Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Plastic Tree * Thirtheenth Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 25

Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty
MessageSujet: Plastic Tree * Thirtheenth Friday Plastic Tree * Thirtheenth Friday  EmptyJeu 17 Mai - 21:10

AAAAAAAAAAH (je sens que je vais commencer tous mes posts comme ça..)
J'ai stressé à mort avant de poster, cherché partout dans le forum.. mais apparemment, non.. MEME PAS UNE FICHE DE CE GROUPE JOUISSIF T_T (à moins que mon cerveau soit VRAIMENT pas très bien configuré..)

Donc.. Bah.. Euh... BON ORGASME ?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Tree * Thirtheenth Friday Plastic Tree * Thirtheenth Friday  EmptyJeu 17 Mai - 21:18

J'ai eu trop peur /limite de la crise cardiaque/, j'avais le son à fond, et là .. Gros bruit de guitare& tout.. j'ai baissé direct! xD

A la base, j'aime pas trop tous ce qui est Visual Kei, mais ça rends bien.. Par contre, le clip ça fait un peu psychédélique, ou drogué.. En tout cas, il y a un esthétique très intéressant dans le MV...
Je suis allée voir les paroles par curiosité, et ben... dis donc, il y a pas beaucoup de parole u__u

Merci pour la découverte.

Et t'inquiète no stress pour poster, c'est très bien comment tu as fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Siren*
Siren*

Messages : 15
Féminin Age : 25

Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Tree * Thirtheenth Friday Plastic Tree * Thirtheenth Friday  EmptyJeu 17 Mai - 21:33

Ahah ! (AAAH noooon je vais recommencer à flooder avec toi ici ;___; ) *hésite à répondre* Bon aller oui je réponds o/ Bah écoute, même moi qui connait déjà la chanson, à peine, j'ai définitivement explosé mes oreilles en mettant le clip >_> (euh.. CETTE PHRASE A TENDANCE A NE PAS ETRE FRANCAISE.)

.. C'est du visual kei ? o__o (Pardonnez-moi pour mon inculteté.) Et ahah si ça c'est un clip psychédélique.. HA HAHHAHAHA. Je me dois de te montrer ce clip -> Blblbl ceci est un lien vers une musique omfgique . ALORS, c'est toujours un clip psychédélique, Thirteenth Friday ?! \o/

ENFIN BREF, de rien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Tree * Thirtheenth Friday Plastic Tree * Thirtheenth Friday  EmptyJeu 17 Mai - 22:01

Tant que ça parles à peu près du sujet, ce n'est pas considéré comme du flood..Smile
Bon, j'exagérais peut être un peu beaucoup pour le clip psychédélique. Mais il a un côté un peu..planant! ehe
C'est du Visual, et du J-rock. ;p

Omo.. cette chanson me donne mal au crâne *étrange* J'ne dis pas que j'aime pas, hein? c'est juste que ça me donne vraiment mal à la tête.. Le son m'embrouille! kkkk
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty
MessageSujet: Re: Plastic Tree * Thirtheenth Friday Plastic Tree * Thirtheenth Friday  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plastic Tree * Thirtheenth Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CN Blue - Friday
» Deep Rooted Tree
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Japonaise :: Clips Japonais :: Anciens Clips :: Clip de 2012-