Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
hitomiY
hitomiY

Messages : 34
Féminin Age : 31

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:38

c'est le premier drama que j'ai regarder qui est tirer d'une histoire vrai. l'histoire est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
feelita11
feelita11

Messages : 41
Féminin Age : 27

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:26

Un de mes dramas japonais préférés, J'adore les dramas super triste
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
EMI6666
EMI6666

Messages : 38

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:00

Si poignante cette histoire. J'ai tellement pleurée malgré sa maladie l'histoire n'est pas sinistre a voir absolument! Et on découvre des facettes d'une maladie peu connue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Melouu
Melouu

Messages : 32

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:28

Ce drama est trop émouvant. Je crois que j'ai jamais autant pleurer devant un drama. Erika Sawijiri joue vraiment bien son role. L'histoire est vraiment touchante en plus d'être une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:31

Pour moi c'est un des meilleurs dramas, on se prend vite à l'histoire grâce à l'excellent jeu des acteurs, et il mérite son titre après l'avoir vu. Même la musique qui l'accompagne me faisait presque verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Cha'
Cha'

Messages : 27
Féminin Age : 30

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 12:40

Mon dieu le drama porte bien son nom, 
Je n’arrêtais pas de pleurer.
Il ne tombe pas dans le tragique pour autant. 
La plupart des scènes sont tellement poignantes. 

Spoiler:
Un drama dont on ne sort pas indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:38

Une tuerie ce drama! Le casting est magnifique, Erika joue très bien Aya! Un de mes dramas préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ae Hee
Ae Hee

Messages : 35

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:55

Drama que j'ai regardé deux fois pour le regarder avec ma mère.

En tout cas, il est génial, l'histoire est génial, le livre d'Aya est magnifique, Erika joue absolument et mention spéciale aussi à Ryo Nishikido qui joue là un rôle touchant.
Drama qui porte très bien son nom, et qu'on se souvient toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sareeh
Sareeh

Messages : 6
Féminin

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 19:06


    Ce drama est un petit bijou. Une véritable leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mimiko
Mimiko

Messages : 33
Féminin Age : 24

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:42

Tous les messages me donnent envie de voir ce drama ^^ Je sens que je vais devoir sortir mes mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Thémis
Thémis

Messages : 35
Féminin Age : 42

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:10

Un drama magnifique et une belle leçon de vie. Il donne vraiment à réfléchir sur la vie, la famille, la maladie et l'appréhension de la mort. La maladie est très bien abordée, les réactions de l'héroïne et de son entourage sont réalistes ainsi que l'évolution de sa maladie et tout ce que cela à d'horrible pour elle.
L'actrice principale joue merveilleusement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
layah
layah

Messages : 32

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 17:26

Drama très émouvant, une fois encore n'oubliez pas votre boite de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
PowaEM
PowaEM

Messages : 33
Féminin Age : 29

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:13

Tellement touchant ce drama ... De plus, excellente actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rainieyangfan
Rainieyangfan

Messages : 33
Féminin Age : 30

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:35

The drama !!  J'avais jamais autant pleuré avant de l'avoir regardé. Les acteurs jouent superbement bien puis l'OST *-* Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nananee
Nananee

Messages : 31

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:00

Même si ce drama a convaincu tous le monde des Jdrama j'ai pas accroché du tout ! Le jeu d'acteur reste a désiré et Ryo qui est pourtant très beau dedans joue juste super mal ! enfin c'est mon avis mais par rapport a maintenant sa ce vois très clairement qu'il étais mauvais a l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lulu90
lulu90

Messages : 109

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:49

Que ce drama est magnifique
Moi aussi j'en ai versé des larmes en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
caca-boum-crazy
caca-boum-crazy

Messages : 42
Féminin

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:14

Il est trop triste ce drama et en plus c'est tiré d'une histoire vraie  Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 996998
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un litre de larmes. ( Ichi rittoru no namida )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ichi rittoru no namida (1litre of tears) - Aya Kito
» One litre of tears
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Japonais :: Dramas-