Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 16:47

Citation :

Alors hier j'ai été en ville , j'étais sur le point d'acheter une magnifique robe .. sauf que le problème il s'avere que je n'avais plus assez de sous sur la carte * la honte*

Aow, t'as du te sentir vraiment mal à l'aise!!!
Je compatis [ça m'est déja arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 17:01

Oui lol heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes XD

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 22:17

Je viens de découvrir que je suis riche! Mwahahaha!
XD J'ai juste découvert que j'ai environ 150$ en tout... Et moi qui pensait qui lui restait rien... Je vais pouvoir m'acheter des posters pour mettre dans ma nouvelle chambre et des CDs Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 14:19

Quel chance lol moi je suis à sec pour l'instant XD

Sinon aujourd'hui et bien ce matin j'ai été en cours .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 1:57

Je suis allée à l'école.
En sport on fait mon sport préféré le Basketball mais je suis dans l'équipe de personnes avec qui je parle jamais et qui mettent toujours le trouble... J'aurai jamais de passe...
Et en Éthique on a eu une réflexion de 26 lignes pour le lendemain sur le rapport entre la justice et la gratitude... Tout ça à cause de certaine personne qui ne sont juste pas intelligent pour comprendre d'arrêté de parler quand le prof ferme les lumières et commence à compter; 1 ligne, 2 lignes, 3 lignes, 4 lignes, 5 lignes etc.
Ah! Et j'ai eu une retenue sur l'heure du dîner... C'est ma quatrième depuis le début de l'année -__-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 20:44

Moi?
Ma vie est trépidante, enrichissante, et remplit d'aventure extraordinaires!

Oui, oui aujourd'hui j'ai eu cours.
(Passionnant...T___T)


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptySam 26 Nov - 5:27

Je pense peut-être savoir pourquoi je ressemble à personne dans ma famille! J'ai une théorie que mon père m'a aidé à trouvé. La mère de ma grand-mère était pas très... comment dire?.... Loyal! Donc, puisque ma grand-mère et ses soeurs ne se ressemblent pas du tout, il y a peut-être des chances qu'elles n'est pas le même père et donc, peut-être que je ressemblerais au ''vrai'' père de ma grand-mère... (Mais, bon je suis pas certaines si elles ont des pères différents ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 30

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Veux rentrer... Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 14:37

Moi ???

Et bien...

J'ai commencé ma journée avec un arrêt cardiaque, j'explique ^^:

Il me faut 1h00 pour me préparer le matin car je suis une larve... et j'ai ouvert mes petits yeux à 6h10 sachant que je pars à 6h30.... alors arrêt cardiaque devant le réveil è_é

6h 45 : J'arrive par miracle (je pense) à prendre mon bus mais : pas coiffée, maquillée à moitié et je me rend compte que j'ai oubié mon repas de midi... *arf*

7h00 : Une fois arrivée au bureau, je me rattrape côté look et commence à bosser...

8h15 : Je pars du boulot pour aller à mon consulat faire mon passeport...
8h30 : La gentille et innocente personne qui me reçoit au consulat subi ma colère car elle m'annonce que la machine qui sert à prendre les empreintes digital et en panne et que je dois passer demain *jour de congé pour moi qui va me servir à repasser au consulat*

9h00 : De retour au boulot, je recommence à bosser m'est plus du tout motivée....

11h45 pause pour déjeuner : Comme je suis partie sans mon dîner je ne mange rien... même si mon ventre se tort de douleur...

13h à maintenant : Je suis seule au boulot avec mon travail fini... et j'écris ce message...

Magnifique je sais ^^

*désolée pour les fautes d'ortho hein.. :/*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 9:09

honey34 a écrit:

Magnifique je sais ^^

*désolée pour les fautes d'ortho hein.. :/*

Je dirais meme plus, merveilleux! J'adore lire ce genre de trucs xD(et on s'en fiche des fautes d'ortho t'inquiete ahah xD du moment que c'est compréhensible Very Happy)

Moi ma journée..heu cours, cours, ah et aussi cours! Very Happy
L'aprem EPS, il faisait au moins 50° (bon j'exagere, mais juste un peu hein...) c'etait juste horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:00

Je me suis réveillé et comme chaque matin espéré que ma mère m'oublit et ne vienne pas me réveillé... Moi aujourd'hui je doit aller à l'école! *saute de joie* *je suis sarcastique, disons que l'école et moi on fait pas 1*

Mais, au moins, c'est le dernier jour avant la semaine de relâche!! Ahh~ que j'ai hâte d'être en congé pendant 1 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Messages : 27

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:42

Aujourd'hui j'ai fait les boutique à Bordeaux avec ma mère, et elle m'a acheté mes Démonia cette gentille maman Very Happy

Spoiler:

Et à Wap Doo Wap j'ai essayé une trop jolie robe mais elle était pas à ma taille trop déçue x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 9:54

Elle sont vraiment superbe ces chaussures !!! Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 879261

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour le moment pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Messages : 27

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 10:05

Merci Sora Smile
Sinon pour pas dire que ça, je vais à Mangapolis aujourd'hui, cet aprem parce que je vais m'ennuyer toute seule chez moi, alors j'ai eu l'autorisation pour y aller je suis contente !
Mangapolis l'été japonais c'est des expos et activités organisées à Angoulême tout l'été pour "faire découvrir" le japon à travers le manga ^^
Je vous dirais ce soir si c'était bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 10:37

Ah tiens ça doit être super ça !! Moi today je suis invité chez une amie jusqu'a vendredi et vendredi on ira voir les résultats du bac Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 996998 . ( en y pensant je vais pas poster un message dans absence mais je serai pas présente sur le forum jusqu’à vendredi sauf peut être si je dois valider un nouveau membre et lui souhaiter bienvenue =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Messages : 27

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 11:45

Bin j'espère oui que c'est bien x)
En tout cas bonne chance à toi pour aller voir les résultats du bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:03

Citation :
En tout cas bonne chance à toi pour aller voir les résultats du bac =)
Mercii je vais avoir besoin là de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Espèria
Espèria

Messages : 36
Féminin Age : 38

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 20:52

Aujourd'hui c'était répétition générale de Danse pour ma fille au palais des congrès pour les représentations du Spectacle de ce weekend!!^^ Aïe Aïe le stress monte!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 21:05

Aujourd'hui alors j'ai revue une amie Very Happy que je n'avais pas vu depuis fin Août ( à cause des cours) et on a été faire des magasins et le matin j'ai gardé mes petits frères (ils m'ont bien épuisés xDD).
Maintenant il faut que je regarde Jang Ok Jung et Gu family Book Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
noni6lotus
noni6lotus

Messages : 39
Féminin

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 20:39

Je viens d'écrire à ma meilleure amie qui est repartie pour Xi'an il y 2 mois Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 996998
Merci Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 23:31

Aujourd'hui, comme hier, j'ai travaillé X)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mp
Mp

Messages : 89
Féminin

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 16:19

Je rattrape une semaine ou je n'ai pas pu regarder mes dramas parce-que j'avais des invités chez moi hahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû - 20:39

Je suis aller travailler & J'ai également été à la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 9:49

fais du trie dans les dramas and movies
tout en buvant un thé et regardant la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ame-chan
Ame-chan

Messages : 32

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 22:05

Je me suis baignée dans ma piscine et j'ai dramaté. C'est les vacances quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nelliel
Nelliel

Messages : 47
Féminin Age : 34

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar 13 Aoû - 22:03

J'ai fais mes rp's
j'ai dramaté
je suis allée me tremper car il fait chaud .___.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
» Modèle de fiche si vous n'avez pas d'idée !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-