|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Le meilleur slogan ! Mer 6 Juil - 22:16 | |
| Bonjour comme le titre l'indique voici un petit concours pour élire le meilleur slogan .. crée par un membre ( je prècise que je ne fait pas ce concours pour évité de reflechir, hein XD) Les membres qui veulent y participer, devront créer un slogan. Ce slogan si possible devra préciser que c'est sur l'asie et qu'on fait du fansub ! Une fois qu'on a tout les slogan , il y aura un sondage et le slogan qui recevra le plus de votes deviendra le slogan officiel du forum !Voilà j'espere que quelques personnes y participeront |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mar 6 Sep - 22:23 | |
| Aller je me lance :
La vie c'est l'asie ! prenons le temps de profiter de l'euphorie d'asie !
peut-on en faire plusieurs ou en proposer plusieurs ? hmm.....a voir |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mar 6 Sep - 22:59 | |
| J'avais oublié ce topic lol. Euh oui tu peux en proposer plusieurs si tu veux !! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mer 7 Sep - 15:39 | |
| Sun Asia, pour que le soleil brille toujours sur votre passion pour l'Asie Sun Asia, pour que votre passion pour l'Asie ne s’éteigne jamais Sun Asia, car une passion se partage Sun Asia, venez cultivez la flamme de votre passion pour l'Asie Sun Asia, un forum: des membres, une famille, une passion
...AHAHHA XDD Bon desolée c'est pas super super.. *honte* En fait j'ai un peu essayer de faire un rapprochement avec le nom du forum aussi (genre Sun donc soleil, brille, flamme, s’éteindre) et puis bien sur de parler de notre passion et du fait qu'il y est une bonne ambiance.
Si je trouve autre chose je le mettrais >_< |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mer 7 Sep - 16:35 | |
| La semaine dernière j'ai appris comment établir un slogan :
D'une : faut que cela ai un rapport avec le forum (l'asie, et aussi ce que nous avons comme objectif), comme devise.
Chez moi a Auchan, le slogan c'est lié au faite qu'on est une famille qu'on doit se serrer les coudes et que le client c'est un membre de notre famille...
l'idée peut venir de cette exemple.
Asie, amitié, avenir, loisirs.....faut voir entre ces devises. |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mer 7 Sep - 16:57 | |
| Mdr Auchan.. * nostalgique* Auchan, et Auprés ( Blague pourrie) J'aime bien tes slogans Riika, bon si il le faut je vais essayé de chercher mais en ce moment je n'arrive plus à réfléchir correctement.. Je reviendrais avec des supers slogans, ou pas.. xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Mer 7 Sep - 17:51 | |
| - Citation :
- Sun Asia, car une passion se partage
J'aime bien ce slogan il est assez simple mais sympa. Moi aussi si j'ai le cerveau qui décide de marcher j'essairais de chercher |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Ven 9 Sep - 20:16 | |
| - Citation :
- Sun Asia, un forum: des membres, une famille, une passion
J'aime beaucoup celui ci ! |
|
| |
Je suis ... kynisia
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! Ven 9 Sep - 23:07 | |
| sun Asia, au soleil le vent
ou
c'est zen, c'est fun, c'est Sun Asia !!!
Ou (la sign de Rikku)
Sourire Unitaire Nostalgie Amitié Sagesse Irrésistible Asie
...pour les mots, on pourra voir ensemble^^ |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur slogan ! | |
| |
|
| |
|