Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Rendez-vous sur la Chat Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:13

Ca serait cool de ce faire sun CB !! En ce moment par contre pour moi c'est un peu juste a cause des cours ^______^.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 19:16

    Arf... Les études passent avant tout, après tout. ;)
    Mais si on fait ça le week-end prochain, tu pourras quand même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:36

Le week end prochain, je suis libre! I'M FREEEEEEEEEE~ *heureuse*

Que ce soit le matin, l'aprèm ou le soir.. je m'en fiches! Je suivrais le troupeau pour une fois~ xD
Pam.. comment veux-tu organiser un flood organisé? -Un oxymore?- Expliques-moi, je suis toute ouïe! * s'assoie en tailleur et fume sa pipe* .. Mais, je fume pas de pipe! *se tape* Muahahaha Je viens d'avoir l'esprit tordu ( Pardonnez-moi...! ://)
Je suis dangereuse et surtout inutile pendant un flood, je suis le genre de fille qui se parle toute seule!




Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 3 Mar - 23:42

    Mais j'ai expliqué ! Enfin, essayé. é.è
    Je trouve ça juste insuportable quand tout le monde poste en même temps et qu'au final, on a pas de conversation, parce qu'on se comprends pas, que je me prends trois millions de vents parce qu'il y a tellement de messages à la seconde que les autres voient pas que je parle. En fait, je veux juste pas me prendre de vents. =w=
    C'est pas vraiment un flood organisé que je veux, mais... je veux pas que ce soit le bordel le plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:47

OUI! JE LE VEUX! *sors*

Nyaaaah cest trop sympa de penser a moi Very Happy <3
alors moi les WE je suis libre et donc je peux etre la pour vous dans la matinée (ce sera la fin d'aprem/ soirée pour moi), l'aprem (je peux veiller un peu :3) jusqu'a vers 16h pour vous mais a partir de la je risque de commencer a etre =__= (16h = 2h du mat), et puis ben le soir (je peux me lever tot, vous vous rendez compte l'effort que je fais!)
Par contre je peux pas le dimanche soir pour vous, parce que ça fera lundi matin pour moi

Je vois ce que tu veux dire Pam-plemousse, j'aime pas aussi! mais ça n'arrivera pas, nous sommes des gens civilisés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:51

Citation :
Mais si on fait ça le week-end prochain, tu pourras quand même pas ?
Oui normalement je suis libre !!!! Very Happy

Sinon oui pourquoi pas préparer un thème de discution ? Comme ça c'est un peu plus "structutré" ( ou pas ...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 18:01

    Je pense que le mieux, alors, ce serait le matin... non ? Et donc, l'après-midi pour toi. :3
    Et puis... Pam-plemousse ? o_ô * trouve ça stylé *

    Pour le thème de discussion, ça peut être pas mal. =p Un truc comme... racontons notre vie ! ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:50

Donc ce serait Samedi prochain dans la matinée si j'ai bien compris! ^^
Pour le thème de la discussion, je serais OK pour toute proposition, dont le racontage de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:15

J'en suis! XD Faut juste bien préciser les horaires et tout, je me débrouillerais pour être présente.
Et pour le sujet, ba j'aime parler de tout donc bon... *inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:20

    En fait, je viens de me rappeler que j'ai cours samedi matin. '-'
    Donc à la limite, vous commencez & je m'incrusterais après.
    Et pour les horaires... Du coup, je sais pas. Je pourrais dès treize heures, moi, donc à vous de décider quand vous voulez commencer... Par contre, si on le fait dimanche, je peux dès onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:26

Moi le dimanche je preferais que ça soit pas dans la soirée pour moi (donc l'aprem chez vous) si possible...mais je me cale en fonction de vous de toute facon donc si vous pouvez que le dimanche aprem, si c'est 11h dimanche aprem pour vous ça me fait 21h je peux rester une bonne heure (oui...j'essaye de me coucher tot quand ya cours le lendemain, sinon je ressemble a un mort vivant xDD)

...mais si on peux le faire sur une autre horaire (tout sauf dimanche aprem quoi, dimanche matin pour vous ça va ça me fait dimanche aprem chez moi :3)

*je me demande si c'est comprehensible..* Bref ça me saoule le decalage horaire, allez je prend l'avion! xD

Sinon moi je dis le theme c'est tout et n'importe quoi xD Facon je pense pas que ça va etre le chaos a ce point xD *il faudra juste que je reste calme /ne pas peter de delire...ne pas peter de delire../*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:29

    11 heures, c'est l'après-midi ? :o
    M'enfin, j'ai dit ça au cas où, vous pouvez toujours commencer samedi matin & je m'incrusterais quand je rentrerais. Ou alors, samedi à partir de 13 heures... mais ça fait que tu vas pas rester très très longtemps. :3

    Haha, que tu dis ! Sur un autre forum, des fois, quand on est plus de cinq, ça devient du n'importe quoi, avec des discussions croisées. x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:24

Bon, les gens on le fait quand ce "meeting" sur la C.B ?? ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 0:08

Moi je serais dispo toute la journée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 7:12

Aurais je raté le meeting? T__T en tout cas je suis dispo si ca c'est pas encore fait...sinon tant pis une prochaine fois kuku >_<

@Pamplemousse: Ahah 11heures l'apres midi...j'avais meme pas remarqué, je delire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:25

    Bah, je sais pas, j'ai proposé des horaires, mais y a que Riika, qui a répondu. '-' Du coup, dans ma tête, c'était un peu comme si c'était annulé, en fait... '-'

    Mais là, j'pense que c'est mort, si on veut que Riika puisse venir, ça sera la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:39

Keke >__< Faites sans moi vous inquietez pas (je lirais vos conversations dans les archives MOUAAHAH) et on remettra ça la semaine prochaine aussi Very Happy

en tout cas moi mes horaires sont toujours les memes pour la semaine prochaine *bon je vais bosser T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 11:35

    Non, mais c'est mieux si t'es là. :3 Parce que bon, lire les archives, c'est bien, mais c'est forcément mieux quant t'as participé. ;D

    Et de toute manière, on en fait une la semaine prochaine, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:59

Wow j'avais completement oublié pour la CB je pense que oui ça sera mieux la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:58

Bon, on fait ça le week end prochain?
Sushi t'as le même décalage horaire que Riika-Chou? Nan.. y en a peut être moins?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:07

    Oui, le week-end prochain ! o/
    Par contre, faudra voir les horaires... Pour moi, ça change pas, j'ai les même cours. Par contre, j'peux y être dès 10 heures, dimanche... sauf si ma couverture me lance une attaque surprise. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 22:30

Okk.
Donc, dimanche matin, ça arrangerait tout le monde? - espérons que je n'sors pas le samedi soir.. c'est bizarre de ma part que je dises ça ><"-
10h30, le dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 17:55

Bon juste pour vous dire que c'est fort probable que je ne soit pas présente demain matin, je sors ce soir et bien que je sois une warrior (oui j'aime m'envoyer des fleurs! XD) je pence que je dormirais. ^^ Si jamais je suis réveillé je viendrais prendre le café avec vous mais bon... c'est peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:35

    Oh, c'est dommage. :3
    Au pire, tu pourras toujours venir en cours de route, si t'arrives à te réveiller !

    J'espère qu'il y aura quand même des gens. ~ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 21:52

Bon disons à partir de 10H30, viennent ceux qui peuvent et on improvisera xD
Prions pour que notre rendez vous ne soit pas pourri par la St Patrick's Day! hahah
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sur la Chat Box ? Rendez-vous sur la Chat Box ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur la Chat Box ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les voyages que vous avez fait et/ou que vous prevoyez de faire
» Maru le chat.
» Le chat chef de gare nous a quitté
» Oui vous m'attendiez !!
» Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-