Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Recherche chanson désespérément T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Recherche chanson désespérément T_T Empty
MessageSujet: Recherche chanson désespérément T_T Recherche chanson désespérément T_T EmptyJeu 2 Fév - 21:14

Coucou !

Alors voilà depuis un moment, je cherche le titre d'une chanson de Hyun A, en duo avec chai pas qui.
J'ai qu'un extrait de la chanson en question ICI à partir de 10:55 jusqu'à 11h28
S'il vous plaît, je vous en serez vraiment reconnaissante !!
J'ai tout essayé pour essayer de trouver par moi même (j'ai tapé sur google "lyrics hyunA" + quelques mots que j'ai entendu comme "hey baby, yes yes yes, oh oh oh, superstar" bref, des trucs comme ça mais j'ai pas trouvé T_T
Ca me stresse trop car la chanson à l'air tellement bien ..

MERCI D'AVANCE <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

Recherche chanson désespérément T_T Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson désespérément T_T Recherche chanson désespérément T_T EmptyJeu 2 Fév - 22:17

Je ne sais pas quelle chanson c'est mais je peux te donner deux conseils:
1. Entre 10:55 et 11:25, il y a un changement de chanson! On entend clairement le fondu à la fin de "superstar" et le changement de volume.
2. Pose la question dans les commentaires, la personne qui a posté la vidéo est forcément plus renseignée que nous! Mais je crois que tu ferais mieux de poser la question dans les commentaires de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=MoL_Nrs8flI
Car le son de la vidéo que tu as posté vient de là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Recherche chanson désespérément T_T Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson désespérément T_T Recherche chanson désespérément T_T EmptyVen 3 Fév - 15:21

Celle de 10min55 c'est 4minute Superstar par contre celle à 11min05 je ne vois pas du tout . Si personne ne trouves ici tu peux toujours demander par commentaire sur youtube Smile comme l'a dit Leeyuri
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Recherche chanson désespérément T_T Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson désespérément T_T Recherche chanson désespérément T_T EmptyVen 3 Fév - 18:41

Coucou merci pour vos réponses !
J'ai finalement trouvé ;D
Vous aviez toutes les 2 raison : Leeyuri tu avais raison c'était bien 2 chansons différentes & Sora celle à 10min 55 c'était bien Superstar *Honte à moi de ne pas l'avoir reconnue*.
Et celle à 11h05 j'ai trouvé, le titre c'est FADDY ROBOT <3 <3
Merci en tout cas pour votre aide précieuse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Recherche chanson désespérément T_T Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanson désespérément T_T Recherche chanson désespérément T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chanson désespérément T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La plus belle chanson d'amour ...
» Chanson spécial Noël
» Jonghyun et Minhyuk- HIGH FLY (c'est une chanson dans un drama)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Discussion Musique Coréenne-