[12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris
Auteur
Sujet: [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris Dim 12 Juin - 13:01
De nombreux journalistes coréens faisant partie des grandes chaînes coréennes comme KBS (1&2), YTN et MBC sont allés à Paris pour faire des reportages sur le concert du SM Town.
L'ambiance devait être génial! Le plus étonnant c'est qu'il y a vraiment des fans européens qui viennent de différents pays pour voir seulement(ou pas!) le concert: Suisse, anglais, polonais, allemands, et bien sûr les français en force. J'ai eu comme même un petite larme au coin de l'oeil après la vidéo... il y a pleins d'émotions dans ce reportage!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris Dim 12 Juin - 13:15
Ah la la ce concert .. en voyant les images il avait l'air juste super ( le mot est faible ) . J'espere qu'on aura la chance de les voir un jour Merci pour la video !
Je suis ... Miu
Sujet: Re: [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris Dim 12 Juin - 13:32
Franchement, s'il y a un autre concert qu'ils font en France, j'achète une place! Peu importe ce qui arrivera j'irais voir CE concert!! ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris Dim 12 Juin - 13:52
Pareil il faut absolument que j'y aille s'il y a un autre concert , c'est vraiment un truc à voir au moins une fois dans sa vie !
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris
[12/06] Les chaînes de télévision coréennes parlent du SM Town à Paris