Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 7:42

Félicitation Kim hiang! Very Happy

Aller aller qui sera le prochain? bonne chance tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:18

L'idée est très omoshiroi, ontoni Omoshiroi^^, mais je trouve qu'on voit pas asser les effort du vainqueur récompensé^^. Je proposerais donc une image, plus un lien ou autre chose qui puisse mettre les idees, ou les loisirs du membres en valeur, d'ailleur j'aimerais proposé un top 3 du forum mensuel....a vous de voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 7:29

Pour le lien c'est deja fait, si tu regardes sur la page d’accueil tu le verras dans "News" et sinon pour l'image pourquoi pas! Je verrais bien l'avatar du gagnant juste en dessous du lien (de la même taille que ceux du staff la) ça pourrait être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:18

ouais voilà, un truc dans le genre....sinon j'avais pas vu qu'il y avait des onglets lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:53

Citation :
Je verrais bien l'avatar du gagnant juste en dessous du lien (de la même taille que ceux du staff la) ça pourrait être bien
Ah ouais tu me donne une idée là XD je pensais que quand on clique sur le nom on voit l'avatar du membre, je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:46

Sora on est rester bloqué dans l'espace temps!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:44

Mhum ouais alors du moi de septembre c'est Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:50

*désolé* benn on a oublié de regarder avant qu'on change de mois...c'est à dire que toutes les statistiques du mois de septembre se sont envolées dans la nature! Mais, Sora, avait regardé quelques jours avant (ou peut être" semaine", je ne sais plus Sora! xD) et c'était Kim Hyang encore qui était en tête de liste. Smile
Sauf que bon comme on étaient pas sure à 100%, on a préféré laisser comme ça pour le mois de Septembre et promis il y aura le meilleur(e) posteur du mois d'Octobre.
On va essayer de ne pas oublier. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:27

Alors j'ai peut etre des chances d'avoir été une seconde fois la gagnante ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:49

Miu a tout expliqué XD. J'avais regardé quelques jours avant et c'était toi Kim hiang mais après j'avais completement zappé de regarder le 31 Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 924778
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:00

Ouais c'est dommage :/:/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre qui a posté le plus ce mois-ci Le membre qui a posté le plus ce mois-ci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le membre qui a posté le plus ce mois-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SNSD] Poste ta question aux Girls' !!!
» Se7en poste des photos de lui et de son neveu sur twitter
» Un membre de plus ^^
» New membre : Park Ri Young
» Un Solo pour Wooyoung ( membre de 2PM)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: News & bureau du forum-