Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rendez-vous sur la Chat Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:25

    Ouais, je suis folle 8)
    Mais en même temps, si je veux rester un petit peu, faut que je vienne tôt... Mais bon, comme mercredi je dois partir vers midi, on peut retarder à 10 heures, si vous voulez (une demi-heure de sommeil en plus !).

    Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:40

9h30 O.O' vous êtes vachement matinale !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:59

    J'ai retardé à 10 heures en fait ._.
    'Puis c'est comme ça juste parce que j'ai quelque chose l'après-midi...

    (Étrangement, je sens qu'on arrivera jamais à se fixer un rendez-vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:36

Ha ok !
Bah moi je viens de me réveillé ! Et enfaite quand j'allume l'ordi c'est pour toute la journée donc la plus part du temps je suis sur l'ordi de 12h a 00-1h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:04

Si vous êtes toujours ok pour demain matin à 10h, je ne serai pas là!
Been oui... je finis mes dernières heure de conduite avant le permis *stress stress*
Je compte sur vous pour me faire un compte rendu de la conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:05

    C'est bien ce que je disais, on arrivera jamais à tous se retrouver >.<
    Bonne chance Miu ! ~

    Et en tout cas, je serais sur la CB de 10h/10h30 à 12h demain et probablement tout l'après-midi de jeudi. Après, si dans ces tranches là, vous pouvez venir, eh bien, vous ne serez pas seuls x) (trouver un horaire qui convient à tout le monde sera impossible, alors bon, je tente le coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:22

Moi demain ! Je serai pas là !
Mais pour jeudi oui pourquoi pas .
Bonne chance Miu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:27

Merci, mais bon ce n'est pas encore le permis, alors.. ça va encore pour l'instant ^^'

Je pourrais peut être jeudi aprèm... pas sûre!
Et oui de toute façon je pense que ça sera toujours difficile de trouver un horaire pour que tout le monde puissent se voir en même temps! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:47

C'est sur !
Enfin moi je vais essayé de venir quand ça vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:37

Citation :
ca sera le petit dej ensemble
Mdr tu m'as tué Toun XD

Citation :
je serais sur la CB de 10h/10h30 à 12h demain et probablement tout l'après-midi de jeud
Ca pourrait être pas mal , j'espère que j'aurais rien de prévu enfin sinon vous me ferez un compte rendu Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:11

    J'espère que tu pourras venir Sora, alors !

    'Fin bref, je suis là, donc n'hésitez pas à venir ! =D (on est seulement deux pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:27

Je suis vraiment désolé j'ai pas réussi a me lever, mon oreiller ma menacé de mort et tout. Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 924778
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:55

Citation :
Je suis vraiment désolé j'ai pas réussi a me lever, mon oreiller ma menacé de mort et tout
Idem désolé ^__^.
Je vais essayer de venir sur le forum jeudi aprem mais je ne suis pas sûre encore de ce que je vais faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:55

Idem pour moi je me suis lever à 11h j'ai essayé de me lever mais mes bras ! se sont replier et pouf j'ai dormi une demi heur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:41

    Haha, pas grave ! (de toute manière, je suis pas restée bien longtemps)
    Mais pour demain, vous n'avez pas l'excuse du sommeil ! è.é (à moins que vous dormiez encore à 14 heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:53

Désolé ^__^ Je n'ai pas pu venir today .. Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 309107
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:04

Moi ça m'arrive de dormir jusqu'à 14h ^^ mais je suis passé faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:00

Je suis pas venue... Je ne pouvais pas! T____T
C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:03

Y'avais pas grand monde ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 6:34

J'arrive apres la guerre xD

vous avez une autre idée de moment pour un RDV?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:48

    Bah... Au moins, on était trois hier, c'est le record depuis que je suis ici x)

    Et sinon... euh... cet après-midi ? Ou lundi matin peut-être ?


    Edit' : J'ai tellement la pêche que, en me baladant sur le forum, j'me suis dit "Hé, mais... et tu relançais le sujet de rendez-vous CB ?" Alors... me voiciiiii. *^*
    Est-ce qu'il y a toujours des intéressés ou je suis la seule ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:04

Moi je me suis dit la même chose que toi! xD
J'aimerais vraiment qu'on se fasse un petit rdv bientôt Smile)
Mais moi je suis prise ce week end T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:16

    Oh yeah, cool ! *^*
    Donc, pas ce week-end... (de toute manière, je vais devoir bosser, moi, la rentrée approche... *lève les yeux au ciel*)
    Alors... mercredi ? Remarque, on pourra même pas croiser Riika, c'est nul. >_< Le week-end prochain ?
    Et moi, je suis partante pour une matinée, un après-midi ou une soirée "partageons nos chansons préférées". *^* Ou alors parlotte, tout simplement ! Oh, tiens, ça pourrait être feun, aussi, d'organiser un petit action ou vérité spécial CB. :3 * adore ça, mais décide de se taire & de se planquer dans un placard, sait-on jamais *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:23

Je partage totalement ton idée!!^^ Selon ce que font les autres on pourra voir si ce qui est le mieux entre la matin et l'aprèm ou la soirée Wink)
Sinon niveau activité ça peut être le flood total xDD On s'envoie des liens et parlotte, bref, le flood tel qu'on l'aime!


Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:31

    En fait, si Riika vient, vaut mieux le matin... ou... euh... tard le soir, quand ce sera le matin, chez elle. '-'
    Muhahaha, ok ! *^* Mais un flood organisé, hein ? Pas un flood où tout le monde parle en même temps & ou, au final, tout le monde se parle à sois-même et se prend des vents de la part des autres, parce qu'il y aura tellement de bavardage qu'ils verront rien. Bref, j'explique mal. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur la Chat Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Maru le chat.
» Le chat chef de gare nous a quitté
» Oui vous m'attendiez !!
» Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-