Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Accès privé" sur M6: K-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regarderez-vous l'émission "K-pop" sur M6?
Oui, je ne raterais ça pour rien au monde!
"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_lcap100%"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, cela ne m'intéresse pas.
"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_lcap0%"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être.
"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_lcap0%"Accès privé" sur M6: K-pop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop EmptySam 11 Juin - 13:32

"Accès privé" sur M6: K-pop News-510


J'ai une grande nouvelle la télévision française; plus précisément M6 va consacré une émission "Accès Privé" sur la K-pop!
A ce que j'ai pu lire, l'émission pour mieux comprendre le phénomène KPOP en France et l'engouement des jeunes (ou "vieux") français avait contacté KPOP.FR ( THE site sur les news coréennes! -quasiment tout le monde connaît ce site!).
Les caméras de M6 ont filmé quelques show musicaux TV en Corée du Sud comme KBS Music Band. Je pense qu'on pourra voir peut-être quelques stars coréennes!?

Cette fameuse émission sera diffusé le 11 juin 2011 à 17 h30 sur M6.
Alors, ne la manquez pas! ;D



J'attends avec impatience vos impressions sur l'émission. Je n'hésiterais pas à mettre les miennes!

EDIT

Et voilà l'émission en entier. Le reportage c'est les premières minutes de l'émission

Alors, ben... c'était bien( soit un peu court)! C'est un bon début... mais j'étais aussi énormément déçue par ce qu'il dise dans l'émission.
J'ai eu l'impression que quand les journalistes parlaient des fans de Kpop et des groupes coréens, ils se foutaient largement de leur gu**le. Ils tournaient vraiment les fans comme des groupies hystériques, ignares! .. et puis Vive les clichés! Je me demande bien comment notre passion peut être pris au sérieux, si on montre des reportages comme ça.. Surtout que c'est intitulée "Les ados fans: leur amour pour leur idols va-il trop loin?" ok... ça commence bien.

Et il y a quelques passages qui m'ont hérissé le poil des bras^^

Tout d'abord, il faut m'expliquer depuis quand les BIG BANG sont 6? Je veux dire quand tu fais un reportage, autant le faire avec les bonnes informations, ou autant se taire. Parce que là c'est un peu une faute professionelle...!

Puis, un autre passage " des fans tellement plongées dans leur passion qu'elles en viennent à l'échec scolaire", j'étais morte de rire, ah ouais comme même? ok, certaines personnes peuvent avoir des difficultés mais tout n'est pas la faute de la passion que ce soit Kpop ou autre... C'est un peu exagéré sur les bords. Il faut pas faire d'un cas particulier, un cas général!! et puis, je tiens à préciser qu'ils parlent que des fans féminins, mais il y a des fans masculins aussi (moins répandus comme même! Wink )

J'ai aussi cette impression que la Kpop était comparé FORTEMENT au phénomène Tokio Hotel... Ahaha laissez moi rire! Quel belle image des fans de kpop!!

Et puis des petites phrases comme ça qui m'ont donné envie de balancer la télécommande sur ma TV: " Des groupes aux noms bizarres!" - heu... ouais mais bon c'est un langue comme une autre, nan? , sinon les filles qui sont suivient tout au long du reportage " Je peux pas continuer de chanter, parce que c'est coréen et c'est difficile!" ah ouais, tu serais pas une fan de kpop par hasard? surtout que venir en Corée et dépenser plus de 1000 euros sans pouvoir chanter une phrase coréenne normal quoi!

Bref, il y a comme des points positifs.

On peut voir les coulisses, les BIG BANG en répète.... *o* et bon, faut le dire j'étais un peu aux anges, on a vu deux de mes groupes préférés Big Bang et U-kiss. Eli qui vient faire des autographes, trop chou le petit avec son marcel blanc. J'étais en mode "Ohh mais c'est Eli~~!" et après AJ qui vient parler devant les journalistes et qui demande de les attendre en France pour un concert! J'attendrais ;D et j'ai pu voir de loin Dongho, par contre j'ai pas vu SooHyun... snif

L'émission rediffusé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: Re: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop EmptyDim 12 Juin - 12:50

Alors je viens juste de le voir sur internet , j'ai pas pu le voir hier ^___^. Donc je suis un peu deçue .

Je m'attendais à un "reportage" sur la kpop , dire des choses positif et pas sur les fans. Sinon j'étais contente de voir des groupes ça fait plaisir =) .

La plupart des reportages Français présente la Kpop comme quelque chose pour les ados , un phenomène de mode et ça c'est completement nul =' car je pense que la kpop ne resume pas qu'a ça !!!

Ah oui la phrae " des groupes aux noms bizarres " m'a tué.

Donc bon c'est pas ce reportage qui va fait connaître la Kpop sous un côté positif.

A ce jour le seul reportage que j'ai adoré c'était celui sur france2
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: Re: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop EmptyDim 12 Juin - 12:58

Ah mais moi je l'ai pas vu ce reportage sur france 2...! Il faut absolument que je le recherche sur internet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: Re: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop EmptyDim 12 Juin - 13:01

Tiens : http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/?page=emissions&id_rubrique=50
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: Re: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop EmptyDim 12 Juin - 13:04

Ahaha merci pour le lien, mais comme par hasard je suis justement dessus le site, et la vidéo se charge...! ^^

D'ailleurs, c'est long~~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



"Accès privé" sur M6: K-pop Empty
MessageSujet: Re: "Accès privé" sur M6: K-pop "Accès privé" sur M6: K-pop Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Accès privé" sur M6: K-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-