Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

EXID - I Feel Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyJeu 16 Aoû - 17:18


J'aime pas mal la chanson !! Le clip est plutôt fun enfin j'ai bien les moments où elles se prennent la "honte" xD c'est plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptySam 18 Aoû - 17:07

Le clip est drôle comme dit Sora, mais je n'accroche pas avec la chanson...
Hors sujet:
Je vais être méchante en disant ça, je ne sais pas si je suis la seule et je ne l'espère pas mais franchement j'adhère à aucun des nouveaux groupes sorties vers fin 2010 je crois que je fais un blocage ou j'ai l’impression que c'est du déjà vue!!! Pauvre de moi. Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même folie que moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyDim 19 Aoû - 1:05

Il est encore trop tôt pour faire un palmarès 2012, mais je pense bien qu'il y aura quelques nouveaux dans mon top 10 de l'année.

Maintenant, c'est une bonne chose que de nouveaux groupes continuent de sortir, cela oblige à la créativité. Et cela empêche les groupes établis de s'endormir sur leurs lauriers et se croire intouchables.

C'est, je crois, un gros problème que nous avons dans la chanson française, où au-delà des artistes très reconnus, mais qui commencent hélas à accuser le nombre des années, on investit très très peu dans de nouveaux artistes. Les maisons de disques sont hyper frileuses, et ça se ressent forcément sur la qualité d'ensemble qui est en fort déclin (à mon avis).

En Asie, il y a plein de nouveaux groupes ; certains passeront comme des étoiles filantes, se feront connaître sur une chanson et on n'entendra plus parler d'eux ; d'autres feront leur petit bout de chemin si la mèche a pris.
Mais au moins ils essaient, ils investissent, et sur le long terme ça paye.

Maintenant peut-être que la recette à inventer est de sortir du carcan boys-band / girls-band. Ca renouvellerait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyDim 19 Aoû - 10:00

En fait en ce moment je trouve qu'il y a énormément de groupes qui se forment ( la kpop marche plutôt bien en ce moment donc c'est pour ça..) du coup je suis un peu perdue lol. Après il y a des groupes qui se sont vraiment démarqués cette année et d'autres non !


Citation :
En Asie, il y a plein de nouveaux groupes ; certains passeront comme des étoiles filantes, se feront connaître sur une chanson et on n'entendra plus parler d'eux ; d'autres feront leur petit bout de chemin si la mèche a pris.
Mais au moins ils essaient, ils investissent, et sur le long terme ça paye.
+1000 !!

Sinon pour ce groupe pour le moment c'est pas mal mais je pense qu'elles ne se démarquent pas par rapport à d'autres rookies... à voir avec la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
SoulK23
SoulK23

Messages : 93
Féminin Age : 30

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Citation :
Maintenant, c'est une bonne chose que de nouveaux groupes continuent de
sortir, cela oblige à la créativité. Et cela empêche les groupes établis
de s'endormir sur leurs lauriers et se croire intouchables.

Je pense qu'à un moment ça va leurs porter préjudices de produire trop de groupes Kpop, faire sortir des groupes en abondance comme ça, je me demande si ça va durer longtemps la vague Hallyu.
Je vais essayer essayer d'écouter les nouveaux groupes qui sont sortis!!!

Citation :
C'est, je crois, un gros problème que nous avons dans la chanson
française, où au-delà des artistes très reconnus, mais qui commencent
hélas à accuser le nombre des années, on investit très très peu dans de
nouveaux artistes. Les maisons de disques sont hyper frileuses, et ça se
ressent forcément sur la qualité d'ensemble qui est en fort déclin (à
mon avis).

Je suis d'accord avec toi sur ce point c'est vrai mais s'il te plait ne compare plus l’industrie musicale Française et la Kpop, ça ma fait bien rire, un écart immense.... EXID - I Feel Good 50738 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyLun 20 Aoû - 23:10

Citation :
Je pense qu'à un moment ça va leurs porter préjudices de produire trop de groupes Kpop, faire sortir des groupes en abondance comme ça, je me demande si ça va durer longtemps la vague Hallyu.
Tu as raison ... Ca serait pas mal de ce faire un topic à ce sujet, j’essaierais de voir ça demain
EXID - I Feel Good 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sarah hyun neul
sarah hyun neul

Messages : 45
Féminin

EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good EmptyMar 21 Aoû - 19:45

j'ai bien aimé le rythme de la chanson et le clip aussi. Pour un groupe qui commence à peine c'est quand même pas mal.
ça m'a donner envie de découvrir d'autres chansons.
aja aja fighting EXID EXID - I Feel Good 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



EXID - I Feel Good Empty
MessageSujet: Re: EXID - I Feel Good EXID - I Feel Good Empty

Revenir en haut Aller en bas

EXID - I Feel Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Feel so good ~~ !
» B.A.P (비에이피) - Feel So Good
» FIX - Don`t say good bye
» EXID - WHOZ THAT GIRL
» Koyote - Good Good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2012-