Il fait 10 ou -10??? J'ai hâte que ca arrive chez nous la, je sais pas chez vous mais nous en ce moment en Bretagne il fait beaux et chaud, on est déjà presque mi octobre... J'en peu plus je veux mettre mes bonnets et mes guêtres et mes mitaine! :(
Sinon Kim Hiang, pour la bannière c'est pas mal, mais comme tu le dit c'est un peu trop sombre je trouve, et l'effet (peinture je pence?!) est peu etre un peu trop prononcé mais sinon j'aime l'ambiance! lol D'ailleur c'est quoi comme film?? Ca serait pas l'acrtrice de secret garden??
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Ven 14 Oct - 15:38
Ha ok ! Mais le film est un film éprouvante XD Le film est Sector 7
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 11:23
Citation :
Sinon Kim Hiang, pour la bannière c'est pas mal, mais comme tu le dit c'est un peu trop sombre je trouve, et l'effet (peinture je pence?!) est peu etre un peu trop prononcé mais sinon j'aime l'ambiance! lol D'ailleur c'est quoi comme film?? Ca serait pas l'acrtrice de secret garden??
Je suis du même avis que Toun. Sinon je pensais faire un concours de design pour le thème d'halloween enfin faudra que j'organise ça dès le début des vacances !
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 11:52
JE suis désolé alors j'ai pas pu faire mieux !!!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 12:04
Citation :
JE suis désolé alors j'ai pas pu faire mieux !!!
Ah mais non !!! Franchement à la base la création est superbe mais c'est un peu sombre et flou c'est tout . Tu voulais sans doute la faire sombre par rapport au thème du film, non ?
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 12:36
Oui voilà! c'est ce que j'ai dis ! vus que c'est un film dramatique je n'allais pas la faire en rose ! Et dans le film les scène sont assez sombres aussi! donc je l'ai fait sombre !!! Voici la bande annonce version courte
Je suis ... Ava.
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 22:41
Champomy !! J'ai été prise en CAP couture nyaaah ♥ :sautillepartout:
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Sam 15 Oct - 23:41
Toun a écrit:
Il fait 10 ou -10???
Il fesait 10 là c'est rendu plus froid!
Je suis ... Ava.
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 12:09
Toun a écrit:
J'ai hâte que ca arrive chez nous la, je sais pas chez vous mais nous en ce moment en Bretagne il fait beaux et chaud, on est déjà presque mi octobre...
En espérant qu'il neige comme l'année dernière mais un peut plus longtemps \o/
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 12:47
-40? -40? 10? ...j'ai froid a 20° moi xD je crois que je suis trop habituée a ici xD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 13:20
C'est vrai que les images sont sombres. Wow le film à l'air trop bien 0.0
Ahh vous me donnez froid XD. Chez moi il fait soleil mais je suis avec ma robe de chambre , j'ai trop froid ... bref
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 13:30
Ouais j'ai trop envie de le voir en vostfr !!!
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 16:03
Ava. a écrit:
Champomy !! J'ai été prise en CAP couture nyaaah ♥ :sautillepartout:
Félicitation Vava! Je suis suis super contente pour toi!!! Je pence que je vais te Mp pour avoir des infos!! lol Sinon je suis pas trop d'accord pour la neige, parce que a Brest on est tellement pas habitué a en avoir que tout est bloqué quand il neige!! lol (ca doit bien faire marrer sushi ca!! lol)
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 20:23
C'est vrai! Mais, quand il y a des grosses grosses tempête de neige les écoles ferment... Il y a des fois où on peut à peine voir dehors! Sauf, mon école elle reste ouverte *école de fous -_-* J'aime bien l'hiver mais j'aime pas devoir marcher pour aller à mon arrêt d'autobus en jupe -_- Le plaisir des uniformes! Aujourd'hui il fait 13 degrés Celsius, avec une veste on est bien!
Il a l'air super bon le film!
Je suis ... Ava.
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 21:49
Tu as des uniforme ? °w° ... Nyah. Sarko est passé par zyzy (ici) ? Bwahaha, moi si je dois mettre un uniforme les jupes c'est mort chui trop grosseuuh >3<
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Dim 16 Oct - 21:55
Oui ! j'aurais aimer pouvoir faire le timing XD
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Partie flood Lun 17 Oct - 12:00
pfeeuh je veux un uniforme aussi TTwTT
FELICITATION AVATAR pour ton admission
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Mar 18 Oct - 2:27
ah oui! Félicitation pour ton admission! héhé, j'avais oublier de l'écrire -_-
J'ai commander un DVD du concert de CNBlue, hier... Je suis déjà en train de m'impatienter, j'ai aucune idée comment je vais pouvoir patienté pendant 1 à 2 semaines -__-
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Mer 19 Oct - 16:27
Felicitation Ava !!! =)
Ah c'est super Sushi !!! Tu m'as fait pensé que je vais faire un truc de litige pour une commande car je reçoit toujours rien ( j'espère que ce n'est pas trop tard ^__^)
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Jeu 20 Oct - 2:08
C'est peut-être une arnaque??
J'ai hâte de recevoir mon DVD!!!! *sur le point de partir dans le monde de la folie*
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Jeu 20 Oct - 8:57
sushi13 a écrit:
C'est peut-être une arnaque??
J'avais pensé à ça moi aussi !!!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Ven 21 Oct - 23:55
C'est probablement ça -_- C'est pas super ce faire arnaquer... Tu essayeras de trouver la source, si c'est français tu peux le dénoncer à la police, non?
Je cherche toujours mes mots pour faire sur qu'on me comprenne ici -_-
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Sam 22 Oct - 9:58
sushi13 a écrit:
C'est probablement ça -_- C'est pas super ce faire arnaquer... Tu essayeras de trouver la source, si c'est français tu peux le dénoncer à la police, non?
Je cherche toujours mes mots pour faire sur qu'on me comprenne ici -_-
Pourquoi tu cherches tes mots ?
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Sam 22 Oct - 16:40
Pour que vous puissiez bien comprendre Les Québécois ont tendance a écrire comme ils parlent; Donc, parfois il y a des mots que je doit chercher parce que je ne sais pas si vous comprendreriez... Peut-être puisque vous devez savoir comment parler en anglais!
Par exemple: C'est bizzare; j'airais tendance à dire; C'est weird!