Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 22 Juin - 22:11

Alors, j'ai trouvé un post sur Tumblr, il est juste géant!! *o* Sérieux, les filles, peut être les mecs- si vous êtes des perverses et que vous fantasmez sur le corps des oppas de la K-pop, il faut que vous allez voir le post sur ce tumblr! xD
Et là, c'est vrai ces gifs démontent complètement le mythe du mec asiatique! Je suis fan de ce post, il m'a fait bien rire du début jusqu'à la fin! ^^

Bon,comme c'est un compte tumblr... le post change de page chaque jour...il devient plus vieux! Donc, je poste "l'article" ici! xD EDIT


KPOP - BREAKING ASIAN STEREOTYPES

Stereotype #1: Asians have no ass ( Stéreotype numéro 1: les asiatiques n'ont pas de fesses(restons polie!^^)


Spoiler:

Stereotype #2: Asians are scrawny and have no body ( Stéréotype numéro 2: Les asiatiques sont décharnés et n'ont pas de corps)

Spoiler:


Stereotype #3: Asians are bad in bed (Stéréotype numéro 3: Les asiatiques sont mauvais au lit)


Spoiler:


Stereotype #4: Asians have small dicks ( Stéréotype numéro 4: Les asiatiques ont de petits attributs! ^^)

Spoiler:


Bon visionnage~ et prévoyez des mouchoirs pour essuyer la bave au coin de vos lèvres.... ahaha


Pour ceux qui ont vu, vous pouvez cliquer sur le spoiler, autrement ça ne sera plus une surprise pour les autres, et ça vaut la peine d'attendre!! x)

Spoiler:




Dernière édition par Miu le Jeu 23 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 23 Juin - 12:45

Je suis pas douée? mais je vois pas le message dont tu parles en cliquant sur ton lien O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 23 Juin - 13:54

Je sais pourquoi, c'est parce que il y a d'autres post récents, donc le post que je veux vous montrez devient plus vieux, et n'est plus sur la même page! - je sais pas si vous avez compris!
Je vais mettre les gifs et tout....

Je vais éditer sur le premier post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 23 Juin - 14:34

Pour le moment c'est ici :
http://fckyeahblock-b.tumblr.com/page/14
Que dire .. La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  491286 . On devrait montrer ces gifs à tous ceux qui croient à ces stéréotypes XD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 23 Juin - 14:42

C'est bon, j'ai édité sur le premier post, c'est plus pratique....! ahahaa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 23 Juin - 15:08

Pareil XD merci d'avoir posté ce post ( phrase bizarre) d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMar 23 Aoû - 20:00

ooh puré! Comment ais je pu ne pas voir ça plus tôt! (la grosse perverse quoi! XD) Moi aussi j'étais mdr pour "mauvais au lit"... Mais le pire, c'est le Stéréotype numéro 4. J'ai honte de "mater"! Mais n'empêche que ça reste... SUPER (drole). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMar 23 Aoû - 21:41

Heureusement que j'ai pris les gifs ils bug là 0.o
Oui c'est vraiment super drôle XD. En tout cas j'attends la personne qui me parle d'un de ces stéréotype, je lui montre ça direct La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMar 23 Aoû - 22:00

J'adore ces gif !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Bande de perverses...

*Chuchote: Mon préférer c'est le n°3!! *

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  309107 La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  491286
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Aoû - 9:04

Enorme XD Rien qu'avec le n1, j'étais pliée de rire!!

(par contre dans la réalité, c'est quand même généralement vrai comme stéréotypes hein... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
little-ham
little-ham

Messages : 62
Féminin Age : 29

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Aoû - 11:46

Sloe a écrit:

(par contre dans la réalité, c'est quand même généralement vrai comme stéréotypes hein... )
Ouais, mais ça dépend hein? :O Tout le monde est différent (heureusement), moi je me base pas vraiment sur les stéréotypes. Mais dommage qu'on en voit pas souvent dans la rue (plutôt sur l'ordi).
Prévenez moi quand vous en croisez! Wink Ce qui ne risque pas d'arriver vu où j'habite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-ham.over-blog.com/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Aoû - 18:17

Bin en fait, dans le quartier ou j'habite, les boutiques se font toutes racheter au fur et à mesure par des grossistes chinois (de vetements)... Tellement que l'ambiance s'en ressent (genre y'a des endroits ou impossible de trouver une boulangerie proche, toutes celles que tu crois voir ont... des vetements dans la devanture ^^'... c'est vraiment horrible quand t'as faim...). Bref... tout ça pour dire qu'il y a beaucoup d'asiat' près de chez moi :p Chui pas allée vérifier les 4 points chez tous ceux que je croise (XD), mais dans l'ensemble, pour le N1 et N2, je trouve que c'est assez vrai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Aoû - 22:28

Je pense que ça depend lol.
Sinon oui moi aussi je n'en croise pas souvent dans la rue><.
La où j'en voit le plus et bien c'est dans les restaurants asiatiques (d'ailleurs un jour il y en a un qui été super mignon XD)
Quel chance Sloe Very Happy enfin comme tu habites à Paris ( si je me trompe pas ?) c'est sûr qu'il doit y avoir pas mal !

Oui à la limite le N1 et N2 ça pourrait être des stéréotypes peut être valable ( mais faut pas généraliser quand même, la preuve avec ces gifs XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sheezen
sheezen

Messages : 20

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyDim 8 Avr - 13:57

MDRRRR ah nan ça m'a tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
patate-douce
patate-douce

Messages : 35

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyDim 25 Nov - 21:08

Ahah ! C'est pas mal et bien marrant ! J'ai, comme vous tous, bien rigolé ! Mais c'est vrai que ces stéréotypes sont parfois bien faux !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
LASIK_19
LASIK_19

Messages : 36
Féminin Age : 33

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyVen 7 Déc - 18:31

Je suis juste morte de rire mais sinon super montage . Bonjour les gifs de perverses XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
shihoo
shihoo

Messages : 37
Féminin Age : 37

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMar 11 Juin - 22:53

Woouah! Sexy ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Espèria
Espèria

Messages : 36
Féminin Age : 38

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 19 Juin - 19:37

Et oui ils sont pas mal!!! Qui dira le contraire sera bête de le croire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kpopeuse-49
Kpopeuse-49

Messages : 32
Age : 25

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyJeu 20 Juin - 20:48

Il y a beaucoup de stéréotype sur les asiatiques x') Les meilleurs restent le N.1 & 3 même si ils sont tous excellent >/<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kurisu
Kurisu

Messages : 38

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyVen 21 Juin - 11:37

C'est vraiment pas mal fait !! Mais alors le gars qui a la barre... LOL En même c'est un peu rédhibitoire de penser comme ça: les asiatiques sont tous maigres... etc... C'est un peu comme dire que les français sont tous des râleurs... Ah non, ça c'est vrai xD *sors*

J'adore le post, je vais le montré à une amie qui bave sur Bi et vu ce que j'en ai vu, il y a pas mal de Bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anju
Anju

Messages : 32

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyDim 14 Juil - 17:37

Ah ah, j'ai bien ri, pas mal le sujet ( et pas mal les gifs, aussi XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyDim 14 Juil - 18:52

J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Juil - 13:16

Haha mais la baaase pour les fesses, les meilleures de la K-pop: Juuuunho ♥ ! My man héhé !
Appréciez le boulot de ses parents désormais:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  EmptyMer 24 Juil - 23:59

Haha j'ai bien ris ! Bon petite mention pour les premiers j'ai kiffé ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty
MessageSujet: Re: La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La K-pop détruit le stéréotype du mec asiatique! -ahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Discussion Musique Coréenne-