Miu: Je connais pas... Je vais essayer de voir sur le Iphone de ma mère...
Kim Hiang: Je connais -__-'' je viens de démmenagé donc je marche dans ma rue et il y avait des trous d'eau j'ai mit le pieds dedans et il c'est noyé aussi...
Je suis ... Pamperika
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 13:46
Kim Hiang > Ah, je vois, dur journée... mais bon, dis-toi que ça peut pas être pire pour la suite ! ;)
Et Miu, je peux pas du tout t'aider... Désolée !
Sinon, pour le RDV, est-ce que ça serait pas plus pratique de créer un nouveau sujet pour en parler ? Pour éviter les discussions croisées...
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 18:06
Lol ! Miu j'étais pas au courant ! Et puis toi est moi on a pas besoin de cette application pour que T.O.P et GD oppa nous appel hein !!
Ouais enfin y'a toujours pire
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 18:37
Oui on pourrait créer un sujet pour ça... Par contre, tu veux t'en occuper? Bon moi ça ne me dérange pas de faire le sujet, mais c'est plus cool que si c'est toi qui le fait ,vu que tu as proposé l'idée
Oô Je te l'ai même pas dit? Je me choque... Bwaa tu sais il n'y a même pas Big Bang qui utilise StarCall;_______; autrement les autres groupes sont trop meugnons à laisses des vidéos! *O* Par contre, il y a encore des trucs que je ne pige pas..enfin bref, ça va venir petit à petit, j'espère...éè
Je suis ... Pamperika
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 19:24
Yep, le pire reste à venir, mais je pense que t'as pas trop à t'en soucier pour le moment...
Et Miu, j'ai pas fait grand chose à part proposer de faire ça, m'enfin ok, je m'en charge ! (et pour la date prévue pour le moment, je mettrais l'idée que t'as eu ;) )
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 19:30
Lol ! Pourquoi tu te choque ! En out cas ça ne marche que sur des Iphone ?
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 20:58
ça marche aussi sur android... d'ailleurs je pense que ça peut marcher aussi sur les autres portables... faut essayer! (et vu que j'ai UN Android, je ne peux pas tester sur d'autres portables! ><)
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 21:06
Ouais parce que moi ça m’intéresse vachement
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 21:22
Tu m'étonnes! xDD Elle est vraiment bien cette appli'...
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Mer 14 Déc - 22:11
Oui pour une fois ça sert a quelque chose
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Jeu 15 Déc - 14:01
Miu a écrit:
Oô Je te l'ai même pas dit? Je me choque... Bwaa tu sais il n'y a même pas Big Bang qui utilise StarCall;_______; autrement les autres groupes sont trop meugnons à laisses des vidéos! *O* Par contre, il y a encore des trucs que je ne pige pas..enfin bref, ça va venir petit à petit, j'espère...éè
Je l'est télécharger sur mon Ipod pour voir! Mais, Es que c'est vraiment des ''calls'' des stars à nous, ou c'est déjà enregistrer et ils font que l'envoyer à plusieurs personnes? J'ai eu un appelle de FT Island XD J'était comme Yeah! Mais j'ai rien compris... -__-'' Sauf le annyeong! Et quelques petites choses faciles...
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Jeu 15 Déc - 21:25
On peu le télécharger sur les Ipod aussi ! Bah enfaite c'est pas vraiment des appels Parce que Miu l'a reçu aussi XD Est ce que ça le fais sur le Samesung chat ?
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Partie flood Jeu 15 Déc - 21:54
ah mdr donc tu confirmes ce que je pensais Sushi! xDD J'ai reçu le même appel, je pense que c'est envoyé à tous les fans, alors! ahaha mais bon, c'est comme même cool! Mais... du coup je ne sais pas... si les stars appellent des gens en "privée" parce que j'ai vu pas mal de vidéo, où on les voit parler avec leur portable à d'autres filles ( la plupart du temps), et les filles répondaient quand les stars leur parlaient... donc je suppose que oui, certaines personnes très, très , très chanceuses peuvent voir leur idols in real!
Sinon, sushi tu sais c'est qui le membre des FT?? je n'arrive pas à les reconnaître à part HongKi kekeke~
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Jeu 15 Déc - 23:16
Je sais pas c'est qui... Je vais faire mes recherche! Mais, j'aime bien l'application même si c'est pas vraiment ''in real''! Je trouve ça fun! Mais, j'ai juste la version gratuite!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Ven 16 Déc - 8:10
Hum vous avez de la chance § Je veux cette appli'
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Partie flood Ven 16 Déc - 9:38
Waaw moi aussi j'ai la version gratuite, de toute façon quand j'ai voulu la télécharger, j'avais pas trop le choix, il y avait seulement la "gratuite"... Et, en faite j'ai trouvé c'était Jong Hoon ^^ voici la vidéo que j'ai reçu
Les dernières secondes de la vidéo, il est trop chouu~
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Ven 16 Déc - 23:02
Je voulais venir te dire que j'avais trouver c'était qui! Au début il le dit; Annyeong haseyo, Jonghoon ieyo... Mais, j'ai vu que tu l'as trouver!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Déc - 11:59
Bonne idée Pamperika !!!!
Citation :
Est- ce que vous savez comment on utilise l'application "Starcall"?? (Androïd ou Iphone)
Omoo j'aimerais bien savoir tiens !
Citation :
Je l'est télécharger sur mon Ipod pour voir
On peut vraiment l'avoir sur l'ipod ?!!!!! Ca fait un petit moment que je le veux , je crois que je vais craquer et l'acheter XD Ps : C'est bien l'ipod touch où on peut avoir ces applis ?
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Déc - 14:21
Bon je vous avouerais que ce soir j'ai une mega flemme, du coup j'ai pas du tout suivi la conversation xD (comme d'habitude vous me direz)
Donc je passe juste pour vous souhaite un bon weekennnnnnd
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Déc - 19:29
De bonne vacance tu veux dire
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Déc - 21:02
Sora a écrit:
Ps : C'est bien l'ipod touch où on peut avoir ces applis ?
C'est bien sur le Ipod touch, c'est la même chose que sur un Iphone j'imagine... Le miens c'est la génération 4 avec la camera ^^
À mon avis, c'est le passe-temps de Ft island, j'ai eu 2 calls XD C'est l'fun quand je me réveille et que je vois sur l'application 1 missed call, et la j'ouvre la vidéo et j'suis comme; Yeah!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Déc - 12:01
Ok ok je vais me l'acheter enfin si j'arrive à avoir assez de sous XD
Citation :
À mon avis, c'est le passe-temps de Ft island, j'ai eu 2 calls XD C'est l'fun quand je me réveille et que je vois sur l'application 1 missed call, et la j'ouvre la vidéo et j'suis comme; Yeah!
Ahhh quelle chance
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Déc - 20:13
Le Ipod ou l'application??
J'ai réussit à convaincre mon frère d'apprendre le coréen XD
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Partie flood Lun 19 Déc - 3:56
Sachez que j'ai decouvert le secret de Unknow! Je suis sure que t'es une fille xD
pour ce que t'as dit dans County Lolita
Citation :
D'ailleurs pour la Japan Expo de 2011, j'étais habillé en Country ~ Mais on me prenait parfois pour Kobato (-_-'
et dans Kpop Pictures
Citation :
Sérieusement, mon petit coeur va lâcher.
/K.O./ Paix à mon âme.
J'ai percé un des plus grands mystères de ce forum; je suis trop forte, je sais xD