Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

BB CREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: BB CREAM BB CREAM  EmptyVen 17 Juin - 20:12

BB CREAM  Imgp4510

La BB cream est vendus principalement en Asie d'est et du sud.
A la base cette crème était pour des patient qui avait eu recourd à chirurgie avec le laser.

Elle est très bien contre l'acné et autres imperfections.
Celon différentes formules sont anti-rides, unifie le teint, allège les taches, blanchit la peau ou ravive les propriétés de la peau ....

Elle est très populaire et beaucoup utilisé en Asie.

Donc j'ai voulu tester cette crème surtout pour les boutons, j'avais un peu peur quand j'ai passé ma commande car les teintes qu'il y avait sont destinés principalement aux peau de "types asiatiques".
Finalement ça va, il faut juste que j'en mette un peu sinon je ressemble à un zombie XD.
Dans le spoiler vous pouvez voir la texture et la couleur de ma bb cream c'est la N°23 de MISSHA.

Voilà ce qu'il y a marqué en gros sur la boite : Je vous traduit ça
MISSHA M parfaite couvrance BB cream offre un nouveau concept de soin pour la peau avec BB cream, qui éclaircit les tons de peau en guérissant visiblement les rides et les imperfections avec une excellente capacité de couvrir la peau et prévient le vieillissement cutané à travers l'éfficace blanchisement et les propriétés anti-rides.

Il parle beaucoup de blanchissement mais moi j'ai pas remarqué de changement ( et tant mieux je n'ai pas envie de blanchir ça ferait bizarre ) à ce niveau là . Sinon elle cache bien les imperfections et l'odeur ahh j'adore ça sent trop bon !! Et elle rend la peau douce aussi !
Je n'ai pas beaucoup utilisé la bb cream car bon c'est pas trop la saison il fait trop chaud.

Voici quelques photos de ma bb cream.
Spoiler:

Voilà d'autres marques qu'il existe :
Spoiler:
Il en existe bien sûr d'autres !

Et voici des photos d'avant/après :
Spoiler:

Qu'est ce que vous pensez de la BB cream ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 18 Juin - 10:32

Oh mais en voyant les photos et ta présentation, j'ai trop envie d'en acheter une! ça l'air hyper efficace. Ahaha ça fait rêver d'avoir une peau zéro défaut! Wink
Sinon, les packaging des BB cream sont féminin et esthétique dans les couleurs!

Sora, dis moi tout, t'es allée sur quel site pour acheter ta crème? le prix s'est a peu près combien?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 18 Juin - 13:04

Alors je l'ai acheté sur ebay au vendeur : bigclothcraft
C'est la BB cream que j'ai acheté ici ( couleur N°23)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150566809994&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123
Elle coûte 8euros et des poussières+ les frais de port à environ 4euros et quelques donc c'est pas vraiment très cher je trouve =)

Et là c'est tout les produits qu'il a : http://stores.ebay.fr/bigclothcraft/_i.html?_fsub=1444119013

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 18 Juin - 13:40

Oh mais c'est vraiment pas cher!! Je m'imaginais pire...
Il faut que j'en parle à mes parents, mais bon je sens que ça va être un produit que je vais acheter bientôt! Very Happy
Et niveau texture, sur le visage est-ce que ça rend la peau un peu " grasse"?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 18 Juin - 13:46

Niveau texture je trouve qu'elle me rend la peau douce et pas grasse et ni sèche. Ma peau à la base est très sèche donc je sais pas si ça rendrait pareil sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 18 Juin - 13:53

J'ai un peau mixte/ Normal.. Donc, je pense que ça ira! Au pire, je l'essaye et puis si ça ne me plaît pas, je n'en rachèterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptySam 25 Juin - 23:51

Sora tu me donne trop envie de l'acheter aussi! Il me la faut a tout prix maintenant xDMais il n'y a que deux couleures differentes c'est ca? (Natural beige color et Light beige color ) Parce que sinon j'avoue que j'ai peur de me tromper et de prendre une couleur qui ne me correspond pas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyDim 26 Juin - 13:35

Oui il y a deux couleurs. Moi j'ai pris la "Natural Beige Color".
Je viens de faire deux photos pour que tu vois mieux la couleur

Spoiler:
Et quand je l'ai "appliqué"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyDim 3 Juil - 2:53

Super merci Sora! Je vais prendre la Natural aussi. Je la commande dès ce soir, quand je l'aurais je la teste et je vous met des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyDim 3 Juil - 14:12

D'accord BB CREAM  708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyLun 18 Juil - 23:18

Oh c'est la même que je veux! J'ai hésité longuement entre la n°21 et n°23... XD J'ai demandé à ma soeur qui est aux usa de m'en acheté. Si vous le savez pas: là bas la bbcream se vend aussi dans les 12dollars il me semble... (pour la missha du moins)
Sinon la gamme skin79 est pas non plus d'après une amie. Smile

En tout cas tes photos sont cools! En fait je crois que je vais choisir la n°23! merci pour ton avis BB CREAM  828951
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyLun 18 Juil - 23:23

J'ai l"impression que la missha est l'une des moins chèrs ? Enfin peut être que je me trompe...

Sinon avec plaisir, j'espère avoir été utile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyVen 29 Juil - 15:33

sa me parait pas mal! je vais voir si je peux acheté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 14 Sep - 19:30

Ça donnerait une belle peau!
Mais, es qu'on doit porter du maquillage par dessus? J'imagine que oui, si on veut pas avoir l'air malade?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 14 Sep - 20:44

Perso quand je l'utilise je mets juste de l'eyeliner et voilà lol ça me fait pas le teint malade bien au contraire ça m'enlève le visage qui fait "malade" XD



Je viens de regarder la page du vendre il a augmenté le prix ^__^ 12euros82 mais je crois que les frais de port sont gratuit ? 0.o à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 14 Sep - 20:48

Oui, les frais sont gratuits!
Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMar 20 Sep - 21:52

J'ai la BBCream de Erborian, marque coréenne distribuée en France. Je l'ai eu d'occassion à 17 euros ports inlus (une affaire ! XD), alors qu'elle en vaut 30, voire un peu plus.
J'ai également acheté la BBCream d'Agnès B parce que ma soeur avait une offre à 5 euros au lieu de 17 ! XD

Je n'utilise pour l'instant que la Erborian, et je dois dire qu'elle fait des merveilles ! J'ai la peau sensible et rouge, avec le layering, ma peau rougissait moins, sauf au soleil où elle cuisait encore pas mal ! Avec la BBCream, j'ai nettement moins de rougeurs, c'est vraiment génial !
Elle unifie bien la peau, la rend toute douce et la protège du soleil ! *o*
Bon, c'est écrit qu'elle fait crème de jour, mais j'en mets peu, donc je mets une autre crème de jour par-dessous.

Mais ça a été une belle découverte ! J'ai entendu parler de ces crèmes miracles sur un autre forum et j'avais pas tellement envie d'essayer car je déteste les fonds de teint, mais vu que c'est plus une base de teint... Elle pénètre la peau, pas comme les fonds de teint, donc mes pores ne sont pas bouchées, et quand je me démaquille le soir, ma peau n'est pas un chantier comme elle le serait après un fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMar 20 Sep - 23:32

Tu me donne encore plus envi d'en acheter une!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 21 Sep - 20:21

Ah tiens je savais pas Qu'Agnès B avait leurs BB cream c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 21 Sep - 22:05

Sora a écrit:
Ah tiens je savais pas Qu'Agnès B avait leurs BB cream c'est bon à savoir !

Je te mets le lien ici si tu veux ! Je ne l'ai pas encore vraiment testée, elle est plus grasse que la Erborian (bon, en même temps, la Erborian, elle est vraiment géniale XD), mais l'essai que j'en ai fait a été assez concluant. Mais c'est qu'un essai quoi, je sais pas ce qu'elle vaut sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyJeu 22 Sep - 16:37

Merci je suis bouche bée du prix 9euros 0.o sauf que j'ai peur pour la couleur là elle me semble un peu claire mais je me demande si je la prendrais pas pour ma mère vu qu'elle en voulait une ( enfin bref XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyJeu 22 Sep - 17:07

Sora a écrit:
Merci je suis bouche bée du prix 9euros 0.o sauf que j'ai peur pour la couleur là elle me semble un peu claire mais je me demande si je la prendrais pas pour ma mère vu qu'elle en voulait une ( enfin bref XD)

Elle s'adapte à la carnation de ta peau en fait, tout comme la Erborian. Au début, t'as l'impression d'être un peu grise mais au bout de cinq minutes c'est bon !

Heu, par contre si tu as la peau noire, je ne pense pas que ça marche, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyJeu 22 Sep - 19:14

Ah d'accord c'est cool ça doit faire comme ma bb cream dans ce cas . Je suis métisse c'est pour ça que j'avais un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 26 Oct - 20:15

Ca à l'air intéressant ce genre de crème, mais c'est possible qu'un homme puisse l'utiliser ? Etant donner que je suis en pleine puberté... Ce serait pas mal.

J'ai pu faire quelque recherche sur cette crème, elle contient de l'arbutine, mais es-ce que le dosage de ce produit est mis en % sur la boite ? Car elle peut devenir dangereuse pour la peau à un certain niveau, mais bon, en France seul l'hydroquinone est interdit, mais en Suisse par exemple, l'arbutine doit être doser au maximum à 0.4% donc bon.

D'ailleurs j'ai lu que le fait de blanchir sa peau aurait un risque et tout le blabla, donc, par exemple, vous qui avez cette crème, vous en mettez combien par jour ? Possible de le mettre sur l'ensemble du corps ?

J'aimerais bien utilisé la Missha perfect cover BB cream, car je possède quelque bouton, mais j'aimerais surtout unifier mon teint histoire que ma peau soit plus mise en valeur (hum... °~°") J'ai une peau assez bronzé pour un asiatique voir mat. (c'est ça quand on est un asiatique qui vient d'un pays sudiste >.<)

Donc lequel des Missha (23/21 ...) faut t-il que je prenne histoire que ça m'unifie le teint et d'avoir une peau quand un peu plus clair ? Merci pour ce qui répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  EmptyMer 26 Oct - 21:05

Je pense que c'est possible qu'un homme l'utilise. En Corée par exemple tout le monde l'utilisent en particulier les stars, que ce soit homme ou femme. ( J'avais déjà vu dans une émission qu'un membre des Block B mettait tout le temps de la BB Cream! Smile )
Autrement, je ne peux pas t'aider niveau utilisation, conséquences etc.. parce que je n'ai pas ce produit chez moi...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



BB CREAM  Empty
MessageSujet: Re: BB CREAM BB CREAM  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BB CREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hyuna - Ice Cream
» Red Velvet ~ Ice Cream Cake
» Brown Eyed Girls- Cleansing Cream
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-