|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 17:00 | |
| .....C'est pas faux! xD Bon, alors la température ne redescendra jamais chez moi, alors...! ehe |
|
| |
Je suis ... JungYeonSeul
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 17:01 | |
| faut financer une clim pour forum xD |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 17:20 | |
| - Miu a écrit:
- "Allo? le Temps? Ouii, l'été s'est finit! C'est juste pour vous prévenir...." ><"
Je suis folle! En même temps y'a eu un été à moitié pourri ! Mais je suis d'accord qu'il fait un peu trop chaud en ce moment. C'est bien la littérature, j'en ai mangé pendant deux ans, c'était ma spé de khâgne en plus ! XD |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 17:42 | |
| Hors sujet ! Ce matin j'ai commencer a personnalisé mon agenda - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 20:34 | |
| Il y a eu une explosion solaire les filles c'est pas "normale" mais presque enfaite!
Sinon il est sympa ton agenda Kim Hiang, je faisait ca aussi quand j'avais encore un agenda!! mdr J'adorais ca!
Raaa Miu tu es une faible personne, mdr surtout pour 1h de litté (d'ailleurs j'ai toujours eu litté par tranche de 2h moi!)! lol Vous faite quoi comme œuvre en ce moment (enfin les 4 œuvre de l'année par ce que de toute façon je te demanderais! mdr) |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 27 Sep - 21:05 | |
| Là, on voit en ce moment "Tous les matins du monde" de P.Quignard, après on va voir "Les mémoires de guerre" de Charles de Gaulle *va se pendre*, "Gargantua" de Rablais, et l'autre je ne sais plus... ça me tue comme même de lire les mémoires de Charles de Gaulle, c'est le livre le plus chiant que je connais...>< Je sais bien que je suis un être faible, mais bon ma mère a trop d'autorité sur moi, c'est surtout ça! J'aime bien ton agenda Kim Hiang! Niveau temps, j'aime bien que chaque saisons et un temps à peu près adapté. Genre l'été il fait beau et chaud, l'hiver il fait froid et froiid~ ^^ Je suis une maniaque du temps - c'est bizarre ce que je raconte...gnia?- bref, c'est juste qu'il faut pas perturber les petites habitudes de mémé xD |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 1:57 | |
| L'été chez moi il peut faire 30-40 degrés. Et l'hiver -30 ou -40 degrés... Aujourd'hui on était bien pas trop chaud mais pas trop froid on était bien avec des chandails à manche courte!
Vive le Québecois! xD Min Mi tu rit de l'accent Québécois??? Et benh, on fait de même pour l'accent Français xD Bon on l'aime bien votre accent! J'aime bien mon accent comme ça, c'est moin long parler genre: Hier, je suis allé au restaurant avec ma famille En Québecois:Hier, chtaller au resto aek ma famille! Mais, l'accent était vraiment pire autre fois genre: Hyèreeee, chtaller au resto mangez du pouésson. Stait benh bon! Mouer j'aime pas çoa! Maintenant c'est plus: Hier, chtaller au resto manger du poisson. Stait bon! Moi j'aime pas ça! |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 7:39 | |
| - sushi13 a écrit:
Vive le Québecois! xD Min Mi tu rit de l'accent Québécois??? Et benh, on fait de même pour l'accent Français xD Bon on l'aime bien votre accent! J'aime bien mon accent comme ça, c'est moin long parler genre: Hier, je suis allé au restaurant avec ma famille En Québecois:Hier, chtaller au resto aek ma famille! Mais, l'accent était vraiment pire autre fois genre: Hyèreeee, chtaller au resto mangez du pouésson. Stait benh bon! Mouer j'aime pas çoa! Maintenant c'est plus: Hier, chtaller au resto manger du poisson. Stait bon! Moi j'aime pas ça! Nous, on a pas d'accent, c'est vous qui en avez un ! XD |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 10:49 | |
| C'est trop marrant comme tu réécris phonétiquement les phrases en québécois Sushi ^^ C'est violent l'accent québécois parfois quand même! J'ai un souvenir mémorable de l'époque ou je vivais là bas : une dame m'avait demandé "tatulèr?" Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai compris qu'en fait, elle m'avait demandé l'heure... ("t'as-tu l'heure?") C'était un peu trop tard pour répondre lol! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 14:26 | |
| - Citation :
- Nan mais Sora qu'est-ce que tu t'as pris de cliquer sur ce lien ? XD Tu devais être fatiguée ! XD
Oui j'étais un peu fatiguée ... ou pas Pour ma part j'ai vraiment trop chaud là ^__^ Il est sympa ton agenda Kim Hiang - Citation :
- L'été chez moi il peut faire 30-40 degrés.
Et l'hiver -30 ou -40 degrés... -30 C° ? Je crois que je meurt si j'y vais en hiver XD Sinon bon nos accents il sont pas mieux en France, j'ai l'accent du sud ouest et j'aime pas du tout XD |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 19:08 | |
| Merci pour ces compliments mais il est loin d'etre fini enfaite cette idée m'est venue en cours de Vente et j'ai toujours des image des 2NE1 sur moi ou cas ou!!! alors j'ai commencer a en mettre |
|
| |
Je suis ... JungYeonSeul
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 19:42 | |
| - Sora a écrit:
-
-30 C° ? Je crois que je meurt si j'y vais en hiver XD
J'ai envie de te dire qu'en Corée c'est pas mieux malheureusement T_T |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Mer 28 Sep - 19:55 | |
| Oui c'est vrai qu'il fait très froid en corée |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 29 Sep - 1:30 | |
| Met un bon manteau et voilà le tour est joué! L'hiver je doit marcher toute ma rue en jupe (le bonheur d'avoir un uniforme!)! Bon, on s'habitue à la longue je crois! Pour ma part je serais incapable du jour au lendemain d'aller vivre en Égypte! Il ferait beaucoup trop chaud!
Tatulèr? J'avais jamais entendu ça! xD Les plus vieille personne (genre en haut de 60) on un accent plus prononcé! Mais, notre accent est pas si pire! J'pense poa... xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 29 Sep - 20:25 | |
| Oui je pense que c'est pas mieux aussi en Corée , c'est vrai lol ( j'éviterais d'y aller l'hiver XD) Oui comme tu le dit Sushi un bon manteau et le tour est joué ! |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 30 Sep - 0:47 | |
| Et bien, pour la température en Corée je vais être correcte! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Ven 30 Sep - 11:17 | |
| Pfiiiouh! Desolée de l'absence ("ah? elle a été absente elle? mais attend...c'est qui deja?" xD) mais j’étais malade et après j'ai eu mes cours a rattraper! T__T BON ALORS *je m'incruste et je sais pas de quoi vous parliez avant* CA VA? |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Ven 30 Sep - 16:43 | |
| |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Ven 30 Sep - 21:34 | |
| Mes poulets, poulettes! Qui habites à Paris?? parce qu'il y a une grosse rumeur nouvelle qui est plus dans le vrai que dans le faux- vous me suivez?- et donc c'est un Musik Bank à Paris le 8 et 9 février, à Bercy normalement!! Yihhhaa J'espère tellement que l'info se confirme... Bref, donc si quelqu'un voudrait bien m'héberger,ça serait sympatoche! *O* Yaa, je surveilles mes arrières au cas où que ce soit vrai..!
|
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 30 Sep - 23:40 | |
| Vous êtes chanceux en France!! Vous même si c'est pas au coin de chez vous vous avez des concerts par chez vous! J'ai fini le cross-country pour cette année!! J'aurais pu plus me forcer... Je suis sur que j'aurais été capable de mieux faire! Je suis vraiment pas sportive! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Sam 1 Oct - 4:32 | |
| haha yesyes ça va!
Pwaaah, c'est trop bien ça Miu! Vous avez de la chance si ça se realise T_T Mais bon faut faire attention aux fausses joies avec les rumeurs xD |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Sam 1 Oct - 10:26 | |
| Ouaip mais c'est officiel maintenant Muahahahaaa *rire de folle* Sushi moi non plus je suis pas très sportive mais au moins, t'as fini ce sport pour l'année comme tu dis C'est vrai qu'on est plutôt chanceux en France...sauf que bon..j'habite pas trop à côté de Paris non plus.. T-T |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Sam 1 Oct - 12:04 | |
| - Miu a écrit:
- Mes poulets, poulettes! Qui habites à Paris??
parce qu'il y a une grosse rumeur nouvelle qui est plus dans le vrai que dans le faux- vous me suivez?- et donc c'est un Musik Bank à Paris le 8 et 9 février, à Bercy normalement!! Yihhhaa J'espère tellement que l'info se confirme... Bref, donc si quelqu'un voudrait bien m'héberger,ça serait sympatoche! *O* Yaa, je surveilles mes arrières au cas où que ce soit vrai..!
Moi je vis à Paris ! J'ai trop hâte d'y être !!! |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Sam 1 Oct - 15:51 | |
| Tu voudrais bien m'héberger chez toi? parce que comme on sait pas c'est à quelle heure le concert et tout, je ne veux pas me retrouver à la rue, le temps d'une soirée, surtout que je connais pas Paris...T-T Enfin, après si tu veux pas/ ou peux pas m'héberger chez toi, je trouverais bien quelqu'un! ^^ Et, puis, si il y a plusieurs membres du forum qui viennent au MUSIK BANK on pourra y aller toutes ensemble! nan? |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Sam 1 Oct - 15:59 | |
| Eu j'ai de la famille sur Paris au pire du pire! Enfaite c'est surtout pour l'hébergement que je me tâte a y aller (et les prix aussi, j'ai hâte de savoir a combien ca va s'élever! lol) je connais un peu Paris mais bon c'est un peu le stresse d'y aller seul enfaite! mdr C'est vrai que ca serais cool si on pouvais y aller a plusieurs! Au pire il y a les hôtel "pas cher" genre F1 et tout mais bon...! |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie flood | |
| |
|
| |
|