|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Renachuu
| Sujet: Etude House ★ Lun 1 Aoû - 18:51 | |
| ETUDE HOUSE Etude house (에뛰드하우스) est une marque visant les jeunes filles et les femmes-enfants, avec un packaging très girly et des collections éphémères à chaque saisons. Leur magasins ont pour principe de Decoration "Cute Princess" et "Rose BonBon". Pour leur publicités ils n’hésitent pas a utiliser les Idols ou Acteur(Actrices) a la mode tel-que Lee Min Ho, les 2NE1 etc . ★ Quelque Produits : ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ★ CF: Etude House VIP Girl - ic i ★ Etude House Park Shin Hye & Jang Geun Suk - ic i ★ Etude House Peach Makeup - ic i ★ Etude House 2NE1 Eye Make Up - ic i ☆SITE INTERNET☆Où en acheter hors-Corée? -- > GMarcket , par exemple.Mon avis : J'adore leur CF >____< ♪ Je n'ai pas encore testé..... m'enfin Why not? (^ε^) Quelqu'un les utilises? |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Etude House ★ Lun 1 Aoû - 19:26 | |
| J'aimerais vraiment tester cette marque ><. Il faut vraiment que je teste aussi le site Gmarket mais j'ai peur de ne pas arriver à commander ! Sinon un truc qui n'a rien avoir mais la fiche que tu as fait est vraiment très jolie |
|
| |
Je suis ... Renachuu
| Sujet: Re: Etude House ★ Lun 1 Aoû - 20:07 | |
| IDEM =O ! Le Gmarcket m’intéresse aussi pas mal..... mais, quitte a tester ce type de produits (Genre cosmétique), je préfére demander a une corres' >_<'.... J'ai horreur...des frais de ports :'O... M'enfin c'est la vie >___<.
*Merci (●´ω`●)ゞ Ma premiere fiche alors j'ai essayé de faire ça pas trop mal >____<.... *
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Etude House ★ Lun 1 Aoû - 22:23 | |
| Oui c'est vrai les frais de port :S. Mais je tenterais un jour ça c'est sûr Sinon les produits d'Etude House ont l'air d'être de bonne qualité etc.. |
|
| |
Je suis ... Renachuu
| Sujet: Re: Etude House ★ Lun 1 Aoû - 23:35 | |
| Tu me dit quand tu test hein ~ ★ Yep~ J'adore leur produit couleur "Peach" . J'aime beaucoup cette teinte pour les cosmétiques ~~ ! Je rêverai de me balader dans leur boutique *o*.... Elles ont l'air super mignonne ~~ |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Etude House ★ Mar 2 Aoû - 15:07 | |
| Bon, d'abord je craques pour la devanture des magasins, l'intérieur doit être encore mieux! C'est rose, c'est mignon- Je suis en kiffe sur le rose~
Les produits ont l'air sympa, il faudrait juste qu'un jour je me décides de commander par internet... *flemme aiguë*
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Etude House ★ Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| Oui je ferais un poste si je commande. C'est vrai que les magasins sont très mignon ! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Etude House ★ Mar 2 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Etude House ★ Jeu 4 Aoû - 9:54 | |
| Alors là, avec une devanture comme ça comme dit Miu je craque deja! J'ai vu beaucoup de CF et j'aime beaucoup leurs produits, si je vais en Corée j'y vais directement ahah xD |
|
| |
Je suis ... hel_lodie
| Sujet: Re: Etude House ★ Jeu 13 Juin - 14:15 | |
| Le magasin est trop beau^^ Il faut qu'un jour je commande pour essayer ^^ |
|
| |
Je suis ... Kpopeuse-49
| Sujet: Re: Etude House ★ Jeu 20 Juin - 20:40 | |
| Oh ~~ Etude House l'endroit rêver quoi... *^* Le magasin est juste magnifique et leurs maquillages et leurs soins de beauté ont l'air super ! *^* |
|
| |
Je suis ... noni6lotus
Messages : 39 | Sujet: Re: Etude House ★ Lun 24 Juin - 20:24 | |
| Cette marque à l'air juste géniale ! Il faut que j'investisse !!! |
|
| |
Je suis ... weirdguurl
| Sujet: Re: Etude House ★ Dim 12 Jan - 15:45 | |
| Cette marque a l'air juste géniale mais commander sur Gmarket fait peur et surtout les frais de ports risquent d'être élevés ... Mais j'aimerai tout de même la tester! En plus les packagings sont trop adorables ! ** |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Etude House ★ Mer 15 Jan - 20:19 | |
| - Citation :
- Cette marque a l'air juste géniale mais commander sur Gmarket fait peur et surtout les frais de ports risquent d'être élevés ...
Effectivement les frais de ports on vraiment augmentés. J'ai voulu pour noël me faire une commande, j'avais pris 2 produits + des masques ... Ça me revenait à 50 euros T.T (donc j'ai laissé tombé). Pour en revenir à Etude house, je pense que je vais essayé un jour de commander des produits sur Ebay. J'aimerais bien tester leur BB Cream et des masques! |
|
| |
Je suis ... Saphiralya
| Sujet: Re: Etude House ★ Mer 9 Mar - 21:41 | |
| J'ai eu plusieurs produits de cette marque et le gros point positif c'est l'odeur! Les crèmes et les masques sentent super bon, et leur packagings sont trop chou |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude House ★ | |
| |
|
| |
|