Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 15:05

    Bonjour/Bonsoir à vous ! Very Happy

    Bon, par où commencer...Mon pseudo ? J'utilise d'habitude "Park Ji Young", qui fait référence à mes chouchous: 'Park' pour Park Ji Yeon des T-ara, 'Ji' pour Kwon Ji Yong ou G-Dragon (Big Bang pour les incultes xD), et 'Young' pour ma femme, Choi Soo Young des SNSD *____* ♥️ Voilà, c'est un bon début non ? xD
    J'ai 17 ans, je vis en France, vers Nancy (Nord Est) pour ceux qui connaissent (doit pas y en avoir beaucoup è.é) Bref, c'est pommé mais on est tranquilles quoi x) Sinon je suis souvent vers Dijon, ayant une autre maison la-bas (Y'a p'tètre des Dijonnais, qui sait ? xD)

    Alors, le plus important: Comme tout le monde ici, je suis une grosse passionnée d'Asie ! \o/
    J'ai commencé y'a plusieurs années maintenant o___o Je sais même pas combien exactement, mais ça fais longtemps xD Commençant par les mangas, j'étais d'abord plongée dans le Japon, je suis aussi devenue une grosse accro' aux dramas, à la culture, j'ai commencé à apprendre mais j'ai arrêté T.T
    Côté musique Japonaise, j'ai un peu été dans le Visu' mais vraiment pas longtemps, j'aime beaucoup plus la pop ! *o* Je suis tombée amoureuse du Hello!Project (ouiiiii, je sais, peu de personnes aiment xDD), mais je suis incollable maintenant sur toutes les Idoles et tous les groupes (J'aime surtout Buono! & les Berryz *o* ♥️). Et puis bien sûr la Johnny's, avec News, Arashi...
    Bref, ça fais un bon bout de temps que j'ai lâché un peu ça pour me consacrer entièrement à la Corée. Je suis littéralement amoureuse de ce pays, c'est dingue !
    Mordue de la Kpop à fond, j'suis une accro' à fond, toujours au courant de toutes les news, toutes les sorties, je connais tous les groupes,..Bref, une malade x)
    Je peux pas faire une liste vraiment précise des groupes que j'aime le plus parce que...Y'en a trop o__o Mais en bref: SNSD (OUI! Je les aime à fond et je les défend ! è_____é ♥️), Big Bang, T-ara, 2PM, Miss A, 4Minute, Girl's Day, f(x), DBSK, 2NE1, Boyfriend, Block B,...L'essentiel, mais en fait je connais vraiment tous les groupes je crois .___.

    Naturellement, j'étais au SMTown à Paris (tout l'monde en a entendu parler, hein ? xD) How par contre, je précise, j'adore les SHINee mais pas alors PAS du tout les Super Junior ! .___. OMG Vraiment du mal avec ce groupe ! J'en ai été dégouté à cause du nombre de groupies, en fait, et j'ai souvent été amené à me prendre la tête avec des ELFs anti-SNSD, donc ça colle pas du tout xDD

    Bref, c'est peut-être suffisant ? .__. Sinon moi j'peux parler de ma vie pendant 50 ans hein x)
    Vous apprendrez à me connaître rapidement, j'hésite pas à parler xD
    Donc voilà .___. Sinon j'aime bien le design du forum, et l'ambiance à l'air vraiment cool, ça m'a directement attiré ! Very Happy ♥️
    Faut pas avoir peur sinon, j'suis juste légèrement dérangée, surtout quand ça parle de Kpop xDD

    [Ava' & Sign' de YoungMin des Boyfriend sinon, gros coup de coeur pour ce groupe, mais je changerais souvent de Kits en fonction de mes humeurs \o/ ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 15:24

Hello ! Bienvenue sur le forum Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ 708244
J'aime beaucoup la façon dont tu as composé ton pseudo !!

Tu aimes de très bons groupes !

Ahhhhhh cette chance tu as pu aller au concert ^___^.

Ah c'est vrai qu'il y a des personnes qui n'aime pas trop les SNSD . Franchement au début j'aimais mais sans plus on va dire mais maintenant ça a changé je les apprécie et leurs musiques sont sympa !!


Sinon tu aimes les dramas ?

Ah merci !! Par contre je vais changer le design maintenant XD

J'aime beaucoup ton kit il est trop chou !

Voilà j'espere que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 15:35

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Que dire... belle présentation, plus c'est long, plus j'adore! ehe (Oulaa ça peut mal être interprété ma phrase...*sifflote*^^)

Je connais Nancy.. Mais, juste de nom! *sors*
T'es allée à la SM Town?! Waaaa, chanceuse va...
Berryz... flashback, ça remonte à loin ma fan attitude pour ce groupe. Moi, j'aime bien le Hello!Project.
En tout cas, je vois que t'es dingue de la Corée, surtout de la Kpop! Muahaha ça se comprends.. c'est tellement génial, et addictif. Et puis, les Oppas ♥️

Et, tu es une VIP? Si oui câlin~~

Boyfriend, ils sont trop meugnons ♥️ J'adore ton av' et ta signature: YOUGMIN est à croquer..

N'hésite pas à poster! Amuse toi bien sur le forum... et nous sommes des membres très sympatiques, ma foi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 16:19

Sora > Merciiiii ! Very Happy
Ouais j'adore les dramas, trop accro xDD Mais bon, j'peux pas faire une liste de tous ceux que j'ai vu, trop long aussi T.T Ça fais des années que j'en regarde d'un côté xDD
En tout cas, il FAUT aimer les SNSD, c'est le bien ! xDD Groupe préféré *o* ♥️
Merci pour mon kit aussi ! =) ♥️ Et j'aime beaucoup le nouveau design *__* Vraiment beau ! Very Happy ♥️

Miu > Merci à toi aussiiiii ! x)
Le "plus c'est long, plus j'adore" m'a tué, trop morte de rire xDDD Oui, effectivement hors contexte ça peut être bizarre xDD
Oww, toi aussi tu as aimé les Berryz ? *-* Je les aime vraiment, même si leurs dernier clips est horriblement pourri x__x
Le Kpop, c'est le bien ! Trop de tueries, je kiffe ! *___* ♥️
Et ouiiii, j'suis principalement une S♥️ne & une VIP ! *____* Câliin ! ~♥️
& Merci pour le reste, j'pense que je vais bien m'amuser x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 16:24

Je peux sortir des trucs "bizarre" parfois...xD c'est ça qui est FUN.

Oui, je crois bien que c'était mon premier groupe asiatique (je précise!) préféré.Pour dire que ça remonte à loin! Ahaha mais comme tu m'en parles je vais aller voir leur dernier MV, pour rigoler! éè *nostalgique*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 16:37

Citation :
Merci pour mon kit aussi ! =) ♥ Et j'aime beaucoup le nouveau design *__* Vraiment beau ! ♥
Mercii =)

Citation :
Le Kpop, c'est le bien ! Trop de tueries, je kiffe ! *___* ♥
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMar 12 Juil - 21:02

Salut salut bienvenue!
Une vrai passionné dit donc! Very Happy Bon en tout cas c'est cool tu as l'air d'avoir la patate, je pence qu'on va pas s'ennuyer! Et mention spécial pour ta présentation! =)
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyMer 13 Juil - 16:52

Ji Young a écrit:

    SNSD, Big Bang, T-ara, 2PM, Miss A, 4Minute, Girl's Day, f(x), DBSK, 2NE1, Boyfriend, Block B

J'aime *-*
Euh. je préviens, je suis une ELF *BAM*, t'inquiète j'aime bien les SNSD ^^
Au faite Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ EmptyJeu 14 Juil - 7:13

Toi...serais tu une sorte de clone?
Youngmin des boyfriend pour commencer, que je trouve juste trop mignooooooooon!
Ta musique du moment est la même que la mienne et j'adore Jiyeon
On a débuter dans l'Asie de la même façon et moi aussi j'aimais le visu et le H!P ( mais plus maintenant haha)
On a les même gouts au niveau des groupes sauf pour les idoles jap

Et le plus important (ou pas), j'habite aussi dans un trou perdu, mais encore plus que toi! ( oui oui c'est possible!) La Nouvelle Calédonie! (tu sais pas c'est ou hein? avoue!)

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ji Young débaaaaaarque ! :D ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dana-Loves-Drama Débaaaaaarque !! :p
» Taken -"Young Boy"
» Lee Si Young
» New membre : Park Ri Young
» Joo Young - Popstar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-