Début : 2010 Statut : en activité Genres : K-pop et K-rock Label musical agence STORY
Biographie : Led Apple (레드애플) est un nouveau groupe de K-Rock et de k-pop de l'agence STORY qui à fait ses débuts avec une reprise de la chanson 'Dash' de Baek Ji Young. leur premier clip celui de "Dash" mélange plusieurs styles de musiques: le rap, le trot, la pop et la techno. De plus, on sait que MinYoung à participé à l'émission Coréenne Super K. Leur agence à préciser que le groupe pourra chanter, danser, jouer des instruments et chanter des ballades, ils seront donc multi-tâche.
Discographie :
- Dash (대시) : sortie le 7 Octobre 2010. - 1er mini-album : "Who Do You Think You Are ? " : sortie 13 Juin 2011
Les membres
SungHyun (leader et batteur) 03/05/1988
ZEU (bassiste et maknae) 12/06/1993
YoungJun (guitariste) 11/05/1990
MinYong (chanteur) 01/09/1989
Ancien membre:
I-OH (chanteur) 22/01/1991
Source : Nautiljon
Vidéo / Clips ... :
Spoiler:
How dare you
Dash
Photos
Spoiler:
Mon avis : J'aime beaucoup ce groupe. J'attends ce qu'ils pourront faire par la suite comme musique... mais en attendant j'aime la reprise de "Dash" et "How dare you"!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Led Apple Jeu 16 Juin - 17:00
J'avais découvert ce groupe avec la chanson Dash ! Je l'écoutais en boucle lol je savais pas qu'ils avaient sorti un nouveau clip je vais l'écouter tout à l'heure. Et j'étais pas du tout au courant que I-OH ne fait plus parti du groupe, je l'aimais bien .
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Led Apple Jeu 16 Juin - 17:05
Oui, moi aussi je l'aimais bien I-OH! je trouve qu'il a une très belle voix *o*
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Led Apple Jeu 16 Juin - 17:08
Oui, je viens de lire qu'il a la tuberculose c'est pour ça qu'il a quitté le groupe ^__^ mais pas son agence donc on le verra peut être à nouveau un jour. Sinon pour la chanson How Dare you, elle est bien mais leur style a changé je trouve !
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Led Apple Jeu 5 Jan - 21:07
J'adore ce groupe même si ça fait pas longtemps que je le connais! Ils ont du talent! J'ai beaucoup aimé la chanson How Dare you et Birthday Killer je les écoute sans arrêt!