Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Concert Cpop très prochainement en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! EmptyMer 6 Juil - 16:38



Concert Cpop très prochainement en France! Grand-10

Night of Stars est le nom du concert de musique pop chinoise qui se déroulera le 8 et 10 juillet à Paris et à Aubervilliers en France.

"Night Of Stars" se déroulera donc sur 2 dates, la première au 1515 à Paris qui sera un show plus privé, mais la date du 10 juillet au Dock Pullman, à Aubervilliers sera ouverte au public avec des tarifs entre 30€ et 40€.
Au programme vous pourrez voir sur scène Zhang Yun Jing, Xin long et Derrick Hoh. Même s'il ne s'agit pas de super stars en Chine (2 sur 3 sont issue d'émission TV type nouvelle star), c'est un nouveau pas qui est encore franchi par les productions asiatiques en France.
Les évènements visent principalement (pour ne pas dire uniquement) la communauté chinoise, aucune traduction n'est disponible en français.


Le teaser du concert




Petit aperçu des artistes qui viendront au concert



Autre vidéo


ACHETEZ VOS PLACES ICI !


Tout ça pour dire que les dates se rapprochent à GRAND pas! Donc, si vous avez la chance d'y aller n'hésitez pas à nous raconter! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Re: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! EmptyMer 6 Juil - 16:57

Et voilà encore un autre concert que je vais me râter, j'en ai marre ^__^. Ca aurait pû être super sympa. J'aime la chanson de Derrick Hoh elle est super !

Spoiler:


Dernière édition par Sora le Mer 6 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Re: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! EmptyMer 6 Juil - 17:13

Encore, je préfère loupé ce concert qu'un concert de Kpop. J'ai des priorités comme même! xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Re: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! EmptyMer 6 Juil - 17:27

Oui c'est sûr qu'a choisir je préfère louper ce concert plutôt qu'un concert de Kpop XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Re: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! EmptyDim 30 Juin - 16:42

Je ne suis pas très Cpop (ne connais que 3 groupes en tout XD) mais ça doit etre sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Concert Cpop très prochainement en France! Empty
MessageSujet: Re: Concert Cpop très prochainement en France! Concert Cpop très prochainement en France! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concert Cpop très prochainement en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prochainement, un nouveau concert Kpop à Paris?
» Masque très spécial en institut
» Des astuces très simples pour se coiffer à la coréenne!
» Toujours faire très attention avant de tester un produit!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de l'Asie-