ne peux plus m'en passer (je fais des recherches sur le web, écoute des musiques, prend des photos, va sur twitter)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyJeu 15 Mar - 19:53

C'est vrai qu'on peut avoir les memes fonctions avec un ordi ou smartphone !!
Après c'est juste la taille qui change ! Ca m'a un peu passé pour la tablette mais après si un jour ( on sait jamais) les prix deviennent raisonnables , j'en prendrais peut être une  Galaxy Tab 349237
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tessa60
tessa60

Messages : 13
Féminin Age : 35

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyLun 16 Juil - 17:30

Purée elle me plait bien cette petite tablette! Enfin bon y a aussi d'autres tablettes qui doivent être pas mal... ça me tente... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Wanted
Wanted

Messages : 39
Masculin Age : 37

 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab EmptyMar 27 Aoû - 9:25

J'ai une Tab et je trouve que c'est bien pratique, plus rapide que mon PC, quand je veux voir des videos, j'ai accès à tout mes comptes mails, bancaire et aux forums dessus.

Et puis surtout, c'est moins encombrant qu'un PC, par exemple quand vous partez, ou quand vous êtes en cuisine et que vous avez besoin d'une recette sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Je suis ...
Contenu sponsorisé



 Galaxy Tab Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Tab  Galaxy Tab Empty

Revenir en haut Aller en bas

Galaxy Tab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Autour de la Corée :: Discussions sur la Corée-