Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyLun 15 Aoû - 17:15

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Rhiann10

Selon le Daily Mail du 12 août, Rhiannon Brooksbank-Jones, résidente de Nottingham, a eu recourt à une frénectomie de la langue. Pourquoi ? Pour rallonger sa langue d’un centimètre qui était plus courte que la moyenne pour lui permettre de prononcer des mots coréens correctement. L’opération coupe le frein qui relie la langue au bas de la bouche.

Brooksbank-Jones avait en fait une ankyloglossie dès la naissance, une malformation du frein de la langue, mais n’avait jamais eu de problèmes pour la prononciation en anglais. Mais elle a rencontré des problèmes dès lors qu’elle a voulu reprendre les mots de ses chanteurs coréens préférés et une bataille s’est engagé afin de prononcer le son « ㄹ» correctement, qui est quelque-part entre les sons « L » et « R ». L’opération fut un succès et elle est maintenant heureuse de prononcer les sons coréens qui ont été difficiles pour elle.

Brooksbank-Jones est tombé amoureuse de la K-pop lorsque un ami lui fit écouter pour la première fois. Elle est depuis devenue une grande et férue adepte de la musique coréenne et des dramas. Et pour ajouter encore du poids à cela, elle se rend même fréquemment à une église coréenne de sa ville et lit la Bible en coréen. Son rêve est de trouver un emploi en Corée.


Source: Soompi.com/DailyMail



Quand, j'ai vu ça, je me suis dit "Oulaa elle est pas bien cette fille, être rendue à ce point là, ça fait un peu peur!" *choquée* Mais, bon elle avait une malformation donc c'est un peu compréhensible, surtout que ça doit être frustrant de ne pas réussir à prononcer correctement une langue que tu affectionnes particulièrement. En tout cas, elle doit être heureuse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyLun 15 Aoû - 18:18

Le titre m'a fait un peu peur XD. Mais en lisant l'article, je peux la comprendre et c'est super pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyLun 15 Aoû - 19:17

Je reste un peu choquée quand même. M'enfin, si elle est heureuse maintenant, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyLun 15 Aoû - 20:54

Ça me choque pas du tout. En fait, je comprends, elle avait une malformation donc c'est correcte c'est pas comme si elle n'avait rien! Et puis maintenant elle doit être super heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyMar 16 Aoû - 9:46

Oui c'est plus compréhensible si elle avait une malformation! Mais si elle l'aurait fait alors qu'elle n'avait pas de malformation, j'avoue que je serais choquée quand meme xD

J’espère qu'elle réalisera son rêve de vivre en Corée, histoire de ne pas avoir fait ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen EmptyMar 23 Aoû - 0:59

Quand j'ai lu ça! Déjà j'ai poussé un rire nerveux, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs!
Après est arrivé le stade, choqué! j'ai de suite appelé ma grande sœur, pour lui prouver qu'il y'a plus fou que moi!
Mais bon comme tu le dis Sora, elle à eu un mal formation!
Mais je trouve que c'est un peu poussé, juste car elle avait du avec la lettre situer entre le R et L !
Alors voilà... enfin grâce à ça elle est passé aux infos en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty
MessageSujet: Re: Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam*
» Age Coréen
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
» un nouveau/elle
» Le céladon coréen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-