Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyJeu 2 Fév - 9:44

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows SNSD-%C3%A0-l%C3%A9mission-LiveWith-Kelly-20120201

Après la sortie d’un maxi single en décembre et une édition spéciale en janvier, les SNSD se sont officiellement présentées au public américain en participant à deux talk shows très populaires aux Etats- Unis : le « Late Night With David Letterman » et « Live! With Kelly ».

Le 31 janvier, les SNSD au complet étaient sur le plateau de David Letterman pour interpréter la version anglaise de leur titre « The Boys », produit par Teddy Riley. Leurs tenues de scène étaient élégantes et sexy et, malgré un espace réduit, elles ont réussi à exécuter leur chorégraphie en gérant les différents déplacements.



Le groupe a même eu droit à une photo souvenir avec l’acteur Bill Murray.
USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows SNSD-et-Bill-Murray-au-David-Letterman-Show-31-janvier-2012

Dans « Live! With Kelly », qui est une émission diffusée le matin, les SNSD avaient adopté des tenues légèrement plus décontractées et moins homogènes tout en gardant un côté sexy. On peut entendre des fanchants au tout début de la performance. Si la performance était plus courte, elles ont eu droit à une courte interview avec Kelly Ripa et Howie Mandel.




Traduction du show:
Spoiler:

source: soompi france
http://fr.soompi.com/2012/02/01/usa-les-snsd-chantent-the-boys-dans-deux-talk-shows/


Une mini interview d'elles suite a leurs performances:


Yeeeeeh~ bah elles assurent hein (bon niveau qualité du chant c'est pas encore ça mais bon), j'ai adoré le remix! dommage qu'elles aient pas eu une petite interview avec Letterman aussi...
D'ailleurs a part Sica et Fany les pauvres...elles doivent rien comprendre, j'espere qu'elles vont pas finir par avoir des problemes avec ça xD


Dernière édition par Riika le Ven 3 Fév - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyJeu 2 Fév - 14:01

Bon j'avoue qu'elles me tape un peu sur le système en ce moment, mais la je suis assez fière d'elles. Elles ont quand même géré leur crise, Même si il y avait des fans dans le public, le public en général a l'aire conquis, et puis je trouve ca cool que les présentateur soient enthousiaste, j'arrive pas a imaginer ce que ca donnerais en France si elles venait dans une émission (faudrait deja qu'il y en ai une adapté mais bon ca c'est une autre histoire!) je suis a peu près sur qu'il nous métrais Nikos en présentateur! XD
Et pour la langue je pense qu'elles doivent avoir des cours un peu plus poussé en anglais maintenant qu'elles on signé la ba, elles vont surement s'améliorer assez vite, Tu pense que ca peut poser un problème si elles ne parle pas toute anglais
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyJeu 2 Fév - 15:00

Ahah oui je suis super fière aussi! *__*

Par exemple j'ai vu ça sur tumblr parmis les nombreux posts par rapport aux differentes reactions des gens:

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Tumblr_lypajf87qy1qlkfpdo1_500

Bah disons que si jamais par exemple elles sont dans un autre show de ce genre ou une interview en direct et que l'animateur pose une question ou parle a une autre SNSD que Jessica/Tiffany et qu'elle comprend pas ou sait pas repondre...bon je suppose qu'apres Sica/Fany vont traduire etc...mais ça va quand même être gênant pour l’intéressée
J'imaginais juste un truc comme ça xD
Animateur: "Donc Tayeon, vous etes la leader c'est ça? quel est votre role et sdbfbrodofybsdfuuybr *anglais incomprehensible pour elle*"
Taeyeon: "heum...*lance un regard vers Jessica/Fany*"

En gros elles pourront pas se séparer de Sica/Fany si elles veulent survivre xD

Les pauvres tu les vois rire des que Jessica/Fany rigolent meme si elles comprennent pas pourquoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyJeu 2 Fév - 18:31

J'ai trouvé leurs performances bien surtout celle où il y avait le remix et j'ai bien aimé l'interview !!
Citation :
j'arrive pas a imaginer ce que ca donnerais en France si elles venait dans une émission
A mon avis mais je peux me tromper elles n'auraient pas eu le même accueil ...

Riika : Sur ta capture de tumblr c'est que des mecs qui parlent d'elles xD

Citation :
Les pauvres tu les vois rire des que Jessica/Fany rigolent meme si elles comprennent pas pourquoi xDD
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyVen 3 Fév - 4:08

Ahah oui, doit y avoir des filles aussi mais bon xD

PS: Bon j'ai trouvé une autre vidéo d'une mini-interview aux US...je me vois pas faire un nouveau sujet juste pour ça ( ça dure a peine 1min xD) et vu que pas beaucoup de monde ont commenter encore je la rajoute dans le premier post ici

En tout cas elles commencent a bien sortir de l'ombre, l'acteur qui joue Harry potter a parler d'elles dans une interview en disant avoir eu un de leur CD en cadeau et trouver Tiffany/Taeyeon jolies
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows EmptyVen 3 Fév - 14:45

Sympa l'interview !!! J'aime bien à la fin xD

Oui c'est vrai que celui qui joue dans Harry poter à parler d'elle , c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty
MessageSujet: Re: USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows Empty

Revenir en haut Aller en bas

USA : Les SNSD chantent « The Boys » dans deux talk shows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier teaser "The boys" nouveau titre des SNSD
» Morandini a parlé des SNSD dans son emission
» Un deux, un deux TEST ! Oui c'est bon le micro fonctionne!
» Les chippette chantent les chansons des 2NE1
» Secret - Talk That
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-