Nom : Mika Nakashima Date de naissance : 19 février 1983 Statut en activité Début 2001 Genre(s) J-Pop, J-Rock, Acteur
Mika Nakashima née le 19 Février 1983 dans la préfecture de Kagoshima au Japon. Elle est chanteuse et aussi actrice (elle a joué le rôle de "Nana" )
Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Mon avis : Super chanteuse et super actrice ( je l'ai decouverte dans le film Nana )
Dernière édition par Sora le Mar 14 Juin - 15:40, édité 3 fois
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Mika Nakashima Ven 27 Aoû - 23:45
Qui ne connait pas Mika Nakashima sans son titre legendaire : Find the way....parfaite^^
D'ailleur je vais l'écouter pour me remettre en tête les scènes final de Gundam seed LOL.....en essayant de pas pleurer, tellement elle est belle.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Mika Nakashima Sam 28 Aoû - 12:41
Il y a tellement de chansons que j'aime d'elle , mais je vais dire que ma chanson preferé c'est celle ci :
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Mika Nakashima Sam 5 Fév - 0:15
Alors la toi aussi tu me scie en deux (la 1ere dans l'histoire c'est la chanteuse elle meme xd)
LIFE EST UNE P******************** de chanson de l'espace intersideral XD je l'adore elle est vibrante....choqué a vie la xd
Je suis ... Vamprose
Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 5 Sep - 18:21
J'adore sa voix!
Je suis ... kynisia
Sujet: Re: Mika Nakashima Lun 5 Sep - 18:47
J'ai surkiffer cette chanson ainsi que d'autre qu'elle a chanté, je trouve qu'elle arrive a transmettre de l'émotion sur les paroles qu'elle dicte de façon harmonieuse^^
Je suis ... hitomiY
Sujet: Re: Mika Nakashima Dim 13 Mai - 18:30
la première chanteuse que j'ai écouter une chanteuse talentueuse, qui arrive à faire passer les émotions