Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot"
Auteur
Sujet: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot" Sam 9 Juil - 10:55
Depuis septembre, Sulli fait la promotion d'une nouvelle gamme d'appareil photo de Sony Korea " Sony Cybershot". Ici, elle "présente" le nouveau "Cybershot WX7"!
Raah elle est trop choupi la petite Sulli! Son rire est... drôle! xD Autrement, j'irais bien acheter cet appareil photo, il est trop beau, surtout en rose pâle!// PAN! *sors*
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot" Sam 9 Juil - 12:58
J'aime bien l'appareil photo, mais il me semble super petit non ? Sinon sympa la pub =)
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot" Lun 11 Juil - 5:25
Sulli est trop choupi, ma preferé des f(x)!
Sinon pour la pub, est ce que c'est vraiment filmé avec l'appareil photo ou pas? J'ai pas vraiment l'impression moi >_<
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot" Lun 11 Juil - 11:37
Normalement, c'est filmé avec...mais bon après on sait jamais! Moi aussi, je trouve que ça fait bizarre que ce soit filmé avec cet appareil photo, on dirait pas. Je vois plutôt la grosse caméra énorme des studios filmer Sulli!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot" Lun 11 Juil - 11:53
Ah mon avis c'est avec une caméra "pro" ou alors cet appareil est vraiment excellent 0.o
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot"
Sulli des F(x) fait une pub TV pour "Sony Cybershot"