|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: Kpop FM Mar 8 Mar - 16:00 | |
| Bon, je mets ce sujet ici comme je ne sais pas du tout où le poster; Je vous laisse le mettre où vous voulez! Alors, Grande nouvelle pour tous les fans de Kpop... ( suspence) sur internet, il y a une radio française qui passe 24h/24 de la musique Kpop!!! Muhahaha (je ris de satisfaction) j'arrive pas à croire qu'il y a une radio comme ça. En plus, on peut l'écouter sur son portable à ce que j'ai compris. *Je crois que ça ne marche pas sur tous les portables! Enfin, voilà, je voulais vous faire partager cette découverte pour ceux qui ne connaissent pas encore. Bonne écoute! Kpop FM |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 8 Mar - 19:18 | |
| Je connais cette radio ! Elle est trop bien !! [Je me permet de déplacer ton sujet dans culture .] Samedi dernier , il y avait une soirée spécial DBSK , c'était trop génial et émouvant |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 8 Mar - 21:18 | |
| Parfait pour l'emplacement du topic! Ohh, horrible j'ai loupé la soirée spéciale DBSK.... ça craint!TT_TT Je crois qu'il y a une autre soirée spéciale 2NE1 le 12 mars!!!! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 8 Mar - 22:14 | |
| Oui il y aura la soirée spécial 2ne1 , j'irai peut être écouter. Le groupe est super donc bon =) |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 8 Mar - 22:31 | |
| Moi, je le loupe pas!! en tout cas, je vais tout faire pour. x) ça m'embêterait ( pour être polie) beaucoup de louper l'émission avec 2NE1... |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 8 Mar - 22:47 | |
| ahaha, bon je vais faire pareil vu que j'ai une petite tête qui a tendance a tout oublié! lol |
|
| |
Je suis ... Elerinna
| Sujet: Re: Kpop FM Mar 30 Sep - 11:27 | |
| Merci pour ce topic!! C'est une super nouvelle !! Mais comment peut-on avoir accès à cette chanson de radio !!!! Please >_< |
|
| |
Je suis ... utahouck
| J'ai retrouvé trace de Kpop FM, mais en streaming seulement. Est-ce bien la radio dont Miu parlait dans son premier mail ? A voir.
http://tunein.com/radio/Radio-KPop-s139877/
Malgré le nom "FM", je ne suis pas sûr qu'il y ait une émission hertzienne, mais il faudrait chercher plus, peut-être dans la région de Marseille où la chaîne se trouve. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Kpop FM Sam 4 Oct - 18:34 | |
| J'ai été sur leur page facebook et dans la description il y avait ce lien : http://fr.kfmradio.co.kr - Citation :
- Est-ce bien la radio dont Miu parlait dans son premier mail ? A voir.
http://tunein.com/radio/Radio-KPop-s139877/ A mon avis, c'est une autre radio ~ Je vais quand même la mettre dans mes favoris |
|
| |
Je suis ... utahouck
| Les radio internet se rapportant à la kpop se sont pas mal développées.
Sur iTunes, faites une recherche sur kpop dans la catégorie "internet radio" pour vous en convaincre. J'écoute depuis 1 heure Kpop Addict, le programme est bien choisi et varié. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Kpop FM Jeu 28 Jan - 19:12 | |
| Je suis en train de télécharger l'application de Kpop Addict . Merci de la découverte Utahouck ! En tout c'est sûr qu'on a plutôt un large choix de radios du coup c'est facile de trouver son bonheur ~ |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kpop FM | |
| |
|
| |
|