|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Le groupe le plus ... Lun 11 Juil - 13:18 | |
| Alors ce topic consiste à "élire" le groupe le plus ... j'ai fait plusieurs catégories : Ca concerne bien entendu tout les pays d'asie ^^ Le groupe le plus attachant Le groupe avec les plus belles voix Le groupe avec les meilleures danseurs Le groupe le plus drôle Le groupe qui est le meilleur "perfomeur" Voilà vous povez si vous le souhaitez rajouter des catégories et c'est possible de mettre plusieurs groupes ! Pour ma part : Les groupes les plus attachant : DBSK, FT Island, 2PM, F(x) Les groupes avec les plus belles voix : DBSK, FT Island, 4men, Remioromen Les groupes avec les meilleures danseurs : 2PM, Beast Le groupe le plus drôle : 2PM ( il n'y a que eux qui peuvent me faire pleurer de rire ) Les groupes qui sont les meilleurs "perfomeurs" : Big Bang , 2NE1 J'ai essayé de varier un peu les groupes mais j'en ai oublié ça c'est sûr !
Dernière édition par Sora le Mar 17 Oct - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Je suis ... Go Hye Mi
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Mar 12 Juil - 18:10 | |
| Le groupe le plus attachant : 2PM! ils sont so cuuuute~! Le groupe avec les plus belles voix : je dirais 2PM et SHINee. Le groupe avec les meilleures danseurs : je fais jamais vraiment attention à qui danse le mieux mais je dirais BEAST et 2PM. (ouais jme répète avec 2PM là x)) Le groupe le plus drôle : Mais alors je n'hésite pas du tout c'est 2PM et 2AM. One day quoi! puis les parodies de drama des Big bang te des SHINee me font bien rire aussi! Le groupe qui est le meilleur "perfomeur" : performeurs? |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Mar 12 Juil - 19:01 | |
| Oui j'ai mis "performeur" mais c'est pas vraiment le bon mot euh comment dire qui gêre le mieux la scène etc.. qui font de bonne performance .. |
|
| |
Je suis ... Go Hye Mi
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Mar 12 Juil - 19:03 | |
| Ah.. bah les 2PM et les SHINee alors, pour changer! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Mar 12 Juil - 19:19 | |
| . Sinon c'est vrai que les 2AM forment un bon "duo" avec les 2PM lol |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Ven 3 Fév - 15:39 | |
| Oh mais j'avais pas vue ce topic! Bon ba je fais remonter le sujet hein! lol
Le groupe le plus attachant : Ft Island, 2PM, Le groupe avec les plus belles voix: Ft island, CN Blue, Brown Eyed Girls Le groupe avec les meilleures danseurs: 2PM, MBlack, Beast, Le groupe le plus drôle: 2PM sans aucune hésitation non plus! =) Le groupe qui est le meilleur "perfomeur": 2PM, 2NE1, les SUJUS
|
|
| |
Je suis ... Leeyuri
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Ven 3 Fév - 21:22 | |
| A mon tour Le groupe le plus attachant : T-ara, Cn-Blue Le groupe avec les plus belles voix: Ft Island, TRAX Le groupe avec les meilleures danseurs: Beast, Suju Le groupe le plus drôle: 2PM Le groupe qui est le meilleur "perfomeur": 2NE1, Big Bang |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Sam 4 Fév - 17:58 | |
| Le groupe le plus attachant : 2NE1 Le groupe avec les plus belles voix : 2NE1/BigBANG Le groupe avec les meilleures danseurs: 2NE1 BIGBANG Le groupe le plus drôle: 2NE1 Big BANG Le groupe qui est le meilleur "perfomeur": 2NE1 BIG BANG
Hum dommage qu'on met que les groupe |
|
| |
Je suis ... Pamperika
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Ven 10 Fév - 19:01 | |
| Nyup, nyup, à moi :3
Les groupes les plus attachants : FT Island, 2NE1, 2PM, 4 minutes. Les groupes avec les plus belles voix : FT Island (sans hésitation ♥), CNBlue, T-Ara. Les groupes avec les meilleures danseurs : Hum... Je dirais 2NE1 et Super Junior. Le groupe le plus drôle : 2PM quoi ! Les groupes qui sont les meilleurs "perfomeurs" : 2NE1, SHINee, 2PM |
|
| |
Je suis ... Parkririn
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Mer 7 Aoû - 15:57 | |
| Le groupe le plus attachant : SHINee Le groupe avec les plus belles voix : SHINee , FT.island , Super junior(certains je précise) Le groupe le plus drôle : SHINee/ Super Junior ~ Le groupe avec les meilleures Danseurs : SHINee B.A.P LE groupe qui est le meilleur '' Perfomeur '' : SHINee , B.A.P , Beast ~ |
|
| |
Je suis ... ptoucha
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... Dim 18 Mai - 23:04 | |
| Le groupe le plus attachant : SHINee Le groupe avec les plus belles voix : SHINee, 2AM, SISTAR Le groupe avec les meilleures danseurs : 2PM, SHINee, Infinite Le groupe le plus drôle : Super Junior, 2PM, SHINee Le groupe qui est le meilleur "perfomeur" : SHINee, Big Bang, Infinite |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le groupe le plus ... | |
| |
|
| |
|