Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

EXID - WHOZ THAT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  EmptyMer 15 Fév - 19:43


J'adore le clip !! Et la chanson est pas mal EXID - WHOZ THAT GIRL  887650
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: Re: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  EmptyJeu 16 Fév - 0:20

Le clip est assez fun en effet. J'aime bien aussi le changement de style inattendu à 2:44.

Cependant petite réserve sur la scène du mannequin qui fait un peu artificiel (la scène, pas le mannequin, enfin si, lui aussi, enfin je me comprends...), et les paroles de la chanson assez insipides.

La chanson est sortie aujourd'hui, et elle est déjà référencée sur Sun Asia, ben dites donc, tu es rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: Re: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  EmptyJeu 16 Fév - 14:47

Ah oui la partie danse à 2min44 est vraiment génial !! J'adore comment elle danse !
Je vois lol pour le mannequin xD.

Citation :
La chanson est sortie aujourd'hui, et elle est déjà référencée sur Sun Asia, ben dites donc, tu es rapide !!
Lol j'essaie d'être rapide pour poster les clips mais ils m'en échappent des fois (enfin il y a tellement de clips qui sortent aussi ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: Re: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  EmptyVen 17 Fév - 13:44

J'aime l'esprit du clip...! Mouhahaha Sinon je suis un peu du même avis que utahouck, je suis pas fan de la chanson, ca passe bien on va dire mais bon il n'y a rien d'extraordinaire. Le break a 2:44 est fort sympathique aussi, ca fait une coupure et puis elle danse bien du coup c'est agréable (j'aime pas le décor par contre!).
Et sinon j'ai adoré la scène des mannequins, ca aurait pue être super violant comme concept, mais elles ont réussis a ce que justement ca soit plutôt Fun. (Faut que je me procure des mannequins pour faire pareil, ca doit bien défouler. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: Re: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  EmptySam 18 Fév - 6:12

J'aime beaucoup! La chanson n'a rien d’exceptionnel mais j'aime assez quand meme, et le clip est bien fun ahah!

J'adore la scene des mannequins aussi, il faut que je fasse pareil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty
MessageSujet: Re: EXID - WHOZ THAT GIRL EXID - WHOZ THAT GIRL  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EXID - WHOZ THAT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» EXID - I Feel Good
» My Girl
» Girl's Day
» 4K ~ Rocking Girl
» 1PS ~ Because I'm your girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2012-