Le scénario est très réussi.. c'est vraiment bien fait! La chanson est belle... magnifiques voix!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Jeu 4 Aoû - 18:05
La chanson est mais .. magnifique !!!
Le clip est vraiment triste bien que je suis pas sûr d'avoir tout compris.
Spoiler:
La fin m'a mis la larme à l'oeil
Je pense que je vais traduire cette chanson, je suis intrigué pour les paroles !!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Jeu 4 Aoû - 18:11
Oui, la fin est juste..émouvante!! C'est un clip très réussi, on dirait presque que c'est un mini film, je trouve.
Je suis ... Toun
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Jeu 4 Aoû - 18:21
Wouah! Ce clip est... déroutant
Spoiler:
Au début j'était persuadé qu'ils allaient le rendre beau enfaite... mais pas du tout! J'ai pas très bien compris pourquoi ils font ca enfaite!
Sinon la chanson est très jolie!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Jeu 4 Aoû - 19:01
La première fois que j'ai vus le clip j'ai tout de suite fermé >< Mais maintenant j'ai tout vus même si j'ai rien compris à l'histoire j'ai quand même été triste ><
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Jeu 4 Aoû - 21:24
Oui c'est le mot ce clip est déroutant . Je l'ai montré à ma mère pour voir et elle a pas compris aussi lol. Mais ceci dit il est vraiment triste.
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Ven 5 Aoû - 1:16
La chanson est magnifique et le clip et bien vous avez tout dit! J'ai pas très bien compris aussi...
Je suis ... Jiyuu
Sujet: Re: Sunny Hill " Pray" Mer 31 Juil - 19:49
La première fois que j'ai entendu parlé de ce clip j'avais lu qu'il avait été très critiqué je ne sais plus s' il avait fait scandale ou s' il était à la limite. C'est ce qui m'a poussée à le voir et j'ai adoré, la chanson et magnifique et l'histoire est très poignante même si je dois avouer que je pense ne pas avoir compris l'histoire dans tous ses détails :$