Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:07

Alors vu que je suis Polonaise d'origine vous imaginez bien que le pays que je connais presque aussi bien que la France et la Pologne.
Ensuite j'aime voyager, et comme j'ai de la famille un peu partout en Europe, je suis déjà allée en Espagne ( en Andalousie et Madrid et ses environs), en Italie (Florence, Assissi, Rome etc...), Allemagne (surtout près de Francfort et Berlin), Angleterre ( Londres et Winchester...), Bulgarie, Autriche, République Tchèque.
Après en Asie j'ai déjà visité la Chine ( que certaines grandes villes avec la muraille de chine bien sûre), la Thaïlande (2x), le Vietnam et le Cambodge.
Et en fin de cette année, je change de continent, je vais au Mexique.

Je vous ai prévenue, j'adore voyager et j'espère pourvoir le faire encore pendant très longtemps. Et surtout visiter le Japon et la Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 12:56

Waouh Airi80. Tu as visité tellement de pays, c'est super Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 879261 .

De mon côté, j'en profite pour faire un update xD.

Comme je l'avais dit je suis allée en Martinique, en Angleterre et en Espagne et depuis j'ai été en Corée du Sud et au Japon.

Pour mes prochains voyages :
Corée du Sud lol et j'aimerais bien retourner au Japon pour visiter Tokyo cette fois-ci. J'aimerais bien aussi aller à Taïwan ! Sinon, plus près de chez nous, j'aimerais beaucoup visiter l'Islande !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Airi80
Airi80

Messages : 20
Féminin Age : 43

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:35

Toi aussi Sora tu as la chance d'être déjà allée en Corée du sud et au Japon. Deux pays que j’adorais visiter, mais j'attends pour cela de mieux parler au moins l'anglais ( car pour l'instant je baragouine seulement).
Disons que je me donne les moyens pour pouvoir voyager, et un jour j'espère vraiment pouvoir visiter les deux pays cités au-dessus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:52

Citation :
Deux pays que j’adorais visiter, mais j'attends pour cela de mieux parler au moins l'anglais ( car pour l'instant je baragouine seulement).
Disons que je me donne les moyens pour pouvoir voyager, et un jour j'espère vraiment pouvoir visiter les deux pays cités au-dessus.
Bonne journée.
Je pense que c'est une bonne idée d'apprendre l'anglais au moins pour la Corée. Pour le Japon, c'est bien je pense d'avoir la base en anglais et savoir quelques phrases en japonais. Le peu de japonais que je savais, m'a sauvé dans certaines situations Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 50738 .

Je te souhaite en tout cas de tout coeur que tu puisses aller visiter ces deux pays. Tu ne le regretteras pas !

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-