Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Girl's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Girl's Day Empty
MessageSujet: Girl's Day Girl's Day EmptySam 19 Mar - 23:17

Girl's Day Girl_s10
Girl's Day/ 걸스데이

Début : 2010
Statut : en activité
Genres : Kpop
Label musical DreamTea Entertainment

Biographie :
Girl's Day est un girlsband coréen apparu en l'été 2010. Elles se sont fait connaître en dansant ou en chantant dans la rue principalement grâce à leurs flashmob très prometteuses diffusées sur le net elles étaient donc très attendues par les citizens coréens et par les fans. La preuve puisque une semaine seulement après l'annonce de leurs débuts, elles sont déjà attendues en Indonésie, à Singapour, aux Philippines et même aux États-Unis. Mais toute cette attente leur fera du tort puisque la plupart seront déçus par leurs débuts avec Tilt my head. Il sera critiqué une chorégraphie trop simple et un chant mal travaillé ; malgré tout elles garderont le sourire et se disent prêtes à s'améliorer. Après trois live de leur première chanson promo les filles s'arrêtent et sortent deux semaines plus tard le 21 juillet 2010 un nouvel MV pour leur Summer album qui serait apparemment beaucoup plus apprécié que leur premier. Le 12 septembre 2010, le manager du groupe annonce le départ de deux de leur membre, après seulement deux mois après leur formation; Ji Sun, et Ji In. Ces deux dernières voulant se consacrer à une éventuelle carrière solo pour Ji Sun et d'actrice pour Ji In. Le 15 septembre, le nom des deux nouvelles membres ont été dévoilé; il s'agit de Yoora et Hyeri. Trois filles du groupe ont fait parti de l'émission "We are Dating" avec trois membres des U-Kiss.



Discographie (si il y a) :

- Girl's Day Party #3 Single
- Girl's Day Party #2 Single
- How Do I Look Single
- Girl`s Day Party #1


Les membres

Girl's Day So_jin10
So Jin
Position : Leader, chanteuse principale

Girl's Day Ji_hae10
Ji Hae
Position : Rap, danseuse principale

Girl's Day Min_ah11
Min Ah
Position : Chanteuse principale


Girl's Day Yoora10
Yoora (l'une des deux nouvelles membres)
Position : Danseuse principale, chanteuse


Girl's Day Hyeri10
Hyeri (l'une des deux nouvelles membres)
Position : Chanteuse



Ex membres:

Girl's Day Ji_in10
Ji In
Position : Chanteuse

Girl's Day Ji_sun10
Ji Sun
Position : Chanteuse, chargée des chorégraphies

Source : Nautiljon

Vidéo / Clips ... :
Spoiler:

Photos
Spoiler:


Mon avis : J'aime bien ce groupe. Leurs chansons sont vraiment cool. J'aime beaucoup"Twinkle Twinkle"... et elles dansent toutes très bien!


Dernière édition par Miu le Dim 27 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Girl's Day Empty
MessageSujet: Re: Girl's Day Girl's Day EmptyDim 20 Mar - 19:05

J'ai l'impression que j'ai dejà entendu le nom du groupe mais je n'ai jamais écouté leurs musiques .

Alors j'aime bien la chanson " Twinkle Twinkle " le clip est assez "drôle" et j'aime bien le rythme de la chanson et tout . Sinon j'adore la chanson Nothing lasts forever

Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

Girl's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Girls' Generation - LOVE&GIRLS
» Girls's day ~ Something
» Wonder Girls - Like this
» Wonder Girls
» Lee Hyori - Bad Girls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Groupes-