Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! Empty
MessageSujet: U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! EmptyLun 11 Juil - 12:13


U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! Ukiss-10


Bien que le boys band populaire U-KISS est occupé avec leurs promotions japonaises, ils ont récemment annoncé qu'ils seraient de retour en Corée en Septembre avec un tout nouvel album!

Les garçons vont travailler avec les meilleurs ingénieurs du son dans les deux pays: Corée et Japon, et ils vont également travailler avec un producteur américain, ainsi, à l'aide installations de haut niveau à Osaka, au Japon.

Il a été révélé que U-KISS va travailler avec labelmates Paran pour leur prochain album.



En tant que KissMe, j'attends leur album avec impatience, ça me rends trop contente de savoir ça. Je me demande comment sera le contenu de l'album?! °O°


Dernière édition par Miu le Lun 11 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! Empty
MessageSujet: Re: U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album! EmptyLun 11 Juil - 13:06

Waouh c'est super !!! Je sens qu'on va avoir pas mal de super album qui devraient arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)
» [29.03] U-KISS sortent leur cinquième mini album "Bran New KISS"
» Nell dream catcher (nouvel album C)
» [07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album
» Preview de deux pistes qui seront sur le nouvel album des 2PM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-