|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Toun
| Sujet: Hong Gil Dong Mar 12 Juil - 14:52 | |
| Hong Gil DongAnnée : 2008 Nombre d'épisodes : 24 Réalisateur : Lee Jeong Seob Genres : Historique, Romance, Action, Comédie Acteurs principaux : Kang Ji Hwan (Hong Gil Dong), Seong Yu Ri (Heo Yi Nok) , Jang Geun Seok (Lee Chan Hwi) Acteurs secondaires : Kim Ri Na (Seo Eun Hye), Park Sang Wook (Shim Soo Geun), Choi Ran (Madame Noh), Cha Hyeon Jeong ( Jung Mal Nyeo)... Synopsis : Hong Gil Dong est le fils illégitime d'un ministre, il n'a donc pas le droit au privilège des nobles car il n'est même pas reconnu comme son fils mais comme son esclave. Les habitants le craignent et le méprise. Sur son chemin il va faire la rencontre de Heo Yi Nok qui revient de chine avec son grand père pour ce faire de l'argent en vendant des médicaments. Sur le bateau venant de Chine, Yi Nok fait la rencontre de Chang Hwi, un jeune homme très séduisant et très mystérieux, qui ce trouve enfaite etre le prince héritier légitime soit disant mort depuis des années dans l'incendie du palais. Trois destin qui vont ce croiser pour ne former qu'une seul et même histoire à coup de complots, de trahison, de secrets, d'histoire d'amour et d'amitiés. Générique(s) Theme Song : 01 - Na-neun Jae-su-ga Joh-a - No Brain 02 - Man-yak-e - Taeyeon (Girls' Generation) 03 - Pu-reun Byeol - Kim Hyung Joong 04 - Cheo-eum-in-de - Kim Yun Woo 05 - Jak-eun Bae - Girls' Generation 06 - Yeon - Park Wan Kyu 07 - Sin Chun-hyang-ga - Kim Eun Hee 08 - U Can't Stop (Keep On Moving) - EJ Feat. Natsun&B-Box 09 - Gwang-ya 10 - Wave Of Rev 11 - Merry-Go-Round 12 - The Day 13 - Yong-so 14 - I-bal-su A-jeo-ssi Mi-yong-sil Nu-na 15 - Pi-mil-i Bang 16 - Hwal-bin-dang 17 - Sarang-ui-si-jak 18 - Last Tango 19 - Pi-nu-bang-ul 20 - Geom 21 - Gwae-do HONG Gil-Dong Source :nautiljon Photos- Spoiler:
Mon avis : Une histoire de Robins des bois coréen! C'est un drama très prenant avec beaucoup de rebondissement. Des décors et une Ost magnifique, des costumes bien travaillé, et des acteurs juste parfais dans leur rôle. On ris, on pleure, on stresse, et on est surpris. J'ai beaucoup aimée ce drama, le début est un peu surprenant (j'ai beaucoup ris pour ma part!) mais il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes. Si vous ne l'avez pas vu je le conseille a tous. (Préparez quand même des mouchoirs hein ) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 12 Juil - 15:03 | |
| Ce drama à l'air vraiment super en lisant la synopsis , en plus c'est quand même historique donc j'aime bien ! Je pense qu'un jour je le regarderais . Mercii pour la fiche ! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 12 Juil - 15:13 | |
| Hey Hey derien (j'ai galéré, je voulais que ca soit cool a regarder et a lire! mdr) Mais sinon ouai j'ai adorer ce drama, encore une foi ca change de tous les dramas que j'ai pu regarder jusqu'a maintenant (comme tous les dramas de Jang Geun Seok ) |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 12 Juil - 15:40 | |
| Oh il a l'air cool ce drama...! Au moins ça change des dramas que je regarde d'habitude. Je pense qu'il ne va pas tarder à être regarder xD
Merci pour la fiche. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 12 Juil - 16:14 | |
| Je fais un petit HS : - Spoiler:
Jang Geun Seok fait des dramas et films differents les uns des autres et il joue à chaque fois à merveille !!
Fin du HS XD |
|
| |
Je suis ... lillyrose76
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 7 Juin - 19:10 | |
| Un des premiers drama historique que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé je vous le conseille ^^ |
|
| |
Je suis ... nana13150
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 7 Juin - 22:43 | |
| J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce drama historique ! A la base j'aime bien l'histoire qui rappelle Robin des bois Kang Ji hwan joue super bien et Yu ri aussi. J'ai pas du tout aimé Jang eun suk x) Un drama à voir !!! On y passe par toutes les émotions ! |
|
| |
Je suis ... EMI6666
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 11 Juin - 15:45 | |
| J'adore quand c'est historique. J'ai téléchargé les premiers episodes mais pas encore eu le temps de le regarder. |
|
| |
Je suis ... shihoo
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 11 Juin - 21:58 | |
| Mon tout premier drama historique ! j'ai vraiment aimé et je le conseille a tout le monde !! |
|
| |
Je suis ... chibikyuu
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 15 Juin - 18:52 | |
| Le tout premier historique et j''ai sauté les dernier épisodes... trop long et une fin décevante pour ma part. |
|
| |
Je suis ... Darkmily
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 23 Juin - 13:44 | |
| ce drama est fantastique, âmes sensibles s'abstenir la fin est triste vraiment triste .... un drama des sœurs Hong elles aiment nous tourmenter ^^ JKS est tout simplement parfait dans ce drama, il nous montre l'envergure de son talent, il est émouvant, il interprète parfaitement le rôle du prince on l'aime et le déteste a la foi, on en viens a avoir pitié de lui, on fini par le comprendre , on lui pardonnerais presque ... |
|
| |
Je suis ... edenroc
Messages : 69 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 27 Juin - 17:59 | |
| Ce drama contient tous les ingrédients (comédie, aventure, romance....) qui m'ont permise de rester scotcher au drama, malgré le nombre et la longueur des épisodes. Il y a beaucoup de scènes dynamiques et comiques ! Les acteurs sont excellents et très impliqués dans leur rôle. Même Jang Geun Suk qui s'avère être un personnage beaucoup plus profond au fur et à mesure des épisodes ! Donc au final, un drama à voir d'urgence ! |
|
| |
Je suis ... Lawsav
Messages : 34 | Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 28 Juin - 22:10 | |
| Que dire ? Kang Ji Hwan! Je l'ai decouvert dans ce drama-ci et depusi c'est un de mes acteurs préférés! Hong Gil dong est un drama génial , drôle , émouvant. On est toujours surpris et pour ma part , j'ai enchaîné les épisodes tellement j'aimais. |
|
| |
Je suis ... Missie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 2 Juil - 13:17 | |
| Mon historique préféré, même si la fin est pas une vrai fin lol j'aime beaucoup il suffit de ne pas voir le dernier épisode ^^ |
|
| |
Je suis ... Slynnea
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 7 Juil - 18:16 | |
| Oui j'ai moi aussi vu ce drama, l'OST est pas mal, je le conseille vivement même si la fin a été pour moi décevante...mais bon, c'est pas grave car il est vraiment bien ! |
|
| |
Je suis ... doriris1970
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 8 Juil - 10:54 | |
| Ce n'est pas mon drama préféré mais on passe des bons moments. Les clins d'oeil au monde moderne sont nombreux. |
|
| |
Je suis ... 97aude
| Un de mes premier drama mais j'ai pas trop aimé la fin trop triste pour moi. Mais malgré sa c'est un drama a voir à tout pris . |
|
| |
Je suis ... lena29
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 6 Aoû - 22:13 | |
| Ce drama fait parti de mes préféré.
L'histoire est prenante, les acteurs/actrices sont bons voir très bons, et c'est un drama des soeurs Hong.
Par contre je suis souvent en désaccord avec les autres par rapport à la fin... A savoir si ça se termine bien ou non. |
|
| |
Je suis ... jborah
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 9 Aoû - 22:34 | |
| Mon deuxième historique après Damo, si je m'en souviens bien, un drama géniale, une histoire captivante, des personnages attachants, une relation qui m'a fait fondre devant mon ordi! =D |
|
| |
Je suis ... Linhnou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 14 Sep - 21:55 | |
| J'ai adoré Kang Ji Hwan dans ce drama. Il est trop marrant et mignon . Le drama est vraiment bien même si la fin je l'ai trouvé évidente au fil des épisodes |
|
| |
Je suis ... Miss-K Macaron
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Ven 27 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Je suis ... andalouse26
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Oct - 20:30 | |
| je l'ai regardé surtout pour Kang Ji Hwan et Jang Geun Suk et je n'ai pas été déçu, magnifique histoire ,les tenues vestimentaires et le paysage tout était bien je le regarderai encore un de ces jours |
|
| |
Je suis ... katourir
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 30 Oct - 10:31 | |
| C'est un de mes tout premier drama historique et j'ai adorée. Je tiens à signaler qu'il faut absolument le voir. |
|
| |
Je suis ... DGPottogue
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 17 Nov - 14:31 | |
| Bon. Toi qui lit tu stoppe toute activité que tu es en train de faire. Et tu regardes Hong Gil Dong. Tout de suite. Tu met en pause le drama pauvre en émotion que tu regardais et tu démarres l'épisode 1. Parce que sinon tu t'en voudras toute ta vie. Parce que de la centaine de dramas que j'ai vu, celui là est numéro 1. Pas 2, pas 3 mais 1. Il est premier. Cherche pas. Si tu connais déjà Kang Ji Hwan (mon mari) oublie tout ce que tu pensais savoir sur lui. Oublie. Après ce drama il ne sera plus que Hong Gil Dong, alias Robin des bois. Tu voudras t'habiller comme les acteurs, tu voudras porter d’affreuses lunettes de soleil (oui j'ai des lunettes presque pareil depuis). Tu voudras à tout prix découvrir L'avant Corée. Tu te passionneras pour l'histoire coréenne comme tu ne l'aurais jamais imaginé. Tu pardonneras tous les persos de drama. Ils ont tous une excuse. Si comme moi tu voudras aussi protéger Jo Hee Bong jusqu'au bout alors ne te poses plus de questions. Hong Gil Dong, the hero est aussi ton drama favori. Fait attention ça arrive sans prévenir. Mais ne t'en fait pas, ça ne fait pas mal. Que fais tu encore là? File le regarder !! |
|
| |
Je suis ... Peruana78
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 28 Déc - 21:32 | |
| Un des premiers dramas que j'ai vu. J'ai vraiment aimé les scènes de combats et comiques avec le trio Kang Ji Hwan, Sung Yu Ri et Jang Geun Suk. Pour moi, un must-see. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hong Gil Dong | |
| |
|
| |
|