[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres
Auteur
Sujet: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Jeu 7 Avr - 19:26
Allez juste pour l'événement, je refais un autre post!
Cette semaine a été dominée par les nombreux teasers du groupe Big Bang extrait de leur mini-album édition spéciale, et c'était seulement un petit aperçu. Aujourd'hui, Big Bang vient de dévoiler pleinement leur mini-album "Special Edition" avec la chanson-titre, "Love Song". Comme les teasers promis, c'est une chanson magnifique et déchirante.
Love Song
Stupid Liar
DaeSung (Solo)- Baby don't cry
Tout d'abord, je trouve que sur la photo de groupe, TOP il a une tête de fou, avec ses lunettes on dirait un pervers. ihi Niveau musique, j'aime bien "Love Song", "Stupid Liar" je la trouve moyen, je pense qu'il faut je m'habitue. Et la chanson de DaeSung, je l'aime bien aussi. DS a une belle voix dessus. C'est très "doux" comme chanson aussi.
ENJOY EVERYONE!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Ven 8 Avr - 17:24
Contente de leurs comeback !!! Je trouve que c'est un style un peu different de ce qu'ils ont fait avant. Ma chanson coup de coeur c'est celle de Daesung , ça voix est superbe , j'aime trop ( d'ailleurs dommage qu'il n'ai pas fait un album solo ).
Sinon pour la photo , la tête de ChoomTom MDR avec lui il faut s'attendre à tout maintenant
Je suis ... Miu
Sujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Sam 9 Avr - 17:38
Oh,j'aurais trop aimé que Daesung fasse un album solo!! peut-être pour plus tard...
Sinon, Sora je te corrige c'est "ChoomTop" mais bon peu d'importance... TOP reste TOP. Et oui! maintenant, on peut s'attendre à tout avec lui. Le meilleur comme le pire!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres Dim 10 Avr - 19:33
Oui peut être plus tard , en tout cas j'espere Ahhh mdr j'ai fait une faute , ça se voit que je suis fatigué en ce moment
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres
[07.04] Big Bang nous dévoile enfin leur nouveaux titres