Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  EmptyMer 14 Sep - 14:34

Ludacris qui prépare à lancer une marque de casque en Corée a pour cette occasion fait un voyage au pays. Il avait complimenté la musique de YG Entertainment

La nouvelle est donc qu'une collaboration devrait se faire suite à un accord.
Il devrait collaboré avec des artistes de YG et en échange le label l'aidera pour sa promotion.

« Ludacris s’intéresse beaucoup à la k-pop, d’où cet accord de principe, » explique un représentant du rappeur. « YG souhaitait également montrer ce qu’était le vrai hip-hop américain. C’est pour cette raison qu’ils ont joint leurs efforts pour faire des affaires ensemble, en commençant par la ligne de casques. »

Source Soompi


Je trouve ça super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  EmptyDim 18 Sep - 9:05

Après Will I Am voici le tour de Ludacris ! J'ai hâte de voir ce que cette collaboration va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  EmptyLun 19 Sep - 10:36

Oooh mais ma parole, la KMUSIQUE commence a vraiment sortir des frontières la! Je me demande comment ça va être perçu par "les autres" (haha)
En tout cas j'ai hate de voir çaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  EmptyLun 19 Sep - 20:27

C'est vrai que ça va être interessant de voir comment ça va être perçu par les autres
Attention la Kpop arrive à grand pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  EmptyMar 20 Sep - 11:13

Moi aussi j'ai tellement hate !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration de Ludacris avec la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La collaboration entre 2NE1 et m-flo ~
» Une collaboration entre Rihanna et 2NE1 ?
» CL (2NE1), WILL.I.AM et Apl.De.Ap est la « collaboration internationale de l’année »
» Le retour du duo GD&TOP avec un nouveau titre!
» Petit problème avec le pantalon de Min woo (Boyfriend)...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-