Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Ji Young
Ji Young

Messages : 51
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMar 18 Oct - 19:17





Et voilà la TUERIE DE L'ANNEE ! *_________* ♥
OMGGG Ce que j'attendais ce comebaaaaaack ! *o* ♥
Je suis morte, j'ai même pleuré devant le clip x) (Trop d'émotion, ça fais plus d'un an qu'on n'a pas eu de comeback coréen ._.) La S♥ne que je suis est morte, ces filles m'ont tuées...J'adore ! Le clip est magnifique, les filles aussi, leurs tenues,.. Sunny est over-trop-sexy avec cette coupe ♥ Et Soo', ma femme...Parfaite ♥
Je kiffe la partit de rap aussi avec Yuri, Hyo, YoonA & Soo *____* ♥ C'est une tuerie o___o
Juste certains moments ça fais bizarre, le refrain tombe d'un coup en fait ça colle pas avec le reste, mais on peut dire que c'est original au moins ^___^
Et votre avis ? Plutôt la version coréenne ou anglaise ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMer 19 Oct - 5:23

J'adore la chanson!
Je suis tellement contente que la chanson soit super bonne!
Peut-être que puisque c'est en anglais elle passera à la radio par chez moi?? *se donne de faux espoir -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMer 19 Oct - 7:42

J'ai adorer cette musique j'ai encore le rythme dans la tète !
ça c'est un VRAI comeback
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMer 19 Oct - 16:12

Wow la chanson et le clip sont vraiment "puissant" !! Excellent comeback !! Elles assurent !!! Je trouve que c'est l'une de leurs meilleurs chansons !
J'ai hâte de voir le live So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMer 19 Oct - 19:20

Ouais, moi aussi c'est je pense ma chanson préféré d'elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptySam 22 Oct - 14:34

J'ai l'impression que le style de cette chanson semble plus mature, par rapport à d'habitude, nan? ( Pouua, je connais pas très, très bien les chansons des SNSD..T_T soo)

J'aime beaucoup en tout cas, elle claque tout cette chanson!! C'est un comeback très réussi! Very Happy
La partie rap avec la choré dans le clip est juste mortellement trop cool et sexy! J'a-do-re je veux apprendre ces pas de danse xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptySam 22 Oct - 19:06

Je suis tout à fait de ton avis Miu , je trouve que cette chanson fait plus mature que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] EmptyMar 25 Oct - 11:38

Gnaaah, j'ai pas posté ici encore? (-.-)/

J'ADORE! elles me déçoivent pas du tout, et puis une petite english version juste pour le plaisir *o*
j'adore le fait qu'il y est du rap, elles sont classes a mort, et plus matures!
Sunny et sa nouvelle coupe, hyohyeon dacing and rap queen maintenant (vu les lives *o*), yuri la grande classe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty
MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version] Empty

Revenir en haut Aller en bas

So Nyeo Shi Dae - The Boys [Korean & English Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» So Nyeo Shi Dae - BAD GIRL
» So Nyeo Shi Dae ( SNSD )
» Korean Hairstyle n*1
» Korean Hairstyle n*2
» CNBlue- Lie (korean ver.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2011-