Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  Empty
MessageSujet: Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  EmptyJeu 6 Déc - 20:50


J'aime bien la chanson , et j'aime aussi la voix de Natthew. Le clip est sympa bon après c'est pas très original mais bon..
Le refrain rentre bien dans la tête en tout cas xDD. J'adore la partie de rap de Junhyung.
Si je ne dit pas de bêtise Natthew est Thaïlandais ( ça j'en suis sûre on va dire lol) et il a commencé sa carrière en Thaïlande il y a quelques temps et euh là il a fait ses débuts en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  Empty
MessageSujet: Re: Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  EmptySam 8 Déc - 18:31

Je l'ai découvert sur les MAMA l'autre jour et j'avais trouvé ça pas mal en live. Effectivement c'est pas vraiment original (les paroles ont l'air... creuse!) et heureusement qu'il y a la partie rap de Junhyung pour que ça ne soit pas trop linéaire (ou répétitif) mais je trouve que ça passe bien quand même. Par contre le clip j'accroche pas du tout mais bon.
J'espère qu'il réussira a s'implanter en Corée, je trouve juste dommage qu'il soit obligé de faire tout en Coréen et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pinigseu
Pinigseu

Messages : 46
Féminin

Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  Empty
MessageSujet: Re: Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  EmptyMar 16 Juil - 11:51

J'adore le rap de Junghyun! Comme d'habitude j'aime ce qu'il fait. Je ne connaissais pas spécialement Natthew mais j'aime bien cette musique, elle est entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  Empty
MessageSujet: Re: Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Natthew - She's Bad Feat Junhyung de Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eru (feat. Junhyung) ~ I Hate You of BEAST
» junhyung (beast) - flower
» Baek Ji Young ft Junhyung de Beast - Good Boy
» BEAST - 'Mystery' Special MV
» Beast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-