Je suis ...
Sachou Messages : 139 Age : 27 Sujet: Live Dim 3 Juil - 17:44 Ici vous posterez tous les lives ! Vous pouvez maintenant poster chaque lives dans la rubriques lives. Sora
Dernière édition par Sachou le Dim 3 Juil - 18:40, édité 1 fois
Je suis ...
Sachou Messages : 139 Age : 27 Sujet: Re: Live Dim 3 Juil - 18:33 Music Core du [02.07.11] Les Comeback au Music Core sont : - T-Ara avec << Roly Poly >> , - Mighty Mouth avec << Lalala >> , - Block B avec << Tell Them >> , - Navi avec << Diary >> , - - Min Kyung Hoon avec << A Little Something et She >> - 2NE1 avec << I'm the Best >> . Pour les performances régulières, retrouvons : - Rania ,- B1A4 ,- 2PM ,- F(x) ,- Secret ,- Rainbow ,- Boyfriend ,- A Pink ,- 8eight - Hwayobi . Découvrez le teaser de << Bubble Pop >> du comeback de Hyuna (4Minute ). Voici les shows : Block B - Tell Them : (J'adore, ils ont géré) VIDEO Navi - Diary : (Je suis tombé amoureuse de la chanson, lol) VIDEO Rania - Masquerade : (Je ne connais pas vraiment le groupe mais j'aime bien) VIDEO Hwayobi - I'm Ok : (Je ne connais pas la chanteuse mais j'adore) VIDEO B1A4 - Only Learned Bad Things :(Je suis in love de cette chanson, ma chanson du moment) VIDEO 8eight - Close That Lip : (Je ne connais pas le groupe, mais j'adore *_*) VIDEO Boyfriend - Boyfriend : (Ils sont trop cute mdr', je préfère le live au clip) VIDEO Mighty Mouth feat Soya - Lalala : (Ils savent mettre l'ambiance sur scène, I like) VIDEO A Pink - It Girl :(C'est assez SNSD T-T, c'est fifille, elle se démarque pas trop :/ mais c'est écoutable lol) VIDEO Rainbow - Sweet Dream : (J'écoute pas vraiment ce groupe mais j'adore la chanson) VIDEO Min Kyung Hoon - A Little Something + She : (Je ne connaissais pas ce chanteur, mais je suis en mode *fall in love* des 2 chansons) VIDEO T-Ara - Roly Poly : (J'aime toujours autant cette danse et la chanson est toujours aussi kiffante) VIDEO Secret - Starlight Moonlight : (C'est tout mignon, je kiffe surtout MinHo, Onew et Suzy en train de danser ptdr') VIDEO F(x) - Hot Summer : (Amber *-*, j'adore toujours autant cette chanson) VIDEO 2NE1 - I'm the Best :(Elles ont la classe et elles le savent, nouvelle coiffure pour Dara et nouvelle couleur pour Minzy, Bom et CL are pretty) VIDEO 2PM - Hands Up : (Qu'est ce que je peux dire de ces mecs...juste je surkiffe) VIDEO Hyuna Comeback Teaser : (Y a pas de chant dans le teaser mais rien que les images me donnent envie de voir le MV) VIDEO
Je suis ...
Sora Messages : 9908 Age : 32 Sujet: Re: Live Dim 3 Juil - 19:17 Merci pour les vidéos. Coup de coeur pour F(X), 2NE1, 2PM et Block B
Et je connaissais pas la chanson de Navi j'aime beaucoup !
Edit : Je me permet de déplacer le sujet dans News de Corée. Il faudrait peut être que je fasse une rubrique live, peut être ?
Je suis ...
Sachou Messages : 139 Age : 27 Sujet: Re: Live Dim 3 Juil - 21:08
Je suis ...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Live