Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
honey34
honey34

Messages : 33
Féminin Age : 31

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyLun 27 Fév - 12:33

. Prénom : Debora

. Pseudo : Honey34

. Age : 18 ans

. Localisation : Suisse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Pour les films je ne pourrais pas en citer un seul.. mais pour le drama c'est A Love To Kill de Bi

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Bi Rain

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? J'adore Darker Than Black en anime et en manga c'est Jusqu'à ce que la mort nous sépare

. Ta chanson du moment:Blue des Big Ban


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Honnêtement c'est une passion que j'ai depuis toute petite... j'aime leur façon de voir les choses..

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Corée du Sud


. Comment as tu connu le forum ? Une amie m'en a parlé

. Un dernier mot ? Oui ! Merci de m'accueillir..!! J'adore votre thême <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyLun 27 Fév - 14:54

Salut salut, bienvenue a toi!

A love to kill! Calin! C'est également mon drama préféré, Rain est juste impressionnant, dans le drama et de manière général! =) Bref, je suis fan aussi! ^^
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous, n'hésite surtout pas a participer et a partager tes connaissances. Tu verra il y a une bonne ambiance sur ce forum!

Anyong.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyLun 27 Fév - 18:52

Bienvenue parmi nous!! ~
Oh et qui est-ce cette amie? -Désolé, je suis trop curieuse ><-

Si tu as des questions ou problèmes, n'hésites pas à contacter les membres du STAFF ( Sora, Riika ou moi)

Tu as des groupes/chanteurs préférés?

J'espère que tu t'amuseras bien sur SA.. La vie est belle ici! Lalalalalalalala *chante* xD

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyMar 28 Fév - 20:10

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyMer 29 Fév - 20:26

Saluut !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ( en retard désolé ^____^) . J'espère que tu te plairas parmis nous !!!!

Citation :
Si tu as des questions ou problèmes, n'hésites pas à contacter les membres du STAFF ( Sora, Riika ou moi)
+1 !!

Je suis aussi curieuse qui est cette amie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyJeu 1 Mar - 5:33

Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P EmptyJeu 1 Mar - 6:57

DIS NOUS QUI EST CETTE AMIE HONORABLE QU'ON L’HONORE POUR SON GESTE HONORABLE * oui bon je delire xDD (des fois je me demande si quand les nouveaux venus voient ça ils se disent pas "oh mon dieu, je retourne plus sur ce forum c'est du n'importe quoi " xD)*

Ahah bref, en tout cas BIENVENUE ici! amuse toi bien et fais plein de nouvelles decouvertes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty
MessageSujet: Re: !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P !!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

!!! ATTENTION !!! Honey34 arrive sur le forum :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une baka arrive
» Arrivé de Big Bang à Belfast
» Ma commande de GMARKET est arrivé !!!
» attention please
» La maison en lamelles arrive sur le marché en Chine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-