|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Kimono 着物 Jeu 1 Sep - 12:58 | |
| Han c'est super jolie!! Je veux le même !! Entoucas, rassure toi, tu as quand même bien réussi ton obi même toute seule! J'adore aussi les couleurs et les motifs, je trouve cela vraiment appaisant *---* |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Kimono 着物 Jeu 1 Sep - 16:36 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment magnifique, je suis vraiment pas porté sur le rose mais la je doit reconnaitre que je ne cracherais pas dessus! lol Il est très harmonieux! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Kimono 着物 Jeu 1 Sep - 16:56 | |
| Il à valus combien celui ci ? |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Kimono 着物 Jeu 1 Sep - 17:13 | |
| Héhé, merci >.< Je pense qu'il a valu dans les 50/60€, en comptant le obi et les deux ceintures de fixation. |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Kimono 着物 Jeu 1 Sep - 17:15 | |
| C'est pas du tout chers ! Il m'en faut un !!!! |
|
| |
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Kimono 着物 Dim 4 Sep - 0:29 | |
| Je trouve pas ça cher non plus... Quand on voit des jeans ou des simples bottes à plus de 70euros. Une tenue entière de la tradition japonaise c'est un prix correct.
Moi j'aimerais vraiment essayé d'en porter, et de faire tout les gestes et traditions à faire. Ou d'être dans la peau d'une geisha. Juste pour me sentir japonaise *oo* xP |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Kimono 着物 Lun 5 Sep - 15:37 | |
| Sloe, es tu asiatique? XD (il croise les doigts que oui XD) |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Kimono 着物 Lun 5 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Kimono 着物 Lun 5 Sep - 19:37 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est bon, mais tu as les yeux bien bridé ou (comme ta nationalité) de moitié? Oo
dommage qu'on voit que ton dos, voir ton visage nous aurait surement enchanté^^ |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Kimono 着物 Lun 5 Sep - 19:44 | |
| T'aurais pas la fièvre jaune toi? :p Désolé, mais je suis de nationalité française! Y'a ma tête quelque part dans le sujet adéquat, et même mon avatar est un photo de moi... Je pense que c'est suffisant ^^
Dernière édition par Sloe le Lun 5 Sep - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Kimono 着物 Lun 5 Sep - 19:52 | |
| ha bon? j'ai du le zapper alors oO....vite allons voir ton visage héhé^^ (je suis sûr elle me prend pour un pervers O_o haaaaaaaaaaaaa)
|
|
| |
Je suis ... Riika
| Woow Sloe ton kimono te va trop bien et il est trop beau! J'adore les couleurs! Merci pour la photo, j'en veux un a tout prix maintenant *o*
Evitez le HS s'il vous plait |
|
| |
Je suis ... Ahi-chan
| Sujet: Re: Kimono 着物 Mar 18 Oct - 20:23 | |
| Moi aussi je rêve d'en avoir un *-* nan vraiment, je trouve ça joli comme vêtement traditionnel ! @Sloe : Ouah, il est beau et en plus il te va bien ! |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimono 着物 | |
| |
|
| |
|