Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ma commande de GMARKET est arrivé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 12:27

J'ai reçu mon colis vendredi, en gros ça aura mis 8 jours pour arriver 0.o c'est vraiment rapide !!!

Tout était très bien emballé et voilà ce que j'ai pris :

Happy Teatime Milk tea cleansing foam de Etude house :
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4810
C'est un produit pour ce laver le visage , je l'ai testé et j'aime beaucoup !
Et Edude House m'a donné un échantillon " AC CLINIC white trouble essencializer" :
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4811
Je suis pas sûre mais je crois que c'est pour l'acné il faut que je vérifie ...

Puis la fameuse Tomatox de Tony Moly :
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4812
Spoiler:
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4814
Spoiler:
La tomate est trop mignonne XD
Parlons plus sérieusement c'est un masque qui est censé être vitalisant, clarifiant, hydratant, protège la peau, il laisse la peau lumineuse, claires et souples.
Pour l'utilisez donc vous devez vous masser le visage 1-2 minutes puis le laissé poster 5-10 minutes. Puis le rincer et je crois qu'il ne faut plus toucher à votre peau après ! Donc je l'ai testé hier et ce masque est vraiment super ! J'avais la peau toute douce , j'ai tendance à pas mal briller ça m'a matifié la peau ( si je me trompe pas de mot) ..j'adore !
Et ils m'ont mis ces échantillons :
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4816
Je crois que c'est une crème qui protège la peau contre le soleil.
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4817
Je crois que ça marche un peu comme la tomatox
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4818
Une BB cream
Et pour finir ( ils ont été généreux hehe) , une sorte de carte :
Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Imgp4819
Ne sont ils pas mignons ? XD ( Ga in Ma commande de GMARKET est arrivé !!! 879261 )

Je suis plus que satisfaite de ma commande , j'ai bien aimé leurs petites attentions avec les échantillons ( ils étaient pas obligés Wink ) . La prochaine fois je commande des fringues lol !

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 13:22

Oh la boîte tomate est trop mignonne *O*
Souvent les sites coréens ont tendances à donner beaucoup d'échantillons de leurs produits Smile C'est ça qui est cool, et qui incites aussi à acheter ^^
Je voulais te demander, tu as payé cher pour ces produits? ou c'est plutôt raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 14:18

Oui c'est ça qui est cool =)

Alors les produits ne sont vraiment pas chers ( le produit de etude house coûte environ 2 euros ! Et la tomatox environ 6euros56) mais c'est les frais de port :S
J'ai payé en tout 28$56 (21,67 euros) sachant que mes deux produits faisaient en tout 11$46 ( 8euros56) et 17$1 ( 12euros70) de FDP.

Si tu veux là tu as un tableau des prix des FDP :
http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_help/international_shipping_info.asp
En france c'est la région 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 18:00

C'est pas trop cher franchement... Bon, 21 euros pour deux produits c'est pas donné non plus, mais c'est surtout une grosse part de fdp en l'occurence.

Tu pourrais (ou quelqu'un d'autre XD) peut-être organiser une commande groupée la prochaine fois ? Pour diminuer les fdp, si plusieurs sont intéressées pour acheter sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 18:32

Pfuuu donne moi la boite tomate <3!! Elle est trop cuute!!
Moi je trouve que les prix ça va... C'est pas donner, mais c'est pas du tout exagerer quoi o:!
Entoucas j'ai trop envie de tester ces produits, car d'après ce que tu dis, c'est que du bons Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 20:18

    Ooh la s.. Donne moi ça è3é
    Enfin je non mais, moi nyiark, j'ai de bon tuyaux pour acheter 3 x moins cher des produits coréens. \o/
    Nyéhéhé, oui je suis sadique :B
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 2 Oct - 21:01

Jolie commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 3 Oct - 19:56

Citation :
C'est pas trop cher franchement... Bon, 21 euros pour deux produits c'est pas donné non plus, mais c'est surtout une grosse part de fdp en l'occurence.
C'est vrai que c'est pas trop cher quand même je pense que j'aurais pu payer le même prix en France sachant que ce sont des marques ...
Citation :
Tu pourrais (ou quelqu'un d'autre XD) peut-être organiser une commande groupée la prochaine fois ? Pour diminuer les fdp, si plusieurs sont intéressées pour acheter sur ce site
!
Pourquoi pas ?! XD
Citation :

j'ai de bon tuyaux pour acheter 3 x moins cher des produits coréens
Ahhh quel est ce bon tuyaux Ava Ma commande de GMARKET est arrivé !!! 879261 * je suis curieuse là lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 3 Oct - 20:05

    FaceBook ! Bon .. vous allez dire c'est pas très bon niveau sécurité .. Mais je connais des boutiques (a qui j'ai déjà acheté) qui nous vendent des articles venant de Corée de très bonne qualité. Je vais bientôt me payer un set BB cream a 17 € seulement. Si jamais vous êtes intéressés =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 3 Oct - 20:12

Ah sur face ? d'accord =)

Citation :
Si jamais vous êtes intéressés =)
Ah et bien je suis interessé enfin déjà pour y jeter un coup d'oeil Ma commande de GMARKET est arrivé !!! 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 3 Oct - 20:14

    Passe-moi un mp alors, a moins que tu veuilles que je partage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 3 Oct - 20:18

Si tu veux partager le lien , tu peux peut être le mettre ici Smile enfin c'est comme tu veux :
https://sunasia.forumactif.com/t632-site
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 9 Oct - 6:07

Woooooooo *o* Tu me donnes trop envie la franchement avec ta commande! et tout les super petits échantillons *o*

Je veux trop la tomate la, ça a l'air d’être super comme truc!

Pas mal l'idée de la commande groupée mais ça risque d'etre dur a faire pour le paiement et comment recupérer les trucs et tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Min Mi
Min Mi

Messages : 176

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyDim 9 Oct - 10:54

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, et généralement on s'organise par Paypal ou chèque, et on fixe la commande et les paiements à une date prévue.
Puis on ajoute les fdp France-France ou remise en main propre.

Généralement, on est pas à mal à commander, et ça revient toujours moins cher que de commander seule parce qu'on dépasse assez rapidement les seuils qui offrent les fdp gratuits sur les sites, par exemple ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! EmptyLun 10 Oct - 20:50

Je pense pas que ce soit si dur que ça mais après il faut de l'organisation pour qu'il n'y est pas de problème !

Et oui la tomate est vraiment super, j'aime beaucoup ce "masque" !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Ma commande de GMARKET est arrivé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma commande de GMARKET est arrivé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une baka arrive
» Arrivé de Big Bang à Belfast
» !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P
» C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?
» La maison en lamelles arrive sur le marché en Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Mode et beauté :: Made In Korea-