Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

BEAST - 'Mystery' Special MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptyMer 15 Fév - 19:38


Ce clip est trop excellent !!! Sinon pour la chanson je l'a connaissais donc ça ne change pas je l'aime toujours BEAST - 'Mystery' Special MV  708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptyVen 17 Fév - 13:47

XD fallait y penser...! C'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptySam 18 Fév - 6:06

J'aime pas du tout le clip T__T
Je vois pas du tout ce que ça a voir avec la chanson...encore la petite séquence avec les doigts qui "dansent" j'aime bien c'est marrant mais alors nous mettre les doigts et le skate tout le long du clip...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptyDim 19 Fév - 21:20

Bonne chanson, clip techniquement très bien fait, c'est original : ça commence très bien.

Alors on creuse un peu, on commence à regarder les paroles (ici).
Et là le verdict tombe, implacable : HORS SUJET.
Du coup, je rejoins Riika.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptyJeu 23 Fév - 11:23

C'est drôle. Fallait y penser.
Bah, c'est un clip pour faire un clip ~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  EmptySam 25 Fév - 22:00

C'est effectivement étrange..le clip ne colle pas avec la chanson! :O
Sinon, je viens de découvrir cette chanson /ne pas tapez/ j'écoute pas trop les BEAST.. donc, je suis inculte jusqu'au bout des doigts de pieds. Et, j'aime beaucoup cette chanson! ~~

Par rapport au clip, je trouve ça complètement délirant, ça me fait penser que mon cousin faisait la même chose avec un mini skate kkk ( ça un nom ce truc.. mais j'ne sais plus é__è), et que moi je délirais complètement avec mon vrai skate / arrête de raconter ma vie/
Les pas de danse avec les chaussures, je trouve ça chou.. J'veux faire pareil *-*

En gros, la chanson et le clip séparé ça gère la fougère, les deux ensemble c'est quand même bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty
MessageSujet: Re: BEAST - 'Mystery' Special MV BEAST - 'Mystery' Special MV  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEAST - 'Mystery' Special MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beast
» BEAST ~ 12:30
» Comeback de BEAST
» Beast - Shadow
» Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-