Je suis ... Sachou
| Sujet: Bonjour Hanguk ! ♥ Dim 3 Juil - 17:21 | |
| BONJOUR HANGUK !
Salut à tous, j'aimerais vous présentez un forum qui me tient à ♥ : Bonjour Hanguk
Bonjour Hanguk est un forum francophone pour les fans de la Corée !
Sur ce forum, nous avons 6 grandes parties :
-Bonjour Hanguk ! -Go Go Korea 2012 ! -Projet Big Bang France ! -Korean Dream ! -We Love Hanguk ! -Off Topic !
Elles sont divisées en plusieurs branches, qui mènent sur plusieurs topiques !
J'y suis modératrice ! Dans ce forum, nous sommes tous conviviales et chaleureux ! C'est très facile de s'y faire des amis !
Ce forum est assez complet car nous y postons les derniers MV sorties, les dernières news, les dernières lives, les dernières choses à la mode que ce soit niveau coiffure ou habile...etc !
Voilà, je vous ai présenté ce forum mais pour plus d'aperçu faites-y un tour !
Garantie by Sachou ♥
|
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Bonjour Hanguk ! ♥ Dim 3 Juil - 18:17 | |
| Je suis inscrite sur ce forum et il est sympa . Mais en ce moment je n'y vais plus par manque de temps |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Bonjour Hanguk ! ♥ Lun 4 Juil - 22:46 | |
| Pareil, je suis inscrite mais pas trop le temps en ce moment! enfin plus maintenant vu qu'on est en vacances! Mais, c'est trop le bazar je suis inscrite à trop de forum, il y a vraiment que Sun Asia où j'y suis et je poste le plus! J'essayerais comme même de reposter sur BH- surtout que j'ai reçu un petit courriel de l'équipe du forum |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Bonjour Hanguk ! ♥ Lun 4 Juil - 22:53 | |
| Pareil j'ai reçu un mail donc j'ai mis un mot dans absence, mais dès que j'ai le temps, que le forum Sun Asia est "posé" si je puis dire c'est clair que je vais reposter sur le forum !! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Hanguk ! ♥ | |
| |
|