Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Deep Rooted Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Deep Rooted Tree Deep Rooted Tree EmptyVen 23 Déc - 16:34

Deep Rooted Tree Drtep12
Deep Rooted Tree (뿌리깊은나무)

Année : 2011
Nombre d'épisodes : 24
Réalisateur : Jang Tae Yoo
Genres : Historique


Acteurs principaux : Jang Hyuk, Han Suk Kyu et Shin Se Kyung.

Acteurs secondaires : Jo Jin Woong, Yoon Je Moon, Lee Soo Hyuk, Hyun Woo.

Synopsis :
Basé sur le roman "Arbre aux racines profondes" de Lee Jeong Myeong. L'histoire se déroule lors d'une série de meurtres commis sept jours avant l'annonce de la création du Hangeul, durant le reigne du roi Sejong (Han Suk Kyu). Kang Chae Yoon (Jang Hyuk) est garde au palais dans le but de venger la mort de son père, dûe au père du roi actuel. Cependant il va être impliqué dans cette conspiration liée au groupe "Milbon" (La Racine) qui cherche à faire tomber Lee Do (Sejong). Avec l'aide de la servante So Yi (Shin Se Kyung), qui s'avère être aussi son amour d'enfance, Kang Chae Yoon va devoir combattre aux côtés du roi.


Générique(s) Theme Song : Deep Love, de I/ Even if I don't say it de Kim Beom Su.

Preview / Openning :


Photos
Spoiler:

Mon avis :
J'ai toujours aimé les dramas historiques. Plus profonds, plus beaux, une OST toujours sublime. Cependant, il est vrai que certains ont le don d'être à rallonge : baston-discution avec des vieux qui gueulent-deux amoureux qui n'osent même pas se prendre la main-baston et c'est reparti pour un tour. Malgré tout, certains ne remplissent pas ces conditions désastreuses, et c'est ce qui en fait un drama historique de plus haut niveau.
C'est vrai, Jang Hyuk n'est pas un BG, il n'y a d'ailleurs que peu de beaux garçons qu'on voit longuement à l'écran. MAIS c'est un drama formidable. Le dernier épisode a été diffusé hier soir, et toute la Corée regardait tant la recette marchait bien.
On ne s'ennuie jamais, les acteurs sont merveilleux, la photographie de haute qualité, et le scénario toujours cohérent et poignant. Et une jolie histoire d'amour en plus. Franchement, que demande le peuple? xD
Si vous aimez un minimum les dramas historiques, ou si vous n'en avez jamais vu, foncez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: Deep Rooted Tree Deep Rooted Tree EmptySam 24 Déc - 11:43

J'ai super envie de voir ce drama , j'aime bien tout ce qui est historique . Ca tombe bien en plus je viens de finir un drama donc je pourrais le commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Seon Deok
Seon Deok

Messages : 34

Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: Deep Rooted Tree Deep Rooted Tree EmptyJeu 11 Avr - 16:14

Ce drama est sublime. les acteurs sont excellents...Qu'est ce que j'ai pu pleurer.
J'ai adoré le roi (ou le prince encore) qui voulait que son peuple puisse lire comme les hauts-fonctionnaires et qui a crée l'alphabet hangul pour remplacer les caractères chinois trop compliqués.
Grand moment ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Elegnia
Elegnia

Messages : 49
Féminin Age : 56

Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: Deep Rooted Tree Deep Rooted Tree EmptyLun 16 Sep - 0:41

J'adore tout ce qui est historique, mais je n'ai malheureusement pas pu voir celui-ci! J'ai commencé, chez DP, mais j'ai vraiment du mal, avec les liens découpés en huit parties et sans compter les innombrables pubs, c'est décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Deep Rooted Tree Empty
MessageSujet: Re: Deep Rooted Tree Deep Rooted Tree Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deep Rooted Tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plastic Tree * Thirtheenth Friday
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-